CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour ameliorer assassin

stormoffrag
stormoffrag
Niveau 7
02 août 2006 à 21:23:11

Salut le monde,
Je suis un elfe noir assassin (classe toute faite) level 14, signe destrier (cher pas si c un bon choix) avec 171 points de vie, 64 forces, 51 intel, 30 volonté, 69 agilité, 87 rapidité, 65 endu, 35 personalité et 50 chance.

Bon voila avec sa je suis franchement pas fort !! !
je me fait defoncer asser facilement, chui trop faible :(
aider svp

ps : possible d´effacer ses points pour les mettre autrepart ?

Merci

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
02 août 2006 à 21:43:49

Tu peux baisser la difficulté.
Mais si tu ess un assassin, reste caché, travaille la discrétion, et attaque de loin à l´ arc.

Marnea
Marnea
Niveau 4
02 août 2006 à 23:10:20

Bon et bien moi je suis khajiit, assassin de classe, signe destrier aussi ( tu peux pas rever mieux en assassin, quand t´as monté ta rapidité a fond c´est cool )
Montes ta discretion et ta précision à fond, et après tu as le cas suivant. Joues tout le temps à l´arc. Tu fais une attaque sournoise si tu as un bon arc t´as des chances de tuer en un coup ou de paralyser ou de faire tomber donc ton ennemi est déjà vaincu ( pour un humain ). Après t´es en mode discret, il faut déjà qu´il te voit avant de te courrir après, et une fois qu´il t´as vu, tu continues de tirer. Déjà il faut qu´il te rattrape, ensuite il peut tomber ou se faire paralyser... Donc t´es super vulnérable au corps à corps, mais encore faut-il que l´ennemi arrive à ce corps à corps...;) c´est ça la puissance de l´assassin :)

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
02 août 2006 à 23:25:24

moi jdis la puissance de l´assassin c´est ke tu va au corps a corps en mode discret, meme de face, et ils te voient pas ;) tu les tapes x6 attaque sournoise, ils pigent tjs kedal ;) moi ossi au debut je faisait arc, mais sa use des fleches, autant allez les taper, s´ils te reperent kand meme pas ^^ et pi c bien marrant =p

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
02 août 2006 à 23:34:28

et jvien de remarquer, regarder les infos de stormoffrag en ce mercredi 2 aout 2006 ! il a le meme nombre de post que de jours inscrits, joli la regularité ^^ un post par jour en forme toujours ^^ lol n´importe koua

:dehors:

stormoffrag
stormoffrag
Niveau 7
03 août 2006 à 08:43:14

lol tazbzz

sinon merci pour les conseils, mais en fit c surtout quand je me fait reperer j´avais oublier de le preciser, et la c trés dur, j´ai pourtant de bonnes armes ... (dague elfique épée et dague dwemer et d´autre enchantées qui font trés mal mais sont pas recharger ... 1500 voir plus pour recharger ...
sinon vous trouvez que j´ai bien mis mes poins ? je trouve pas :P endu c utile pour assassin ? intel ? (fait pas de sort a par sort de guerison du debut :P et alchimie)

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
03 août 2006 à 11:56:55

ouep, c vrai que tes points c un pe moyen, mais jte conseil, kand tu passe un niveau de mettre la ou tu a le +, genre agilité+3 endurance +2 tu met dans ces caracteristiques la... sa sert a rien de te dire "mince g pas assez de points en force, jver mettre un point la, c pas rav" ... si tu a aucun point a mettre dans les caractéristiques que tu trouve importante, c´est que ton perso est pas vraiment fait pour sa... laisse le allez, et rajoute tjs la ou tu a la plus, et tu verra ske sa donne ;)

stormoffrag
stormoffrag
Niveau 7
03 août 2006 à 14:14:51

ok merci beaucoup :)

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
03 août 2006 à 14:34:28

Un conseil fait tout pour avoir 100 en discretion et en précision quand tu auras ca tu es un demi dieu lol lorsque tu tires une fleche en mode discretion tu as x 3 en degat pour peu que tu ais enchanté ton arc c´est donc 3 x fois plus fort que l´effet hihi ensuite quand tu es a 100 en précision et que tu as 60 en chance sur 3 tir tu auras au moin deux ou tu paralisera ou tu renversera ton ennemi et en plus quand tu as pas mal de discrétion tu pex tirer sur un enemi avoir le bonus il ne te repperra pas et tu pourras tjs lui mettre des tirs furtif ^^ c´est vraiment la classe la plus marrante et facile a jouer ^^

La vidéo du moment