bonjour J´ai une question qui peux paretre stupid mais bon... je veux télécharger des nouvelles race dans oblivion par example je clic sur drémoras pi il m´indique que le fichier a télécharger ait de 8ko c presque imposible. Dans l´écran il a pas d´endroit qui indique qui faut clicker pour télécharger le fichier sauf une petite boite en bas alor je clic dessus épuit le télécharge en une demi-seconde (je nais pas haute-vitesse )épuis rien il ne me donne pas de fichier a mettre dans le data . svp les personnes qui l´on déja fait ou qui save comment utiliser le site
dark[maul]
Niveau 3
03 août 2006 à 09:31:51
lut il faut ke tu telecharge 7zip tu met chercher sur google et puii tu vas dans to fichier data tuu fait clique droit sut licone ou la marque demora tu faitr 7zip extrat file et la tu clique sur le fichier jaune et tu a licone blanc tu fai copier coller et normalement sa marche sauf ke moi jai reussi a inster les troit kart des race ki son sortit sur oblivion mais po la race demora le fichier est peut etre bugger voila bonne continuation
--JoWaR--
Niveau 3
03 août 2006 à 15:03:04
Merci je vais essayer jespère que je vais réussir je T´en redonne des nouvelle
--JoWaR--
Niveau 3
03 août 2006 à 15:46:34
Salut c pour te dire que sa la marché même le drémoras et tu a dit que tavais télécharger dotre race si tu pouvais me donner les lien sa serait sympa! G deja les gnome .aleyique,dremora,fripain ,hobbit
dark[maul]
Niveau 3
03 août 2006 à 16:23:31
le probleme ses ke les elfe de la lune je men souvien plus chercher sur ogame en mettan moon elfe tu devera trouver et ren bauty pour les elfe mystique ( fait gaffe parceke kand je jou avec jai un probleme de vois les gens parle plus la plus ke les dialogue) parcontre comment ta fait pour installer les demora et sur kelle site tes aller
dark[maul]
Niveau 3
03 août 2006 à 16:34:39
ou a tu eu les hobbit stp
--JoWaR--
Niveau 3
04 août 2006 à 04:53:07
pour le dremoras c sur www.wiwiland.net
pour les hobbbits c sur un topic je crois juste pour te dire les hobbits pour lapparence c comme un impériale sauf en plus petit
dark[maul]
Niveau 3
04 août 2006 à 10:20:47
oue hier jjai reussi a avoir les demora et hobbit mais il sont en anglais ses con
--JoWaR--
Niveau 3
05 août 2006 à 00:08:30
salut J´ais reussie a trouver les mistic elf (beauty pack) mais jai un probleme il et elle non pas de cheveux et leur visage est ordinaire sa serait sympa que quelqun puisse menvoyer une photo pour voir