CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeux anglais est dur a combrendre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tipi44
tipi44
Niveau 4
01 août 2006 à 23:56:02

bonjour a tous que je l´ais dit je veut savoir si le jeux est dur a combrendre en anglais car j´habite au canada(quebec, et ma ville est un trou perdu)alors il le vende juste en anglais

si vous l´avez en anglais merci d´AVENCE

(ON M´AVAIT DIT QUE MÊME LA VERSION ANGLAIS ÉTAIT AUSSI FRANCAIS SI ON CHANGAIT LE LANGUAGE DANS LES OBTION VRAIT OU FAUX)

MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anilators
anilators
Niveau 6
01 août 2006 à 23:57:25

on peux pas changer la langue dans les option et c pas ta ville qui est paummer partout au québec il nexiste quand anglais et pour si il est dur a comprendre et bien... sa dépend de ton nivaux en anglais

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
01 août 2006 à 23:59:21

Je suis pas sur mais j´ai lus sur un sujet qu´il était pas possible de se fournir Oblivion en français au Canada, une histoire d´une société de traduction qui a fait faillite me semble-t-il.

Mais bon les dialogues sont vraiment primaires donc si tu maitrises un peu l´anglais sa doit pas poser de soucis...

anilators
anilators
Niveau 6
01 août 2006 à 23:59:23

ta euh quelle note de fin détape en anglais dernièrement?

tipi44
tipi44
Niveau 4
02 août 2006 à 00:08:19

j´ai eu un 75% de secondaire 2 alors vous pensé que je serais bon ?? ???

tipi44
tipi44
Niveau 4
02 août 2006 à 00:13:52

oups et joupliait mon petit raire m´aide à l´acheter et va donc jouer ( il na que 9 an et un ans de debut d´anglais ) alors luis il serait capable :( :peur:

tipi44
tipi44
Niveau 4
02 août 2006 à 00:15:57

pardon raire sa veux dir frère faut de frape :gne: :desole:

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
02 août 2006 à 00:19:45

Moi je suis en sec 3 et je comprend tout, ma note en anglais est un peu plus haute que la tienne mais bon...;)

Si tu actives les sous-titres en permanence tout ce que les personnages diront sera écrit alors sa sera plus facile pour toi à comprendre!

De toute manière tu suis la flèche tu pose toutes les questions à tout le monde est tu es bon!

En passant tu habite dans quel ville?

tipi44
tipi44
Niveau 4
02 août 2006 à 00:34:00

merci :merci:

mais pour mon frèr adoré :ange:

(rimouski)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 août 2006 à 00:36:21

Pas dur, c´est juste t´arrives à rien.

tipi44
tipi44
Niveau 4
02 août 2006 à 01:21:34

:gne:

quellqu´un peut m´expliquer se que :ouch2: UseSoap :( veut dir j´ai pas tout caché

(Pas dur, c´est juste t´arrives à rien.)

et si possible repondre a ma question

oups et joupliait mon petit frêre m´aide à l´acheter et va donc jouer ( il na que 9 an et un ans de debut d´anglais ) alors luis il serait capable :( :peur:

siouplait :content:

tipi44
tipi44
Niveau 4
02 août 2006 à 01:23:32

:gne:

quellqu´un peut m´expliquer se que :ouch2: UseSoap :( veut dir j´ai pas tout caché

(---Pas dur, c´est juste t´arrives à rien.---)

et si possible repondre a ma question

-----mon petit frêre m na que 9 an et un ans de debut d´anglais alors luis il serait capable :( :peur: ---

siouplait :content:

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
02 août 2006 à 03:17:59

Ton frere va avoir de la difficulté à lire le texte (voir incapacibilité à le lire)! Mais il va pouvoir comprendre en générale en suivant les indications qui sont vraiment très claire.

Une explication de base des menus de la part de son grand frère et quelque petit coup de main de temps à autre et sa devrait bien marcher!

Bonne chance à toi!

tipi44
tipi44
Niveau 4
02 août 2006 à 16:18:43

merci :merci:

comme grand rère que je suis je vais lui donner un bon coup main

au fait je voulait s´avoire quand les gens à oblivion parle esr-ce que c´est une phrase et tu doit pesser sur un bouton pour l´autre phrase.?????? :question:

tipi44
tipi44
Niveau 4
02 août 2006 à 22:11:39

merci

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
02 août 2006 à 22:25:40

Il parle assez lentement et si tu finis de lire avant qu´ils ai finit de parler tu peux cliquer pour aller plus vite.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
02 août 2006 à 22:30:39

"incapacibilité à le lire" humhum... :non2:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 août 2006 à 22:41:49

J´veux pas tomber dans les stéréotypes faciles, mais Rimouski, c´est entre Québec et la Gaspésie, alors généralement le niveau en anglais est assez bas dans la région.

D´ailleurs, concernant les notes, en secondaire 2, c´est à 50/60% des notes données par des enseignants et le reste c´est une évaluation de la commission scolaire je crois. Bref, dans les deux cas, les examens sont adaptés pour le niveau moyen des élèves de la région (ex. : plus faciles en Gaspésie qu´en Outaouais).

Et juste à voir ton niveau en français...

Enfin... Pour le jeu, les dialogues sont faciles à comprendre, si tu manques quelques bouts c´est pas plus grave que ça j´pense. T´auras sûrement pas envie de t´arrêter pour lire tous les livres, donc moins d´immersion, mais ça devrait aller quand même j´pense.

Alex_Row
Alex_Row
Niveau 5
03 août 2006 à 01:03:26

Salut,

T´inquietes, tu perds rien avec le jeu en anglais. En plus t´es quebecois, tu dois au moins avoir un niveau d´anglais correct. Les dialogues avec les persos sont pas tres compliques, avec du vocabulaire de base (c´est pas du Shakespeare non plus!) et quelques mots du domaine heroic-fantasy qui reviennent souvent.
Pour les livres, un bon conseil, ne les lis pas, ca ne sert a rien. Le temps faramineux que tu perds a les lire n´est pas compense par l´immersion que tu y gagnes.

youby
youby
Niveau 6
04 août 2006 à 16:26:48

y en a qui vont surement dire que ca peut etre du piratage...mais cherche bien sur le net, y a des pack de traduction us-fr pour oblivion qui existe...

La vidéo du moment