CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des animaux surpuissants!!

Brise_kranes
Brise_kranes
Niveau 1
31 juillet 2006 à 21:40:47

Bonjour a tous
voila ce qui m´amene a poster un message mon perso est un elfe des bois et j´ai un probleme avec les pumas.Mon probleme est que ces animaux sont surpuissants ( comme comparaison Umbra est un bisounours a cote des pumas )est-ce du a la race de mon perso ou un bug du jeu??

j´en profite pour poser une autre question j´ai trouver un site sympa pour les mods "tessource.com" mais des que j´ai voulu telecharger un mod (celui des capes et capuches) il mont envoyer un messages en anglais et j´ai compris que je devais etre inscrit donc si quelqu´un etant deja inscrit a ce forum pourrait t´il me dire si ce forum est gratuit et si il vaut le coup.

voila merci d´avance a tous ce qui repondrons.

Rofft
Rofft
Niveau 6
31 juillet 2006 à 21:45:31

Arf jpeu pas t´aider car je constate la meme chose au sujet des pumas...lol aprés 15 fleche ses griffes percent encore mon armure d´Amelion mais je pense que c´est le jeu qui manque un peu de realisme a ce niveau..on peut po penser a tout :ange:

Sinon pour Tessource moi aussi défois ca me le fait..je laisse couler quelques heure, je retente et ca marche...essay d´en faire autant :p

Brise_kranes
Brise_kranes
Niveau 1
31 juillet 2006 à 21:54:54

ok merci de tes infos pour tessource

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
01 août 2006 à 10:16:02

Por tessource tu dois t´inscrire, mais c´est gratuit.

Brise_kranes
Brise_kranes
Niveau 1
01 août 2006 à 11:09:48

merci

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
01 août 2006 à 11:13:00

un Bosmer... Quel classe?

Brise_kranes
Brise_kranes
Niveau 1
01 août 2006 à 13:53:05

classe personalisee se raprochant de la classe assassin

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
01 août 2006 à 13:57:09

moi c´est pareil je suis un elfe noir et les puma sont increvable je dois leur donner au moin 7-8 coup avec umbra

flo3567
flo3567
Niveau 5
01 août 2006 à 15:45:37

jcomprend pas moi les pumas crevent après 3-4 coups d´épée en acier...
jsui un elfe noir assassin, pas si fort que ça a l´épée... et umbra c´est une épée qu´on récupere comment? avec une mission de statue deadrique?

Sailm
Sailm
Niveau 1
01 août 2006 à 16:45:09

oui. Mais au fait. Quesque sa fait si on donne l´épée à la statue? Personnelement j´ai gardé l´épée alors...

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
01 août 2006 à 16:51:58

nan faut tuer sa gardienne dans une ruine au sur ouest de la cité impérial je pourrais pas tez dire le nom je m´en rapelle plus

et ben si tu la donne ben tu la plus et t´a un truc de merde a la place mais faut pas la donner tu te fait trop escroquer

Brise_kranes
Brise_kranes
Niveau 1
02 août 2006 à 13:59:29

Umbra et sa guardienne se trouve dans les ruines de vindasel elles se trouvent au nord ouest de la cite imperiale

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
02 août 2006 à 14:01:17

c le jeu qui est comme ca ...au nivo 1 tu butte un puma en 2 coups mais o nivo 30 il te defonce la gueule...

Sailm
Sailm
Niveau 1
02 août 2006 à 14:53:33

Oui. C´est quelque chose d´évolutif. Au lieu de mettre certains monstres surpuissants à certain endroits, ils en mettent plein de petit poche qui se font soit remplacer par des plus gros ou ils deviennent plus puissant.

flo3567
flo3567
Niveau 5
02 août 2006 à 15:11:23

essaie de réduire la difficulté au besoin...

PS: jsui lvl 10 et avec la difficulté a moitié et les pumas sont pas encore trop méchant

butterfly04
butterfly04
Niveau 3
02 août 2006 à 17:25:35

autrement petite astuce si le puma est surpuissant est que t pres d´un point d´eau assez profont tu nage et lui il te suis pas car il ses pas nager
probleme tu peut pas lui lansser de fleche mes au moin la tu peut regagner ta vie sans te faire tuer :)

bon jeu :)

cije
cije
Niveau 4
02 août 2006 à 17:54:21

le bon truc pourles pumas c´est la claymore deadrique +31 et les enchantement de celle ci vulnerabilité au feu 40% et degat feu +30 et la croyait moi il font dodo et c´es bien utile au 72

Stevos
Stevos
Niveau 65
02 août 2006 à 18:28:41

C´est le gros problème du jeu, la force des ennemis augmente en meme temps que le niveau du joueur.
Je suis niv 33, je me retrouve avec des pumas et des minotaures imbattables, c´est de la folie!!!
La solution pour plus se faire emm...., c´est de baisser la difficulté.

Certain appellent ça de la triche, mais au moins, on peut continuer le jeu.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
02 août 2006 à 18:33:56

j´viens de penser a un truc donc je post, ça ne serait pas les Bosmer qui ont le don de controler les animaux? si oui ben t´es le plus avantager... (meme si mon elfes noirs en mange tous les midis du puma...)

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
02 août 2006 à 18:34:23

C´est vrai que la difficulté augmente un peu quand tu montes les niveaux mais normalement tu dois améliorer ton équipement au fur et à mesure du jeu donc sa devrait pas poser de problème...
Perso j´avais plus de peine vers le niveau 10-15 maintenant j suis au 27 et avec mon équipement aucun monstre ne me pose de problème--

La vidéo du moment