CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob Larmes de Garridan

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
02 août 2006 à 20:01:08

Voila je suis dans la clairière de Givrefeu, et je dois trouvé les Larmes de Garridan, le problème c´est que j´ai beau faire 15 fois le tour, je les trouve, il y a juste Garridan pris dans la glace au milieu de la clairière, si quelqu´un pouvait me dire où elles sont (précisément) ça m´aiderait, merci.

Et tant qu´a faire, j´ai aussi un autre probleme, lors d´une des missions pour avoir une recommandation a la guilde des mages, je dois retrouver un medaillon pour qu´un le chef de la guilde locale retrouve l´esprit (hanté par de multiples visions), bon je retrouve l´amulette facilement, mais lorsque je reviens voir celui-ci (ou plutot celle-ci) impossible de lui donner, donc je vais voir sa sorte de bras droit, Agate, et elle , elle me dit juste de lui donner l´amulette, donc je peux pas lui rendre l´amulette et donc je ne peux pas avoir ma dernière recommandation, là aussi si quelqu´un pouvait m´aider, ça serait sympa, merci :ok:

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
02 août 2006 à 20:02:32

mince faute de frappes c je les trouve pas * les larmes

True-WolfAryx
True-WolfAryx
Niveau 1
02 août 2006 à 23:14:54

Pour les Larme, regarde par terre et sur la pierre (ou y en a une). Elles sont tres peu contrasté avec le sol, et avec le nuage de glace, c´est assez relou, mais elles sont bien par terre...

Pour la recommendation je crois que tu doit d´abord faire une autre mission pour elle je crois, c´est pas celle la ou il faut aller dans les rêves de son ami ??

epine43
epine43
Niveau 8
02 août 2006 à 23:38:02

si c´est dans les reves de l´autre!

Alex_Row
Alex_Row
Niveau 5
03 août 2006 à 00:35:44

Salut,

Les larmes de Guarridan, ca c´etait vraiment une quete chiante, ou t´es oblige de t´arracher les yeux sur ton ecran pour faire quelque chose. Je t´avoue ne pas avoir memorise les endroits precis ou elles se trouvaient. Mais y´en a effectivement une aux pieds de la statue de Guarridan, sur le cailloux ou il repose a jamais. Trouves-la, ca te donneras une idee de ce que tu cherches (les larmes sont d´un bleu tres pale, et elles ont la forme d´une goutte qui tombe). Les trois ou quatre autres (je ne sais plus si tu dois en trouver quatre ou cinq au total) sont, au sol, sur le chemin glace qui est delimite par les rochers (glaces eux aussi) et qui fait le tour de la statue.
Bon courage pour les trouver.

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
04 août 2006 à 13:10:18

Merci :ok:

Pour les larmes je pense pouvoir y arriver, et pour la recommendation c´est pas celle-là, aller dans le reve de henantier je l´ai deja fait, mais là je dois retrouver une amulette dans un fort, et je l´ai trouver, le probleme c´est que je ne peux pas lui donner, c tout, quand je lui parle a aucun moment je ne peux lui donner l´amulette, alors que la mage saine d´esprit me dit de la lui donner.

Pour info c la recommendation de Leyawiin

tominouwiswus
tominouwiswus
Niveau 5
04 août 2006 à 13:22:03

bah tu cherches près de Garridan, il y en a que 5 (pas la peine de prendre les 5 et de chercher pendant une heure encore comme j´ai fait) y´en a surtout par terre.

Bibiche78
Bibiche78
Niveau 1
15 août 2006 à 14:43:27

bonjour
la premiere se trouve pret de garridan sur le bloc de glace.
les trois autre se trouve sur la glace pret du bloc de glace central,
et la derniere, la plus chiante a trouver, se trouve a la base du bloc de glace entre deux rocher, pour les trouver facilement il faut une torche allumer cela fait resortir la couleur des larmes.
(salut)

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
18 août 2006 à 11:25:06

:salut:
ca fait trois fois que j´y retourne et je ne trouve pas la larme qui est censé etre a coté de garridan sur le bloc de glace. Elle est ou tres presicement ? Quelqu´un pourrait prendre un screen et entouré l´endroit ou elle devrait etre s´il vous plait ?

Harryced
Harryced
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:26:11

Hey Tt Le Monde Moi J´ai Utilisé Le Sort Pour Voir La Nuit (Ou Vous Pouvez Utilisé La Bague Qui Possede Ce Même Effet). Et BEn CA Va Tt Seul Pour Trouver Les Larmes Parce Qu´elles Ressortent Super Bien De la Neige. Ciao !! !!

albonite
albonite
Niveau 4
03 septembre 2006 à 00:54:29

Kaka pour ton probleme de recomandation lorsque je l´ai faite au moment ou g pris l´amulette ya un des magicien de la guilde qui ma attaque c´est celui qui critique la folle je crois

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
03 septembre 2006 à 02:44:58

moi aussi, sinon pas la peine de sortir son ami des rêves cela ne sert à rien et n´ai pas necessaire.

DarkAdrien
DarkAdrien
Niveau 1
25 juillet 2007 à 13:33:39

Moi, je vois la cinquième larme, mais elle est enfouis dans le bloc de glace juste au pied de Garridan, coment je fait?

DarkAdrien
DarkAdrien
Niveau 1
25 juillet 2007 à 13:58:08

C´est bon c´était pas la bonne que je voyais j´ai trouver l´autre elle avit du tomber.

La vidéo du moment