moi c une incohérence ^^
quand je m´approche d´un garde il me dit "eloignez vous de moi,rascale!" et quand je pars il me dit "ce fut un honneur de vous parler champion"
mi-mich Posté le 02 août 2006 à 21:49:46 Il y a une différence entre humour et bug.
"moi c´était ds la quete ou je dois liquider les confrérie noire,tout le monde était mort sauf une qui se balladait dans cheydhinal,je l´attaque et elle met sa combinaise (en latex? ^^) et m´attaque,alors la un garde crie MOUREZ VERMINE appelle ces potes et tue machine alors qu´elle se défendait ^^ (c´est pas a cause de l´uniforme vu que j´étais aussi en uniforme)"
Ce n´est pas un bug comment les gardes peuvent savoir qu´elle est ´gentille´ ? En plus elle doit etre recherchée. Ca arrive des qu´on se bat contre un bandit (dans le sens large)
elle est pas recherché un bandit ca tue comme ca un assasin sans temoins...en plus elle passait juste devant les gardes et les savent qu´elle est gentille par leur 6eme sens,comme qd ils savent qu´un garde est tué a l´autre bout de cyrodiil...