CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous vos petits bugs!

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
02 août 2006 à 21:14:14

:salut: je fais ce topic pour que vous dites les tas de pti bugs ch*** que vous avez rencontré (PS:y a déja eu un topic la dessus mais je relance en un peu différent)pour dresser en quelques sorte un inventaire des petits bugs communs et non communs :merci:

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
02 août 2006 à 21:15:41

PS:ne mettez pas les gros bug:retour sur windows écran blanc etc.. :ok:

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
02 août 2006 à 21:16:37

moi c´est les textures roses pour les légionnaires d´élite ou alors les gardes invisible ^^ (je tue leur cheval ils tombent me disent que je suis en etat d´arrestation je refuse et le garde reste couché par terre mais son esprit ^^ m´attaque et il est invisible alors je tape ds le vide)

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
02 août 2006 à 21:20:48

:lol: moi j´ai remarqué un bug tout petit pas important du tout : lors d´une mission de la quetee principal ou je suuis dans les égouts avec baurus pour trouver le tome 4 de l´aube mythique la mise à jour de la quete qui dit "le mécène m´a repéré" ne s´éffectue pas toujours!(je sais c´est vraiment minuscule mais ca prouve que oblivion est vraiment truffé de bugs en tous genre :ok: )en plus ce bug bloke pa laprogression

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
02 août 2006 à 21:24:45

moi c´était ds la quete ou je dois liquider les confrérie noire,tout le monde était mort sauf une qui se balladait dans cheydhinal,je l´attaque et elle met sa combinaise (en latex? ^^) et m´attaque,alors la un garde crie MOUREZ VERMINE appelle ces potes et tue machine alors qu´elle se défendait ^^ (c´est pas a cause de l´uniforme vu que j´étais aussi en uniforme)

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
02 août 2006 à 21:30:47

:lol: moi quand je voyage sur mon cheval je parle a un cavalier qui me dit " si vou devez voyagez par les neufs divins ne quittez pas la route"alors que je voyagais (c´est pas vraiment un bug mais bon) :lol:

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
02 août 2006 à 21:34:09

ia aussi quand on vole un aveugle et qu´il nous choppe il nous dit "mettez vos mains la ou je peux les voir" :lol:

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
02 août 2006 à 21:40:09

:lol: :rire:

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
02 août 2006 à 21:49:46

Il y a une différence entre humour et bug.

"moi c´était ds la quete ou je dois liquider les confrérie noire,tout le monde était mort sauf une qui se balladait dans cheydhinal,je l´attaque et elle met sa combinaise (en latex? ^^) et m´attaque,alors la un garde crie MOUREZ VERMINE appelle ces potes et tue machine alors qu´elle se défendait ^^ (c´est pas a cause de l´uniforme vu que j´étais aussi en uniforme)"
Ce n´est pas un bug comment les gardes peuvent savoir qu´elle est ´gentille´ ? En plus elle doit etre recherchée. Ca arrive des qu´on se bat contre un bandit (dans le sens large)

"moi quand je voyage sur mon cheval je parle a un cavalier qui me dit " si vou devez voyagez par les neufs divins ne quittez pas la route"alors que je voyagais (c´est pas vraiment un bug mais bon)"
C´est meme pas du tout un bug je vois pas la raison de tes "lol"

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
02 août 2006 à 21:55:06

Je sais mais c´est marrant quand même ces petites INCOHERENCES.Pas la peine d´etre agressif :ok:

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
02 août 2006 à 21:58:37

Moi une fois je commence a parler a un cavalier impérial en même temps que je saute:et la la fenetre s´active et je voit le garde qui pivote vers l´avant (juste sont buste) et son buste tourne :lol:

Broximar
Broximar
Niveau 6
02 août 2006 à 22:04:19

Je sais pas pourquoi mais une fois je ma baladait dans le port la cité impériale et la la grage tour et et les rempart sont devenus tout bleu, parfois dans l´arrene les trolls reste coincé dans leur tunnel d´accet au "ring" et y a plus k´a les defoncer a l´arc, aussi la c´est pas un bug mais une erreur de scripte, aujourd´hui chuis allé dans les prisons de la CI et j´ai vu le garde corromput en tol, j´lui parle et il me dit "Quand je sort je te tue vermine" alors k´il m´aime a 78% et apres ce con ce met a faire le guide tourristique avec un sourire jusqu´au oreils LOL

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
02 août 2006 à 22:13:03

:lol: Moi aussi y a des erreurs de script:je suis clean 0 en infamie le garde m´aime a 47% et y me dit "je connais les gens comment vous ca a du sang sur les mains" :ouch: :lol:

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
02 août 2006 à 23:32:07

oula, moi g plein en imfamie ^^ enfin bref... c pas un bug non plus, mais pour foutre le bordel dans la cité imperiale ya pas mieu ^^

En gros, fo etre maitre de la guilde des voleurs(fo le capuchon gris de nocturne) avec sa, des ke je suis dans une ville(prenons la cité imperiale) ya tous les gardes ki me courent apres et m´arretent... je resiste, et hop je change de casque, pi je fait parade et jles arretes, ils m´attaquent plus, et puis ya tous les citoyens ki commencent a taper les gardes, pi les autres gardes viennent, ya plein de cadavre partout, c le boxon, ya plus k´a filer discret ^^ c´est asser fun

Alex_Row
Alex_Row
Niveau 5
03 août 2006 à 00:49:26

Salut,

Un jour, j´ai vraiment eu un pur bug.
J´etais dans un chateau (je sais plus lequel) pour une quete ou le laquet va chercher le seigneur des lieux et il me dit d´attendre un moment. Pour pas perdre mon temps, je saute dans tous les sens, histoire de faire monter mon Acrobatic skill. J´ai fini par atterir au pied d´un mur, mais au lieu d´y etre stoppe, je suis passe a travers le decor et j´ai commence a tomber dans un envirnnement tout noir (completement hors jeu), en voyant l´interieur du chateau s´eloigner tout doucement au dessus de ma tete.
Du coup, j´ai du reprendre une sauvegarde...

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
03 août 2006 à 01:12:23

Heureusenebt qu´on parle des bugs et pas des incohérence parce que questions bug si y´en a pas mal y a tellement plus de truc insensé...

Genre dans la mission avec la "dame pâle" a un moment faut faire sortir un prisonnier du chateau sans que les gardes le remarque et à chaque fois (j´ai recommencé de plusieurs facon une vingtaine de fois...) des soldats me voyait en train d´enfreindre la loi alors que j´étais un étage au dessus d´eux et en position de discretion...................................

Finalement j´ai dus foncé dans le tas et m´enfuire dans la forêt en courant jusqu´à ce qu´il ne me recherche plus (sa à marché mais sa à aussi cassé un peu le charme de la quête........)

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
03 août 2006 à 09:47:48

moi c une incohérence ^^

quand je m´approche d´un garde il me dit "eloignez vous de moi,rascale!" et quand je pars il me dit "ce fut un honneur de vous parler champion"

mi-mich Posté le 02 août 2006 à 21:49:46 Il y a une différence entre humour et bug.

"moi c´était ds la quete ou je dois liquider les confrérie noire,tout le monde était mort sauf une qui se balladait dans cheydhinal,je l´attaque et elle met sa combinaise (en latex? ^^) et m´attaque,alors la un garde crie MOUREZ VERMINE appelle ces potes et tue machine alors qu´elle se défendait ^^ (c´est pas a cause de l´uniforme vu que j´étais aussi en uniforme)"
Ce n´est pas un bug comment les gardes peuvent savoir qu´elle est ´gentille´ ? En plus elle doit etre recherchée. Ca arrive des qu´on se bat contre un bandit (dans le sens large)

elle est pas recherché un bandit ca tue comme ca un assasin sans temoins...en plus elle passait juste devant les gardes et les savent qu´elle est gentille par leur 6eme sens,comme qd ils savent qu´un garde est tué a l´autre bout de cyrodiil...

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
03 août 2006 à 12:01:23

hoo alex_row g eu pareil ^^ y´avais des potes a la maison, et jleur montrais oblivion, gt encore au debut, ptet level 8-9 et j´etait en train de faire tous les gars dans l´arene pour devenir grand champion... et entre pote on discute en meme temps ke je leur tronchais la tronche (^^ je c mais bon lol) et pi, a la fin d´un combat, je retourne vers la porte(et comme toi, je saute pour mon skill acrobatie) et la, juste avant la porte, je reatterri pas, et jcommence a tomber... c´est exactement comme toi, je voyais la map en hauteur et je tombais vers le bas, genre C-S en mode vue libre, jser pas si vous voyer ^^ enfin voila ;) les ptits bug rares des pgm =p lol

anubis619
anubis619
Niveau 5
03 août 2006 à 12:09:16

moi c simple je mapproche d´une pierre qui te confere une super dague ( un menhir avec un dessin dessus)
Ensuite je remonte sur mon cheval et ca me di que jpeu pa ranger la dague mais il le fait qd meme
je retourne en ville jessaie de mequiper d´un sabre et la il veu pas ca me met un message a la c**

Ou sinon un moment donné tjs en activant la pierre, je ne sais plus comment je me retrouve a donné des coup de dague sans dague a la main on aurai di qu´elle etai invisible.......... lol

La vidéo du moment