CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La classe la plus facile à jouer ...

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
03 août 2006 à 14:58:59

Voila je poste ce topic pour avoir votre avis sur la classe la plus simple a jouer je commence donc :) .

Voila personnellement je trouve que les persos furtif sont les facile a jouer surtout quand le jeux se corse vers les niveaux 20/25 .

Je conseille donc les classes Agents/Acrobate ( perso j´ai un acrobate lvl 25 ) Ils sont super faciles a jouer lorsque l´ont a bcp de discretion les sorts de cameleosn deviennent quasi inutiles , A partir du moment ou l´on a 100 en précision et en discretion le jeux devient d´un simplicité ! vous pouvez frapper de face un ennemis en restant tapis 3 fois sans qu´il ne vous repère ! De plus en ayant bcp de discretion et un petit peu de securité vous pouvez cambriolé n´importe quoi de quoi achetter vos fleches ( qui sont en faite la principale difficulté de la classe :( ) et enfin lorsque vous obtenez la robe de la main noires tout deveint encore plus simple !

Voila quelles sont pour vous els classes les simples a jouer , et expliquez un peu ! :)

nix31
nix31
Niveau 6
03 août 2006 à 15:09:35

ben chevalier, tu y va bourrin... Moi je suis au niveau 19, j´ai aucun problme, les enemie je les explose !! ! de 5 a 20 petit coup, et de 3 a 6 gros coup... Et en + je me saire aussi des sort...

Matthrandir
Matthrandir
Niveau 2
03 août 2006 à 20:04:22

Mage!

-avec les sort type boule de feu tu tue tout le monde dans un bon perimetre (à haut j´enttend)
-avec les sort ouvertur de serrur ta pas besoin de la competance securité
-et perso, avec le sort d´invisibilité je ferme les portes sans me faire remarquer par les monstres, en 2min la porte et fermé et je peu passer a une autre, parceque vu le nombre de porte jvais pas m´amuser a toutes les nettoyés
-enfin bref quand on a un tres bon niveau en magie on ratrape toutes nos faiblesses dans les autres domaines!

Tauren_Warrior
Tauren_Warrior
Niveau 6
03 août 2006 à 20:09:24

Perso, le druide il rox, on pe se heal et on est polymorphe, c´est pas mal....

Enfin moi j´dit ca j´dit rien :-p

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
03 août 2006 à 20:14:44

mage au début c´est chaud surtout avec 1 seul pouvoir de DES ... vaut mieu commencer avec une arme et finir au sort surpuisant et baton de mage super puissant ^^

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
03 août 2006 à 21:56:49

bbah c´est sur la classe la plus faicle a jouer au debut c´est guerrier je dirais la plus dur au debut c´est archer parceque les fleches ca coute bonbon mais pour la suite c´est tout benef ...

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
04 août 2006 à 08:03:00

Vulcan_: non archer c´est facile, vus que dans le égout au début tu peux trouver près de 40 flèche et par la suite t´en trouves pas mal sur les cadavres ou les coffres, j´pense que c´est mage le + difficile.

rox85
rox85
Niveau 4
04 août 2006 à 10:00:41

un style simple à jouer c´est mage lame, avec une race guerrière à la base (orc, nordique ou rougeguarde)... sous le signe du mage.. on a donc une grosse santé et force de base (on porte donc bcp d´objet), si on a le nordique ou le rougeguarde on augmente la lame encore plus (on a donc un personnage de contact très fort)le tout avec les compétence magique donnée par la classe (appui magic au contact et à distance dés le début. bref un perso passe partout; avec une réserve de mana de 50 en plus ce qui compense la perte due aux -10 en intelligence et volonté. Suffit de faire la guilde des voleurs et ensuite main noir => assasin et voleur très performant (on augmente pas trop vite en niveau, ce qui n´est pas plus mal); pour terminer par mage et ensuite guerrier(là le perso augmente de niveau très vite).

on niveau game play, c´est dur au début vu que l´on joue ds des guildes qui ne sont pas prévue pour un perso bourrin, ensuite c´est plus simple et les combats de fin sont très épiques vu le niveau qui augmente assez vite...

La vidéo du moment