CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ren Beauty Pack Full

zilba666
zilba666
Niveau 4
03 août 2006 à 14:32:54

Alors je ne voudrait pas refaire un topic inutile mais j´en ai trop mare de se mod qui déconne...
je pense quil manque des téxture ou des trucs comme sa mais quand on voie sa ...:
http://img97.imageshack.us/my.php?image=oblivion2006080314234160vu8.png puis apret avoir tout choisi sa donne ceci :
http://img116.imageshack.us/my.php?image=oblivion2006080314283751kq4.png
PS: j´ai installer le silver patch!
aider moi a réglé cetet horrible probleme pasque les face de grémlinse j´en ai mare plus la peau rose c´est pas trop mon style! merci de m´aider!!!!

micky62200
micky62200
Niveau 10
03 août 2006 à 14:39:30

J´ai deja lu quelques part qu´avec le silver patch, tu as des problèmes de textures si tu a installé ton jeu à un autre endroit que le chemin par defaut.

Ton problème viens peut etre de là

alobroge
alobroge
Niveau 10
03 août 2006 à 14:48:33

J´ai eu exactement le même problème et je sais pas comment le régler aussi.

zilba666
zilba666
Niveau 4
03 août 2006 à 15:12:00

nan pourtant mon jeu est bien installer dans le répertoire par défaut, c´est trop nul... qu´elle est l´interet de faire un mod si celui ci déconne avec un patch qu´est trop bien lol! le pire c´est que le silver patch n´est pas légal lol le gars achete les patch pour les redonner gratos et les rassembler au autres lol mais revenons s´en a mon probleme SVp aidez NOUS!! :svp: :merci:

PS: le mod a t´il des fichier manquant?

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
03 août 2006 à 15:35:50

Je ne pense pas que cela vienne du silver patch et je vais vous expliquer pourquoi. J´avais installé le silver patch et quand j´avais vu le mod ren beauty, je l´avais téléchargé avec tout ce qui va avec (cosmetic compilation) et je l´avais mis dans le jeu. Il fonctionnait impecablement et je n´ai jamais eu de problème de textures. Depuis, j´ai désinstallé le jeu car il y avait plein de problèmes dus aux nombreux mods installés et je l´ai réinstallé donc je n´ai plus ce mod.

dark[maul]
dark[maul]
Niveau 3
03 août 2006 à 16:31:21

lu moi jai reussi a le faire marcher ses simple vous arriver sur le fichier data vous faite le truc avec 7zip pui vous copier coller les 2 iconne blanc ki on plien dicone a linterieur dans le fichierdata du jeu pui vous retourner dans le fichier rens bauty et vous prener meshes et apres vous avers ren vous fait copier coller ren dans le meshes du jeu et vous faite la meme chose pourles texture et vous pourer jouer avec nos adorable elfe mystuique seul probleme ses ke le jeu bug pour les voix donc vous nentenderer plus les personnage parle a part certain donc un conseille sui vous ete illetre ne le telecharger po

zilba666
zilba666
Niveau 4
03 août 2006 à 18:00:09

Vous avez un site pour le cosmetic compilation pasque mon probleme vien peutetre de la j´ai pas ce mod kartman stp tu peux me dire ou tu la trouvé? :merci:

zilba666
zilba666
Niveau 4
03 août 2006 à 19:09:29

:up:

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
04 août 2006 à 09:40:25

Désolé de ne pas t´avoir répondu mais je n´est pas internet chez moi et j´ai quitté le forum vers 18h donc je n´ai pas vu ton message. Si par hasard, tu viens là je te mets le lien
http://www.tescreens.be/oblivionmodwiki/index.php/Cosmetic_Compilation

et encore :desole:

zilba666
zilba666
Niveau 4
04 août 2006 à 10:35:31

pas grave kartman j´ai trouvé c´était quand meme chaint de trouvé ce cosmetick compilation pasquil est presque que sur des serveur payant merci quand meme et c´est pas trop grave que tu sois pas venu plus tot!
sinon je pense que ton lien serat utile a pas mal de monde :merci: :merci:

Arwen_le_retour
Arwen_le_retour
Niveau 5
06 avril 2007 à 10:54:40

le lien ne marche pas chez moi ... pourquoi sa ?

La vidéo du moment