CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...[Fan Fic]...

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:12:39

Slt maro est que tu pourrais t´inscrire sur mon forum et y mettre ta formidable fic? Au moins la permission...

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
09 octobre 2006 à 13:32:44

Ouais tu peux la mettre si tu veux
Mais je m´appelle pas Maro :lol:

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:13:44

ok c sur
http://fandufichb.phpbb3.net/forums.html
si tu pourrais t´inscrire ca serait super.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:19:05

j´en profite pour dire que je me suis remis a ma fic(et oui j´avais arreté) et qu´elle arrive bientot :)

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
08 juin 2007 à 22:40:29

Salut tout le monde
Ça faisait longtemps que j´étais pas passé par ici...
Bon j´ai fait un nouveau chapitre si ça vous intéresse et que vous vous ennuyez...

Enjoy ;)

1 4

• * *

Il faisait sombre dans la pièce ou Maro se trouvait. Il dormait depuis quelques heures quand quelque chose le tira lentement de ses songes. Une voix mielleuse, faussement amicale, le genre qu’on s’attend a entendre peu avant de se faire planter une longue dague acérée et froide en plein cœur. « Il sera bientôt des nôtres » disait cette voix. Une affreuse voix … Mais rien n’effraie un vampire en particulier quand il est contrarié. Ce qui était le cas de Maro qui, peu après s’être réveillé, avant d’ouvrir les yeux s’était brievement remémoré les évenements passé. « Il sera bientôt debout » continuait la voix. Instinctivement, Maro attrapa la main de la créature et lui broya le poignet. Bizarrement, l’autre ne cria pas. Au bout de quelques secondes de cette terrible étreinte l’être—ou plutôt le vampire, maintenant que Maro le voyait mieux— la cr éature contracta les muscles de son avant-bras et força Maro à lâcher prise. Mais cela ne posait tout de même aucun problème à Maro car l’autre, bien que tout aussi vampire n’avait aucune haine et donc ne pourrait pas le battre. Maro tira donc sur le bras de son adversaire le forçant à quasiment se coller a lui. Se servant de sa prise pour attirer l’adversaire vers lui et en même-temps se relever, il arma se bras gauche quelques instants et frappa. Malgré la force qui devait être colossale, de son adversaire, le poing de Maro s’écrasa sur son visage et enfonça son nez dans son crâne comme de la vulgaire cire. Pendant que celui que l’on nommait Vicente chutait en arrière Maro se redressa de toute sa hauteur. Les personnes qui l’avaient capturé n’avaient même pas pris la peine de lui ôter ses armes ce qui lui permis de partir sans attendre. Autours de lui, des mannequins et des sacs de frappe ornaient les murs et des armes étaient posées un peu partout dans la pièce. Sans doute une salle d’entraînement pensa-t-il. Lorsqu’il s’approcha de la porte il entendit des pas se rapprochant à vive allure. Au lieu de s’écarter de la porte et de se mettre en garde pour un éventuel combat, il accéléra et fonça vers la porte à son tour. Il arriva le premier. Son adversaire fut projeté à l’autre bout de la pièce lorsque l’énorme battant de la porte le heurta en plein visage. Maro ne fut même pas ralentit par le choque et s’approcha de son adversaire. L’orque. Maro se souvint. Le coup de hache porté par l’orque avait failli lui coûter la vie. Cette fois, la tendance allait être inversée. Il s’approcha de l’adversaire qui commençait déjà à se relever. Il se relevait en s’appuyant tant bien que mal sur son énorme hache. Maro frappa faiblement du pied dans le manche de la hache, qui tomba au sol, ainsi que son porteur. L’orque peina et tenta de dire quelque chose mais c’était trop tard : Maro venait de ramasser la hache. La faisant tournoyer habilement d’une main experte, il frappa l’ennemi entre l’épaule et le cou, lui tranchant à moitié la tête. Il retira la hache du cadavre et reprit son souffle. A peine eu-t-il tourné les talons à la recherche d’une sortie que d’autres hommes arrivèrent. Leurs visages étaient cachés par des capuches mais Maro reconnu les deux argoniens qu’il avait vu lors de son arrivée. L’ un d’ eux, une argonienne visiblement prit la parole :
-Eh bien, eh bien. Je vois que tu as fait des efforts depuis notre petite rixe amicale …
-Rixe amicale ? railla Maro. Imbécile. Je ne sais pas qui tu es mais tu sembles vouloir jouer avec moi. Une chose est sûre: tu n’es pas en position de force. Écarte-toi si tu ne veux pas finir en lambeaux comme tes deux amis.
- Ha ha ha, rigola a son tour l’argonienne suivie peu après par les autres assassins.Nous verrons bien …
Elle se mit en garde avec sa dague en signe de combat. Maro leva sa hache au dessus de la tête et frappa fort mais imprécisement. L’argonienne fit une habile roulade sur le côté et tenta d’attaquer. Maro recula d’un bond, arma son bras, et envoyer sa hache loin devant. Face à la vitesse extraordinaire du coup, l’argonienne n’eût pas le temps de réagir, sa main gauche, celle dans laquelle se trouvait le poignard fut violemment heurtée par la puissante lame de la hache et se décrocha a moitié. Sans demander son reste, la tueuse tenta de s’enfuir mais Maro, faisant toujours tournoyer sa hache porta un deuxième coup qui sectionna le corps en deux au niveau des omoplates. Les deux autres personnes s’enfuir et Maro ne tenta pas de les ratrapper. Ce combat ne l’avait même pas épuisé. Mais les haches n’étaient pas faites pour lui. Trop barbare, trop imprécises. Quoique celle-ci, rouge-noirâtre légèrement brillante avait l’air de valoir son pesant d’or. Il trouva rapidement la sortie et regagna la ville, avec sa hache. Cette hache allait certainement lui permettre d’acheter de quoi vivre pendant plusieur jours, voire plusieurs semaines…

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:04:26

Oh yes, une des meileures fics du moment (avec celle de LeDunmerVampire, CàD moi) reprend ! Ca va me faire du bien de ne pas être le seul écrivain à s´y remettre... Toujours aussi bien, tu n´as rien perdu de ton talent, voire même le contraire ;- )
Et pardon d´avoir pollué ta fic avec mes pubs stupides style "L´Episode 13 de Histoire d´un Drémora est arrivé" ^^

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:00:10

Merci d´avoir empêcher ce topic de couler totalement :lol:

Bah c´est pas grave pour tes pubs tu peux continuer à en mettre si tu veux

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:50:46

Hé mon gars, quoi qu´il puisse arriver, continue !

Si on mets un lien vers la fic de l´autre à la fin de chaque épisode on devrait pouvoir y arriver. Et même sans ça, si tu continues à écriee, tu y arriveras. En tout cas, quoi qu´il arrive, à partir de maintenant, chacuns de mes épisodes aura un lien vers ton topic ;- )

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
10 juin 2007 à 16:54:35

Ok mec c´est sympa. Je suis pas souvent sur mon ordi en ce moemnt mais j´vais essayer d´écrire un épisode ce soir

aeragon
aeragon
Niveau 6
10 juin 2007 à 17:16:48

continue !! continue !! continue :bravo: !! !!!!!!!!!!!!!!!

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
24 juin 2008 à 13:18:45

Bonjour, ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur ce forum, mais en ce moment je m'ennuie un peu donc j'ai continué ma petite histoire. Si certains souhaitent suivre l'histoire mais pas relire la quinzaine de chapitre précédent celui-là je ferait un petit résumé de la situation.

1 5

• * *

Maro sortit de la maison. Il avait récuperé quelque pièces d’or et quelques objets de valeur potentielle, mais l’objet qui, selon lui risquait de lui payer ses frais à venir, était la hache.Il avait déjà entendu parler des armes daedriques. Celles-ci s’arrachaient à un prix d’or durant les ventes aux enchères. Les acheteurs potentiels seraient certainement un ramassis de bourgeois ayant appris le maniement du fleuret durant leur enfance, persuadés d’être devenus de fins sabreurs. Mais cela lui était égal après tout, il en tirerait le meilleur prix. Personne ne pourrait la lui voler, ni même l’entourlouper sur le prix à payer. Il n’envisageait pas de la garder pour son usage personnel, car les haches n’étaient pas faites pour lui, il les trouvait trop lourdes et imprécises en général. Bien que dans sa condition actuelle, le poids ne soit pas un inconvéniant, une bonne lame le servirait toujours mieux. Il entendit sonner minuit, et se dirigea vers une auberge. Finallement, l’ambiance morbide de cette maison ne lui plaisait guère, et pour l’instant il pensait qu’il lui valait toujours mieux loger dans une auberge. Il commençait à s’éloigner de la maison soit-disant abandonnée quand il tomba nez-à-nez avec le garde qui lui avait raconté l’histoire de la maison. Celui-ci eu l’air d’être tout droit sorti d’une tombe : il était livide, comme s’il regarder un mort face-à-face.
-Vous-vous-vous …êtes ressorti vivant ? bégaya-t-il avec difficulté.
-J’ai l’air mort là peut-être ? répliqua Maro avec dédain. Tout à coup une idée lui vint a l’esprit, : depuis combien de temps n’avait-il pas bu de sang ? Il devait effectivement ressembler à un mort si il ne s’était pas abreuvé de sang récemment. Il chassa rapidement cette idée de sa tête car il se rappelait avoir bu quelques litres du sang de l’argonnienne qu’il avait tranché en deux. Dans ce cas les bégayements du garde ne devaient être dus qu’ç sa peur de l’endroit en lui-même.
-Vous-vous… Vous êtes couvertes de sang monsieur, articula-t-il difficilement.
-Ah… dit Maro, en baissant les yeux et en découvrant qu’il était littéralement recouvert de sang et que son armure était en piteux état.Euh, il y avait effectivement un problème de rat, ajouta-t-il après une brève réflexion. Mais ne vous inquiétez pas, le problème est reglé, ajouta-t-il avec un clin d’œil.
Le garde semblait suspicieux mais encore terrifié par ce que son imagination pensait être à l’intérieur de la maison. Voyant que le garde ne semblait pas convaincu, Maro se rapprocha aussi près que possible de son visage et ajoute :
-Vous ne voulez quand même pas aller rejoindre les rats , si ?
Le garde ne cligna même pas des yeux et resta immobile, tétanisé, par la puissance et la noirceur qui se dégageait de l’être qu’il avait face à lui.
Maro retourna à l’auberge de ce pas. Il paya une nuit d’avance et monta se coucher.

Chapitre suivant déjà près au cas ou vous appréciez.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:23:34

Ehé, mon avis tu le connais déjà...

D'autant plus que si je trouve le fond intéressant depuis le début, la forme s'est encore améliorée.

Bon après, s'il faut trouver un défaut, c'est court ;-)

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
24 juin 2008 à 13:27:28

Hey salut mec ça fait super longtemps, bon je vais de ce pas lire la tienne et je mets la suite après.

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
24 juin 2008 à 19:51:35

1 6

• * *

Il parvint à se lever de bon matin. Il mit son armure, bien que celle-ci fut en un état déplorable. Il ajusta son casque de manière à bien se protéger la tête. Il était temps pour lui de voir si tous ces ragots concernant les vampires et les rayons du soleil étaient fondés. Il descendit de sa chambre et salua l’aubergiste qui était déjà levé et servait le petit-déjeuner aux clients les plus matinaux. Maro ouvrit la porte et fut ébloui par le soleil. Il sentit une douce chaleur sur son visage et ferma les yeux un instant. Le temps était parfait, et finalement bien qu’il avait un peu plus chaud que d’habitude, c’était loin d’être insupportable. Il huma le parfum des plantes et des fleurs estivales, ses pouvoirs de vampire semblaient finalement lui offrir une belle vie. La journée commençait donc très bien. Maro voulait tout d’abord aller faire réparer son armure et acheter des vêtements de ville. Il demanda son chemin à un passant et remercia celui-ci de lui avoir indiquer l’emplacement d’un forgeron. Il arriva devant la maison en question et frappa a la porte puis l’ouvrit d’un geste rapide. Il dû se baisser pour entrer étant donnée sa taille. L’intérieur était fort joli, les colombages étaient visibles de l’intérieur et le mobilier était très stylisé. Un petit homme le salua de derrière son comptoir.
Maro lui demanda s’il était dans ses cordes de réparer les armures. L’homme demanda a jeter un œil et fut subjuguer par la beauté de la cuirasse de Maro. Il dit ne jamais en avoir vu de semblable avant ce jour, mais il ne tarda pas à ajouter qu’elle semblait constitué des même matériaux qu’une armure elfique standard mais qu’elle avait dû être forgée différemment. Il accepta donc de la réparer. Maro essaya au passage quelques tenues de ville que le marchand avait en stock. Il acheta finallement une tenue de soie noire et dorée qu’il paya légerement plus que sa vraie valeur. Il lui restait à peu près cinq cent pièces d’or, grâce à ce qu’il avait trouvé sur les cadavres des bandits. Le jeune homme allait partir quand il s’arrêta sur le seuil et décrocha la gigantesque hache qu’il portait dans le dos pour le tendra au marchand. Celui-ci était avec l’armure comme un enfant devant un magicien éxécutant un tour de magie : en totale admiration. Il l’examinait sous tous les angles, non sans un grand soin. Le forgeron allait l’emmener dans l’arrière-boutique, où se trouvait sans doute son atelier. L’homme leva les yeux vers l’arme qu’on lui tendait.
-Oh, une hache de guerre daedrique,s’ écria-t-il en voyant l’arme.
-Daedrique ? Alors c’est donc ça… rétorqua Maro. Trop peu maniable à mon goût et pas assez civilisée.
-Trop peu maniable ? Le forgeron rigola franchement et ajouta : Il est déjà étonnant qu’un jeune homme ait pu soulever une arme de ce poids, alors je comprends bien que vous la trouviez peu maniable, mais cette hache a un maniement précis. On se peut se contenter de frapper dans tous les sens. Une personne en possession d’une telle arme doit savoir se battrre avec. Il désigna la garde du doigt et rajouta : Elle a été construite pour satisfaire le style de combat des maîtres d’arme drémoras et des Xivilais. Ces derniers utilisent le poids de l’arme à leur avantage.
-Comme la plupart des barbares maniant n’’importe quel type de haches ou des claymores, coupa Maro.
-Oui sauf que le poids des armes daedriques est vraiment colossal, On raconte que ses haches pèsent le poids de dix hommes, ce qui expliquent pourquoi vous êtes presque le seul en possession d’une telle arme. Tuer une drémora n’est déjà pas à la portée de de tout le commun des mortels, mais ramasser son arme après le combat et se l’accrocher dans le dos sans même tituber sous son poids est tout bonnement extraordinaire. Il tente de soulever l’arme, et ajouta :
-Cette hache doit peser le poids de deux homme ! Je pensais que le coup du poids de dix hommes avait été inventé, mais je me rends compte que c’est juste une légère éxageration . Maro ne s’était effectivement pas rendu compte du poids de l’arme puisque sa force avait augmenté brusquement d’un jour à l’autre.
- Racontez-moi votre combat s’il vous plaît, demanda le forgeron.
-Pardon ? demanda Maro qui n’avait pas compris de quel combat il s’agissait.
-Contre l’ancien porteur de cette hache, je veux dire.
Mario entama donc son récit sur ce qui s’était passé dans les ruines ayléides, en prenant grand soin de ne pas mentionner le fait qu’il avait été mordu par le vampire. Puis finalement il posa la question pour laquelle il avait raconté tout son récit et dégainé sa hache :
-Cette hache, combien vaut-elle selon vous ?
-Ah, bien trop pour moi malheureusement, répondit le forgeron avec un petit sourire triste.
-Mais combien ? répéta Maro.
-Je dirais qu’elle doit valoir une bonne vingtaine de milliers de pièces d’or.
Maro était satisfait, il s’attendait à un peu plus, mais de toute façon son but n’était pas de devenir riche, mais juste d’avoir assez d’argent pour poursuivre son chemin.
-Et qui serait susceptible de me l’acheter ? questionna-t-il.
- Jecrois savoir que des marchands de tout Cyrodiil et des quatre coins de Tamriel passent par le château de Cheydinhal. Pour exhiber, vendre ou acheter des marchandises. Si vous y allez vous pourrez peut-être en tirer encore plus que son vrai prix.
-Merci je m’ en vais de ce pas vers le château, dit-il en récupérant la hache et en la fixant à nouveau dans son dos. Je passerai chercher mon armure demain matin si possible. Le forgeron hocha la tête. Maro s’en allait quand il sortit une petite bourse. Il en sortit un saphir de la taille d’une cerise et le lança au forgeron puis il ajouta :
-Merci pour votre honnêteté. Ceci n’est qu’un bonus, la réparation de l’armure vous sera payée en or. Sur-ce, il s’en alla.
Dehors il avait l’impression que le soleil tapait de plus en plus fort. Peut-être était-ce dû au fait qu’il n’avait pas bu de sang depuis la veille. C’était pour l’instant toujours largement supportable mais il ne pouvait se permettre d’être découvert au grand jour, car si le soleil brûlait sa peau cela voulait certainement dire que son teint cadavérique était revenu et que ses yeux devaient à nouveau être injectés de sang. Une morbide conclusion lui vint a l’esprit : il allait devoir retourner dans la maison dite hantée pour absorber le sang des cadavres restants. Le soleil commençait à se faire vraiment pesant, et il commençait à ressentir une légère migraine puisqu’il n’avait plus de heaume pour le protéger de ses rayons. Il prit donc une fois de plus la direction de la maison hantée. Arrivé devant il ne vit personne et s’y engouffra donc. Il atteint rapidement la pièce principale. Les cadavres n’étaient plus là ! Le garde à l’ extérieur avait donc osé entrer et il avait prévenu le reste des gardes, se dit Maro. Mais non, les gardes seraient restés ici pour enquêter. Il avança donc et entendit un bruit venant de la chambre dans laquelle il avait été « recueilli ». Là, il vit le vampire appelé Vicente. Celui-ci avait entassé les cadavres et les vidait tour à tour de leur sang. Là le spectacle dégoûta réellement Maro ; Malgré le fait qu’il était également un vampire cette scène le dégoûtait.
-Hé ! hurla-t-il à l’intention du vampire. Je t’ai pas tué toi enfoiré ?
-Le vampire sursauta. Il était mal en point et son nez était éclaté. Le sang sur son visage avait séché. Maro comprit alors que le vampire se soignait. Il saisit sa hache d’une main et se prépara à frapper, mais l’autre vampire se redressa et à la vitesse de l’éclair il enfonça une dague dans le ventre de Maro qui ne portait pas d’armure !. La lame s’enfonça dans les chairs jusqu’à la garde et le sang ruissela le long de l’avant-bras de Vicente. La douleur se transformait en rage puis en adrénaline. Maro lâcha sa hache, agrippa le poignet de son agresseur, le tira vers l’arrère, dégageant ainsi la lame de ses entrailles. Il dégaina de son autre main son épée courte, plaqua au sol de son pied la main de laquelle l’autre vampire tenait la dague, puis il lui planta son épée dans la main, le maintenant ainsi au sol. Le dénommé Vicente semblait au bord de l’explosion, sa rage bouillonnait en lui. Il serait les dents si fort que ses gencives saignaient. Sa frustration devait vraiment être énorme, il était sur le point d’être soigné et revigoré et il se faisait attaquer dans son état de faiblesse. Maro tapa du plat du pied sur la cage thoracique du vampire qui tentait de se relever malgré sa main attachée au sol. Il l’acheva sans perdre son temps d’un coup de pied à la gorge et s’agenouilla à ses côtés pour lui sucer le sang. Lorsqu’il plongea ses canines dans la chair du cou du vampire récemment délivré de son immortalité, il ressentit l’habituelle sensation de chaleur l’envahir, mais cette fois il y avait quelque chose de plus : comme une nouvelle puissance, s’ajoutant à la sienne. Mais le plus important, il était nourri et n’aurait plus à se nourrir avant plusieurs jours. Maro se dit que peut-être que le fait d’avoir ingérer le sang d’un de ses congénère le rassasierait pour plus longtemps et qu’il ne serait peut-être pas obligé de se nourrir à nouveau de si tôt.

Bon comme d'habitude il doit y avoir quelques fautes que j'ai pas vu, mais voilà ...

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:04:01

Bon alors j'ai lu les 4 premiers chapitre (j'ai pas trop le temps de continuer) et j'ai une chose à dire :

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :b
ave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bav
e::bave::bave::bave::bave:

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:18:46

Ouais ! Merci !
Tu veux un p'tit résumé pour pas avoir à tout te taper ?

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:27:46

Non j'aime bien lire =).En plus ça va m'occuper.

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:32:24

Ok ben tant mieux pour toi. Je suis content que ça te plaise.
Et la suite arrive bientôt...

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:29:03

Sympathique, comme toujours.

Tu pourrais toutefois faire de vraies sépararations de paragraphes en utilisant dans sautes de lignes de temps à autres au lieu d'un simple retour à la ligne.

Je me rapelle avoir vu une faute de ce/se par hasard en lisant, mais je ne la retrouve plus, flêmme de chercher. Ah, et pendant que j'y suis, évite d'utiliser taper, mets plutôt frapper. Et aussi, " La douleur se transformait en rage puis en adrénaline" -> les deux premiers termes désignent des émotions, le dernier une substance, ça ne colle pas trop. L'énumération n'est pas uniforme et comme les deux premiers sont de même nature ce n'est même pas une gradation.

Plus une dernière en bonus : "Il serait les dents" -> serrait.

SoK, bref, dans l'ensemble, bon chapitre

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:43:43

Je sais pour les fautes, j'écris vite.

Et pour "La douleur se transformait en rage puis en adrénaline"=> la rage peut provoquer une montée d'adrénaline et ce n'est pas une énumération puisqu'il n'y a pas de virgule. De plus la douleur n'est pas un sentiment, et celle-ci peut provoquer de la rage, qui elle-même peut provoquer une montée d'adrénaline.

La vidéo du moment