CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je trouve ce jeu compliqué, pas vous?

opatch
opatch
Niveau 6
03 août 2006 à 00:42:32

je craque...

3 soirs que j´essaye de comprendre comment progresser, utiliser la magie, etc...
En fait je suis raide paumé, pourtant big gamer d´ordinaire, mais là c´est TROP : lisez ce forum 3mn et c´est à pleurer..

Y a-t-il une façon simple de jouer sans se bourrer me mou avec des milliards de recettes de magies ou autre, et en se faisant plaisir qd meme ?? ???

PS : c´est pas une question piege, c´est une VRAIE question ...

anilators
anilators
Niveau 6
03 août 2006 à 00:46:04

lol tu suit la quête principal sans jamais dormir ni manger ni rien tacheter et tu fais pas de magie sa devrais etre assez simple :p mais plutiot barbant...

anilators
anilators
Niveau 6
03 août 2006 à 00:48:33

mais sinon si tu ne comprend pas se jeux tu devrais te trouver quelqun qui le comprend et le regarder jouer et lui demander a taprendre pcq sur un forum c asser dur de tout lexpliquer et dsl pour le double poste

old_old
old_old
Niveau 10
03 août 2006 à 00:52:03

Moi je n´utilise jamais la magie sauf pour un sort de guerison et sa ne gene en rien mon plaisir pour oblivion!

anilators
anilators
Niveau 6
03 août 2006 à 00:53:36

je ne parlais pas de ne pas faire de magie quand jai dis barbant mm si jador sa lol ^^

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
03 août 2006 à 00:59:35

C´est vrai que personellement, moi qui joue jamais à ce genre de jeu j´étais paumé au début mais j´ai perseveré et maintenant je trouve le gamplay bcp trop simple....

Continue de jouer, si t´as pas l´habitude utilise ta première partie pour comprendre bien tout les principes du jeux et quand tu connaitra tout et que tu comprendra toute les conneries que t´as fait tu pourras recommencer avec un "vrai" perso.

Persevère et tu verras que ce jeu et pas plus compliqué qu´un mario sur Nes (Y a quand meme une différence de graphisme mais bon :rire: )

Alex_Row
Alex_Row
Niveau 5
03 août 2006 à 01:30:37

Salut,

Si tu ne veux pas te prendre la tete, tu prends un guerrier. C´est bien plus simple et facile a jouer et tout aussi jouissif.
Pour ce qui est de l´alchimie et compagnie, c´est vrai qu´en te lancant des le debut la-dedans, t´as pas commence par le plus simple.

Mais si t´es un big gamer comme tu dis, et que tu n´as qu´un pc, et bien tu dois etre un habitue des FPS, donc ca peux pas etre la vue a la premiere personne qui te gene (gardes cette vue, celle a la troisieme personne ne vaut rien, tu ne sais pas ce que tu fais).
En plus il faut bien avouer que le tutorial du jeu, s´i a la qualite de te mettre directement dans l´ambiance, il ne t´apprend absolument pas comment jouer.

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
03 août 2006 à 02:59:30

Alex_Row: "En plus il faut bien avouer que le tutorial du jeu, s´i a la qualite de te mettre directement dans l´ambiance, il ne t´apprend absolument pas comment jouer."

Lol perso je trouve que t´es déjà bien assez assisté durant tout le jeu, encore heureux qu´il y ait pas de vrai tutorial... C´est quand meme sensé être un jeu pour 16 ans et ++ (meme si tu peux l´obtenir quel que soit ton age je suppose...) C´est normal qu´on t´explique pas qu´il faut cliquer sur une réplique pour que sa fasse office de réponse dans un dialogue...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 août 2006 à 03:12:11

Dans Morrowind il se serait suicidé avant de sortir du bateau. :honte:

Namtar
Namtar
Niveau 2
03 août 2006 à 11:26:22

moi j´ai jouez a morrowind mais tellement plus compliquer et trop perdu dans le jeu que je me suis effectiement suicider mais je suis sorti du bateau quand même

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 août 2006 à 11:34:19

opatch :d) Le manuel du jeu est une source d´information inépuisable...

Le tutorial de la prison au début du jeu est pas mal aussi.

willkiler
willkiler
Niveau 10
03 août 2006 à 11:49:54

Moi aussi j´ai galeré au debus (j´ai desinstaller le jeu et j´ai failli le revendre) mais quelque mois après je l´ai réinstaller et maintenant je suis un accro !

ps : Un conseil, ne te complique pas la vie, lis tout les message et dialogue et n´essaie pas de comprendre, tu vera que plus tard dans le jeu tu comprendra l´histoire, ensuite pour ce qu´il est des quette, ne t´eloigne pas de la principale...

la_mogette
la_mogette
Niveau 7
03 août 2006 à 11:51:43

moi je l ai acheté d occase et puis a Kvatch, j ai cru comprendre pourquoi il l avait revendu parce que c etait trop dur. Mais a present, je me demande pourquoi est ce qu il a fait la grosse erreur de le revendre!

True-WolfAryx
True-WolfAryx
Niveau 1
03 août 2006 à 12:00:21

Bah je ne trouve pas Oblivion d´une énorme difficulté. C´est peut être long certaine phase, mais en rien difficile. Suffit la plupart du temps de savoir manier l´épée et de suivre le marqueur rouge et vert. Après c´est du tout maché...
C´est sur que Morrowind, c´était vraiment autre chose, peu d´indication, tu te debrouillais vraiment tout seul là...

anubis619
anubis619
Niveau 5
03 août 2006 à 12:05:20

moi au contraire je trouve ce jeu parfois difficile ( je joue en difficulté middle )
ex : quand on fait la quete principale a bas level ( nivo 4) ds la quete des egouts ou il faut recupérer le 4eme tome et que le black se fait buter tu te retrouve avec 3 gas bien armé il me demontaient ma gueule a chaque fois si bien que j´ai du baisser la difficulté :lol:
Donc j´imagine meme pas le jeu en difficulté max

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
03 août 2006 à 12:08:32

en max, ça change pas grand chose si ce n´est que les ennemis ont plus de points de vie. bon, d´accord, ça change pas mal la donne, en fait...
ils frappent plus longtemps sur toi, qui a le même nombre d´hp.

zrik
zrik
Niveau 2
03 août 2006 à 13:06:58

Il n´est pas si compliquer ce jeu .
Peux etre que tu te sent un peu perdu si t ´essaye de tout faire : toutes les discipline , monter dans tous les skill , toutes les quetes secondaire , les differentes guildes .

Ce jeux est vaste pour que tu ai justement le choix de faire ce que tu veux et ce qui te plait le plus et de changer lorsque ça te saoul .

zrik

mock892
mock892
Niveau 10
03 août 2006 à 13:08:55

oblivion compliquer a comprendre :(

mouai moi je trouve le jeu trop simple vous ne pouver pas imaginer comme je regrette les enigme de morro

nix31
nix31
Niveau 6
03 août 2006 à 13:45:46

ben moi j´ai 13 ans et j´ai tout compris tres rapidement, j´ai poser environ 10 question sur le forum, sa ma bien aider, et puis quand je m´ennuie je lis la notice... sa met 10 minute, pas + et il suffit de bien suivre toute les indication...

opatch
opatch
Niveau 6
03 août 2006 à 20:56:31

merci de vos reponses
en fait c´est nix31 qui met le doigt sur le point sensible... flemme de lire le manuel, d´habitude je ne les lis jamais et ca roule tout seul :gni:

Bon , ben je vais tenter un new coup ce soir en esperant que peu a peu ca avancera !

++ et good game !

La vidéo du moment