CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Un jeu plus long... Plus mieux!

krevan
krevan
Niveau 4
31 juillet 2006 à 17:25:42

Bonjour!
J´avais déjà fait un sujet sur ce mod, mais avec les évolution, j´ai décidé d´en refaire un, plus propre (dommage que l´édition ne soit apparemment pas mise en place sur JV.com).

Alors, ce mod, c´est quoi? ATEmod, c´est son petit nom, tiré d´After the End (le nom complet du mod, mais provisoir).
Le développement en est encore au scénario, mais certains models/lieux sont disponible (direction le forum et le site).

Si je poste ici, c´est évidemment pour faire de la pub, je sais que ce n´est pas terrible, mais après un départ en trombe... Le public n´a plus l´air aussi emballé, et nous n´avons presque plus aucune visites.

C´est triste...

J´ai décidé de faire une petite présentation pour vous donner envie de nous soutenir. Car, sans aucun soutiens, nous ne trouverons probablement pas le courage d´aller jusqu´au bout (estimation pour le moment: 1 an de développement), c´est un peu long, mais c´est ce qu´il faut pour un bon mod.

Alors voilà ce qui est au programme:
:d) Une suite au mode histoire, le jeu continue, et tout commence seulement.
:d) Un peu plus de travail pour nos joueurs: Enygmes, enquêtes, problèmes, mouahaha!
:d) De nouvelles armes, armures, personnages, monstres, boss... Tout ce qu´il faut!
:d) Une véritable ambiance, un sentiment d´oppression par moment, de panique.
:d) Et le tout est calculé pour que les petites configs puissent jouer "normalement" (pas plus de problèmes que sur Oblivion normal, quoi!

Voici aussi un petit éxtrait du scénario, ou plutôt la prophétie autour du quel celui-ci tournera principalement.

:spoiler:
"Lorsque le Porteur d’Espoir goûtera pour la première fois au poignard glacé de la Mort, la fin de sa vie marquera le commencement d´un long récit, que longtemps après, les mères conteront encore à leurs enfants, comme on raconte les légendes des héros de jadis...
Le Porteur se rendra dans les deux Landes Spirituelles. Pure comme l’eau qui dévale les montagnes, ou, noire comme le Néant qui entour le monde. L´union des deux: la lumière qui guidera le Porteur sur le chemin de la longue quête qui l´attend...

Ce n´est que dans ces Landes que la vérité l’attendra, celle qui pourra trouver, et convaincre le Sauveur.

Puis, sa matière le rappellera lui, lui rendant Corps et Âme, brandissant les Os, le Sang, et l’Espoir des Septims, afin d´élever sur Trône, Celui qui forgera la Quatrième Ère.
Mais le Porteur se devra de danser avec la Mort, sur le long, et dangereux chemin, menant à l´ultime but: la Paix.

Pour faire face au Fléau s’abattant sur Nirn, il devra rechercher la solution résidant dans l’Aurore.
La Traîtrise et la Cupidité aura corrompus le cœur de bien des hommes, et une seconde menace, ils deviendront...
Mais le pire des traître est celui qui agit contre son propre cœur.

De ce périple, le Porteur ne sortira pas vivant... Mais son nom restera à jamais gravé dans le coeur et dans l´esprit de Nirn tout entier."
:spoiler:

Voilà en gros la trame principale du scénario (avec les rebondissements et autres petites subtilité bien-sûr!

Je vous laisse le lien du site (+ forum), postez donc vos idées/impression ici ou mieux: sur notre forum!

LIEN: http://www.ATE-mod.c.la

lemechu
lemechu
Niveau 5
31 juillet 2006 à 17:57:45

Ca as l´air mortel !

bonne continuation les gars :bravo:

rahl
rahl
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:08:29

Krevan Posté le 31 juillet 2006 à 17:25:42
Mais le Porteur se devra de danser avec la Mort.
------------
ca vient pas de l´epee de verite ca?

rahl
rahl
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:22:06

Krevan :d) ca t´arrive de repondre a des questions?

karakos
karakos
Niveau 5
31 juillet 2006 à 18:24:50

Yahoo sa a l´air super ! Dommage, un ans c´est beaucoup :ouch:
J´ai hate ! IL sera gratuit ? :-)

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
31 juillet 2006 à 18:55:15

Oui je crois qu´il sera gratuit !

krevan
krevan
Niveau 4
31 juillet 2006 à 19:38:16

Alors alors!

Rahl -> Et toi, ça t´arrive de me laisser le temps de répondre, je ne suis pas une machine et j´ai ma vie à coté. La phrase dites vient de notre scénariste, je ne sais pas d´où il tient son inspiration, mais pourquoi pas...

Karakos -> Evidemment qu´il sera gratuit, du moins, si notre projet n´est pas lamentablement copié par Bethesda... (ils en sont capables... mais on va faire attention).

Les autres -> Merciiiii! :rire: Un an, c´est vrai que c´est long, mais ce ne sont que des estimations...

maurice-hont
maurice-hont
Niveau 5
31 juillet 2006 à 22:36:27

Rahl, celui qui passe sa vie sur les forums, celui pour qui attendre 12 minutes est une souffrance intenable. Sors de chez toi Rahl.

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
31 juillet 2006 à 22:40:06

Krevan insulte pas bethesda ^^ faut pas oublier que c grace a eux qu´oblivion existe

krevan
krevan
Niveau 4
31 juillet 2006 à 23:48:26

Je sais bien, et je ne les insulte pas... Je constate juste qu´ils sont capables de faire ça (et de nous demander d´arrêter notre projet parcequ´on les copies)...
Il nous font un jeu assez bien (assez, seulement, parceque sinon, mon mod n´aurait même pas été nécessaire), mais ça ne leurs donne pas tout les droits!

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
31 juillet 2006 à 23:57:39

Ca m´as l´air bien sympa!
Lachez pas! Bonne continuation!

Atr[]lol
Atr[]lol
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:59:41

Allez bon courage ! Vous en avez besoin.Dites allez vous rajouter des musiques ?

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
01 août 2006 à 00:12:26

Pas mal le projet je prefere un gros mod que plein de petits mods, sinon pour le titre j´aurais opté pour Apres La Fin -> ALF, je suis plutot contre l´anglisicme (attention c´est chaud)

krevan
krevan
Niveau 4
01 août 2006 à 00:40:30

Atr(machin)lol :d) Oui, des musiques (de notre compositeur à nous) et des bruits d´ambiances à la morrowind (hurlement des loups etc...). Puis, pour les choses qui peuvent ne pas plaire a tout le monde, nous feront de petits packs (add-ons): Pour la difficulté par exemple.

Mi-mich :d) Comme je l´ai dit, le nom changera probablement en cours de projet pour un nom propre, qui ait un rapport avec le mod. After the End a été choisis en 2 minutes juste histoire de pas l´appeler "mod"...

THENOX
THENOX
Niveau 7
01 août 2006 à 09:37:53

Cool.... Bonne chance a vous !
Yaura-il de nouvelle guildes ?

guil2150
guil2150
Niveau 9
01 août 2006 à 10:19:58

Bonne idée ! Bonne continuation, Krevan :ok:

eragon1
eragon1
Niveau 4
01 août 2006 à 11:29:35

Maurice-Hont :d) c´est pas moi qui suis sur le forum jusqu´a 22h36. moi j´ai d´autre choses a faire.

PS: c´est rahl qui te repond mais pas par mon vrai pseudo psk je me suis fait bannir un mois.

krevan
krevan
Niveau 4
01 août 2006 à 12:28:04

TheNox :d) Pour les nouvelles guildes nous n´en avons pas encore parlé. Je ne pense pas, à la sortie il y en aura déjà qui en rajouteront. Et comme nous assurons une compatibilité avec tout les mods passé a la BAL du wiwiland (sauf si le contraire est indiqué)...

Guil2150 :d) Merci ;)

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
01 août 2006 à 13:01:59

ça va en mettre du temps ce mod :gni:

krevan
krevan
Niveau 4
01 août 2006 à 16:59:57

Comment ça coule vite un sujet sur ce forum!
:up: :desole:

La vidéo du moment