CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...[Fan Fic]...

guil2150
guil2150
Niveau 9
08 août 2006 à 14:37:52

100 :fete:

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
08 août 2006 à 14:39:48

Ouais des fois le soir je m´ennuie alors j´au des pulsions gores...mdr

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 15:05:52

Eh kiri j´ai un pti conseil : n´écris que le soir !

Est ce que quelqun a vu le sondage en attendant l´episode 9 du truc de drémo ??

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
08 août 2006 à 15:30:51

Ouais j´trouve que ça marche mieux le soir mais si le topic reste en première page, les gens le verront.

retyo
retyo
Niveau 10
08 août 2006 à 16:08:08

:bravo: géniale rien a dire, c´est trés bien équilibrés :ok:

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 16:18:14

C´est quelle suite qui est censée arriver vers 17h ? La tienne ou l´autre ?

L´Episode 9 est arrivé ! Regardez vite "Histoire d´un Drémora" pour en savoir plus !

Xx--Tidus--xX
Xx--Tidus--xX
Niveau 3
08 août 2006 à 16:45:26

:up:

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
08 août 2006 à 16:46:21

Merci pour les compliments... Oui j´ai déjà à moitié écrit la suite et je la continue maintenant

retyo
retyo
Niveau 10
08 août 2006 à 18:43:37

il est balaise le maro, il fait tous sa a 15 ans :bravo:

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
08 août 2006 à 18:50:33

C´est un bioman.. Normal

:lol:

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 19:35:37

Sachant qu´il y a 3h tu avais déja écrit la moitié sa devrai etre terminé non??

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
08 août 2006 à 19:40:53

Il est pas génial, mais bon, c´est mieux que rien

1 0

• * *

Lorsque Maro redevint lucide, il se trouva en train de frapper à coups de pieds dans ce qui devait être le cadavre de l’un des bandits. Ses jambières étaient ensanglantées jusqu’aux genoux. Il reprit ses esprits, se tourna et vit le carnage dont il était l’auteur. Il se demanda comment il avait pu massacrer dix bandits à lui tout seul. Lorsqu’il revint sur ses pas, il se baissa pour regarder son reflet dans une flaque de sang. Il lui semblait avoir plus de rides qu’avant. Lorsqu’il se remémora une fois encore ce qui lui était arrivé après son affrontement avec le vampire, il lui parut évident qu’il avait contracté l’hémophilie porphyrique plus communément appelé mal des vampires. Il ne voulait pas de cette vie, il ne voulait pas avoir à sucer du sang pour vivre. Plutôt mourir que de devoir vivre comme un chien se dit-il. Il comprit enfin pourquoi il avait ressentit cette sensation étrange lorsqu’il avait été éclaboussé par le sang des bandits. Il se disait que quelqu’un devrait payer pour ça. Celui qui lui avait jeté cette malédiction. Il passa quelques minutes à pleurer sur son triste sort, puis partit explorer les ruines à la recherche de celui qui avait modifié sa vie à jamais. Il avait quitté le lieu du carnage et s’était enfoncé dans les entrailles de la construction. L’air était de plus en plus en froid au fur et à mesure qu’il descendait, et il y avait de moins en moins de lumière. Mais sa vision de vampire s’adaptait parfaitement à la situation. L’architecture était devenue différente. Il n’y avait plus vraiment de mur. Des tunnels avaient été creusés dans la roche, formant une sorte de labyrinthe avec de multiples croisements. Cela ressemblait plutôt à un antre ou à une tanière qu’à un foyer. Une odeur de cadavre lui vint aux narines. Bizarrement, cette odeur lui parut familière. Comme si un autre vampire était ici. Il entendit un rire derrière lui, se retourna brusquement, et ne vit rien. Il continua d’avancer et il entendit le même rire, mais sur sa gauche cette fois. Il regarda mais ne vit rien. Ce petit jeu commençait à l’énerver. Il décida de se tapir contre la roche, à un endroit où l’ombre était plus profonde qu’aux autres endroits. Le rire passa à nouveau près de lui. L’auteur de ce rire diabolique suivit de bruits de pas dans sa direction. Lorsqu’ils furent tout près, il sortit de sa cachette et mit un uppercut au vampire. Celui-ci bascula en arrière et se cogna la tête par terre. Son casque le protégea mais il fut quand même sonné. Il allait se relever quand Maro lui mit un violent coup de pied sur le torse pour le remettre au sol. Bloquant sa respiration avec son pied, il lui dit :
-Tu vas payer pour ce que tu as fait de moi saloperie de vampire. Sur ces mots, et tout en gardant son pied sur le torse du monstre il saisit la claymore qui était accrochée sur son dos et s’apprêta à porter le coup final. Au dernier moment le vampire lui balaya le pied qui n’était pas sur son torse. Il se releva en une fraction de seconde et mit à son tour un coup de pied à Maro qui se retrouva sur le dos. Il posa à son tour le pied sur le torse de Maro.
-Imbécile, je t’ai offert l’immortalité et tu essayes de me tuer. Tu n’étais qu’un insignifiant humain et je t’ai donné la force et la vie éternelle. Maintenant, c’est toi qui va mourir. Il leva la claymore de Maro qu’il venait de ramasser et la brandit au-dessus de sa tête. Maro leva les bras et s’agrippa à la ceinture du vampire et tira. Il tomba en avant, lâchant l’épée. Maro lui mit un coup de boule au passage, mais sa tête heurta le casque du vampire. Le vampire se rattrapa au dernier moment et se releva. Il sortit une épée de son fourreau. Maro frappa en premier et le vampire frappa perpendiculairement la lame de Maro, la déviant de sa trajectoire. Maro recula et le vampire l’attaqua. La lame pénétra ses chairs au niveau de l’épaule droite. Il riposta de sa claymore et frappa le vampire en pleine tête. Il avait frappé du plat de la lame. Le casque du vampire vola en éclat sous le choc. Il fut sonné par le choc et cracha du sang sur Maro. Le vampire frappa à nouveau de son épée en direction de Maro qui bloqua le faible coup avec son avant-bras. Il contre-attaqua rapidement. Il fit une feinte qui Maro esquiva comme si elle avait été un vrai coup et le vampire changea sa lame de main et frappa rapidement Maro de l’autre côté, il tomba et balaya le vampire. Les deux adversaires étaient à présent à terre et se ruaient de coups de poings. Maro était en train de perdre le dessus du combat jusqu’à ce qu’il ramasse une pierre. Il la saisit de sa main gauche et l’écrasa sur le crâne du vampire qui s’arrêta instantanément de bouger. Maro avait de nombreuses plaies qui le faisaient souffrir. Il allait devoir les nettoyer. Mais pour l’instant, il était trop fatigué. Maro s’adossa à un mur pour reprendre son souffle et s’assoupit

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 19:47:02

je sais pas pourquoi je le trouves moins bien que le précédent... Sinon c´est pas mal une baston entre vampires (c´est équitable vu que les 2 sont surpuissants) . A part que maintenant ya moins de suspens on se dit : <<c´est bon il s´est vengé et on a comprit ce qu´il pense du vampirisme>>

Quelqun veut bien s´interresser a mon proble sur le topic "probleme mod wiwiland" ?

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
08 août 2006 à 19:50:56

Ouais j´avais dit qu´il serait moins bien.

devilblack_987
devilblack_987
Niveau 5
08 août 2006 à 20:00:00

il est tres bien moi je trouve y a rien a dire

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
08 août 2006 à 20:01:15

:merci:

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
08 août 2006 à 20:40:29

ouais super

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
08 août 2006 à 20:41:07

:merci:

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
08 août 2006 à 20:41:43

J´aurais pas le temps de poster la suite ce soir mais je la poste demain

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 20:51:12

Vivement demain !
dsl, j´ai été un peu dur mais bon j´ai dit ce que je pensais (sans donner de conseils pour faire mieux...)

La vidéo du moment