CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu terminé?

robin_du_val
robin_du_val
Niveau 5
03 août 2006 à 12:14:31

Bon voilà après 200h de jeu je sais que je n´ai tjs pas fait le jeu à 100% mais je m´emmerde un peu, j´ai fait toutes les quetes principales, toutes les statues daedriques j´ai meme abandonné umbra pour ça, toutes les guildes sauf celle des mages parce que j´ai un archer et ça me soule, plus plein de petit quetes qu´on trouve en pleine nature. Alors j´aimerais que vous donniez l´emplacement de départ de quete originale, marrante, ou difficile à démarrer (ptet un peu genre celle du peintre ou celle du reve) comme ça ptet que les joueurs comme moi retrouveront de quoi faire dans cyrodiil ;)

rolfy
rolfy
Niveau 4
03 août 2006 à 12:16:03

A tu fais celle du flotteur bouffi elle est bien celle la!

rolfy
rolfy
Niveau 4
03 août 2006 à 12:16:33

ou ferme toute les porte d´oblivion une par une...

robin_du_val
robin_du_val
Niveau 5
03 août 2006 à 12:18:29

ben j´ai fini la quete principale donc pour les porte d´oblivion c´est mort :gni: c´est quoi la quete du flotteur bouffi? ça se commence ou?

rolfy
rolfy
Niveau 4
03 août 2006 à 12:23:01

bha lorsque tu vas au flotteur bouffi tu prend une chambre et tu dors...lorsque tu vas te reveiller tu sera en pleine mer avec des pirate sur le bateau
!! !

robin_du_val
robin_du_val
Niveau 5
03 août 2006 à 12:23:55

:lol: charmant c´est où le flotteur bouffi, au quais impériaux?

rolfy
rolfy
Niveau 4
03 août 2006 à 12:24:01

:banzai: apres tu tu les pirate!!

rolfy
rolfy
Niveau 4
03 août 2006 à 12:24:38

oui c au quai

rolfy
rolfy
Niveau 4
03 août 2006 à 12:26:37

bon masssacre!!! :ok:

robin_du_val
robin_du_val
Niveau 5
03 août 2006 à 12:27:19

oki merci rolfy je vais la faire celle là ! Sinan les autres n´hésitez pas à nous faire partager des trucs marrants que vous avez trouvé, meme si c´est pas des quetes, mais des trucs qu´un joueur de plus de 200h soit susceptible de pas connaitre (celui qui me balance un truc du genre "ha oué ya une meuf dans une ruine elle s´appelle umbra tro puiiiiissaaaaante en plus apres elle drop une épée tro bien!!" je l´évicère lol)

relgum
relgum
Niveau 4
11 février 2007 à 15:51:46

Slt les Oblivionistes, salut Robin Du Val,
Mon message n´a rien avoir avec ce topic ; c´est juste pour vous dire , que j´avais pu dl, grâce à Robin, un fichier supra intéressant, qui désactive le statut des items de quête : après moult réinstallations d´Obli, le frangin l´avait effacé en changeant de PC.
Et j´ai retrouvé ci lien tjs actif en recherchant dans les topics... 1 500 X merci à Robin, et pour ceux/celles que ça intéresse, le lien dl se trouve dans le topic <<Objets de quête : comment les changer ?> > J´en suis l´auteur, mais le Protagoniste providentiel, c´est bien lui. Alors, acclamons Robin... !
PS : méfiez-vous du pseudo baysangur, c´est une vraie plaie sur ce forum ; d´ailleurs, il nous avait saoulés grave, sur un topic que j´avais entamé justement à ce sujet-là !

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2007 à 16:07:14

Il y a La caverne des pirates des Caraibes que peu de gens connaissent

allez à la caverne ru doc noir au nord de Chorrol. dans la grande pièce du second niveau, tournez la poignée derrière les rochers contre la paroi sud-est. retournez au niveau supérieur pour trouver deux fantomes, tuez les, tournez ensuite la poignée qui se trouve là ou ils étaient puis retourner au deuxième niveau et là se trouve une trappe qui n´y était pas.

Je vous laisse découvrir le reste.

amusez vous bien

La vidéo du moment