CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidé moi a faire mon perso

guilaux
guilaux
Niveau 7
02 août 2006 à 20:26:09

Bonjour :)

je sais pas trop quel perso me faire...je suis indéci en faite je voudrais me faire un guerrier qui maitrise aussi la magie!

vous me conseillez koi? :)

merci d´avance

Serena
Serena
Niveau 10
02 août 2006 à 20:30:17

Prends un elfe noir, il maîtrise les deux :ok:

guiguikong64
guiguikong64
Niveau 3
02 août 2006 à 20:33:51

vive les elfes noirs c´est les meilleurs :ok:

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
02 août 2006 à 21:01:51

Prend un elfe noir mage de guerre avec pour signe astrologique le mage ou le guerrier

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
02 août 2006 à 21:05:44

bla bla dunmers....bon ok ils gagnent le mage de guerre MAIS ca reste des grosses merdes pour moi,si tu veux un mage tout court BRETON (ze best) un guerrier tout court orc un archer tout court elfe des bois

dakota83
dakota83
Niveau 9
02 août 2006 à 21:08:26

Tu pouvais pas trouver un sujet où tout le monde a quasiment un avis différent je crois!! :lol:

Mon perso est un Rougegarde, tres bon en combat a l´épée mais grosse quiche niveau magie (pour l´instant!) :rire2: donc si tu veux un mage, évite les Rougegardes!

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
02 août 2006 à 22:46:17

prend un dunmer(elfe noir) mage de guerre.ils sont renommé pour cela(c´est marqué dans le livret page 16)et en plus les dunmer sont vraiment les meilleurs persos.

vive les dunmer :fete:

maxence94
maxence94
Niveau 7
02 août 2006 à 23:58:54

j´ai un Rougegarde, et j´en suis tres content.

Il excelle dans la destruction, la guérison, la lame, l´armure lourde , dans plein de domaines quoi.

J´ai comme signe Le Mage et l´autre c´est Croisé

Je peux etre discret comme bourrin, je m´en sort tjrs.

Alex_Row
Alex_Row
Niveau 5
03 août 2006 à 00:24:41

Salut,

Si tu es au debut du jeu, cherches pas trop a t´eparpiller sur les differentes competences. Prends soit un vrai mage, soit un vrai guerrier, puisque ce sont les classes qui semblent te brancher.
Puis c´est seulement au cours du jeu, une fois que tu seras devenu un bon guerrier ou un bon mage, que tu pourras chercher a developper les caracteristiques qui te feront devenir bon dans le reste : si t´es un bon guerrier, commence a developper tes competences de mage et vice-versa. Par exemple, si tu veux devenir mage alors que tu es un bon guerrier, attaques une creature avec un sort, et si elle est trop recalcitrante, tu lui tranches la gueule.
C´est tout a fait possible.

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
03 août 2006 à 00:55:03

exactement, je joue avec un orc branché 100% guerrier (signe du guerrier et une classe que j´ai crée qui rassemble tout ce qui est nécessaire pour un bon guerrier.)

Au bout d´un moment quand j´avais des stats et un équipements suffisement bon pour destroyer n´importe quel monstre alots j´ai commencer à me lançer dans la magie et je me débrouille bien maintenant, mais c´est très difficile de faire un perso polyvalant dans ces 2 domaines dès le début du jeu, j´ai essayé dans ma première partie et j´ai vite recommencer une autre partie (l´actuel) parce qu´après n´importe quel combat (sauf peut-être contre les rats...) j´étais presque mort.

En gros commence avec ce qu´y te branche le plus est améliore toi dans l´autre domaine plus tard.

Je pense cependant qu´il est plus facile de commencer avec un guerrier puis après d´essayer de devenir mage puisque quand tu joues en guerrier t´es habitué au corps à corps alors que si ton perso est pas terrible dans ce domaine tu vas te prendre une roost dès que tu essayeras de te battre en corps à corps (évidement c´est moins risqué de rester loins de l´adversaire que de venir au contact.......)

Si t´es un bon guerrier sa va pas poser de problème de te protéger tout en lançant des sorts pourris qui ne feront pas mal a des minotaure ou des ogre mais qui te feront monté tes stats de magiciens(bon je dis sa mais c´est théorique vus que j´ai jamais essayé de commencer en mage pour devenir bon en guerrier...)

fanlba
fanlba
Niveau 10
11 août 2006 à 23:02:17

salut, pour pas créer de nouveau topic, bah je post ici ^^

voila j´ai décidé de me faire un nouveau perso, une bosmer, signe et voleur et classe perso, c´est la que vous intervenez :p lol

alors je lui ai mis pour l´instant :
- Acrobatie
- Alchimie
- Discretion
- Guérison
- Illusion
- Précision
- ...

vous l´avez compris, j´ai décidé de faireun assassin :p ^^ alors j´ai mis l´alchimie parce que c´est très intéressant, de plus on a les poisons et la guérison, d´abord évidemment pour pouvoir me soigner mais surtout pour booster mes caractéristiques pour faire encore plus de dégat avec mes flèches, le reste, mes choix sont compréhensible.

Et donc j´hésite pour le dernier, je n´ai pas mis sécurité, pour le crochet nocturne, marchandage (c´aurait été bien) mais j´ai lu qu´il y avait qql problèmes, éloquence, assez facile a augmenter et corruption ^^ et finalement armure légère parce que je suis un pur assassin, je ne suis pas censer me faire toucher bien que j´en porte une quand même ^^

voila voila, pouvez-vous me conseiller davantage, ce serait sympa :D

Lanfeust88
Lanfeust88
Niveau 8
12 août 2006 à 01:16:30

je te conseille d´annuler la compétence d´alchimie et de la remplacer par le mystycisme et en dernier l´illusion , ces 2 compétences sont de bons atouts pour le vol et l´assasinat , exemple : mystycisme = télékinesie , illusion = invisibilité .

fanlba
fanlba
Niveau 10
12 août 2006 à 08:02:55

Mais il me reste alors encore un talent a choisir. Mais prendre mystycisme juste por un sort, c´est peut-être pas super ?

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
12 août 2006 à 10:09:31

La déctetion de vie c´est aussi le mysticisme et c´est pratique ! (sauf si tu est vampire t´en as pas besoins)
Et l´Alchimie peut etre pratique pour les poisons

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
12 août 2006 à 11:20:57

peut-etre armure légère si tu en porte...

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
12 août 2006 à 11:22:27

en tout cas c´est ce que porte les assasins, voleurs.....

badbad
badbad
Niveau 6
12 août 2006 à 11:30:49

Drémora , drémora....

rahl_
rahl_
Niveau 9
12 août 2006 à 11:34:49

Linktoutcourt Posté le 02 août 2006 à 21:05:44 bla bla dunmers....bon ok ils gagnent le mage de guerre MAIS ca reste des grosses merdes pour moi,si tu veux un mage tout court BRETON (ze best) un guerrier tout court orc un archer tout court elfe des bois
-------------------------------------
ouais mais toi tes bretons on leur jettent un sort de silende et ils sont foutu puisqu´ils connaissent que la magie....

La vidéo du moment