CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Ultime Freeze Clavicus Vile !

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:49:10

Voila en tant que possesseur de xbox 360 il est assez courant de tomber sur ce bug vu qu´il empeche le joueur de finir les quetes daedriques vu qu´un freeze se fait sentir lorsque l´on refuse de donner ou de donner tout simplement umbra a clavicus vile et donc de finir la quete :snif:

J´ai rencontré ce bug et j´ai ensuite buché longtemps pour tenter de resoudre le pb j´ai donc trouvé une solution infaillible mais il faut respecter un timing parfait et ne pas hesiter de recharger la partie jusqu´a arriver a remplir toute les etapes de l´astuce c´est un gain de temps vu que si ca freeze il faut tout redemmarer ^^

Commenceons :

- Tout d´abord ne rendez pas umbra ( facile :) ) attendez que clavicus finnisse son dialogue jusqu´a ce que le message de quetee s´affiche a l´ecran vous disnat que clavicus est po content et que vous avez finis la quete ( c´est normelement quelques pas plus tard que le jeu se plante ) c´est la que les choses se corsent ...

- 1 ère Etape : Vous remarquez que lorsque clavicus vous parle tout l´ath disparait , plus de viseur , plus de barre de santé etc comme pour tout santuaires , et bien vous devez vous debrouillé de faire en sorte que lorsque vous apuyer sur A pour faire partir le message de quete vous devz imperativement apuyer sur B le bouton d´inventaire avant que l´ath ne reapparaisse , il faut avoir un timing parfait si c´est trop tot l´intentaire ne s´ouvre pas et vous ouvrez au mauvais moment recharger autant de fois qu´il le faudra jusqu´a arriver a l´inventaire .

- 2eme Etape : Bien ensuite le plus vite possible allé dans l´inventaire des armes, lachez umbra ( zinquietez po on viendra la rechercher plus tard ^^ ) et toujours le plus vite possible faite un voyage rapide vers l´arene de la cité imperiale .

- 3eme Etape : Lorsque vous arrive a l´arene ne toucher plus a rien posez votre pad ne bougez surtout plus et attendez , ca peut etre très long par securité attendez 15 - 20 minutes et la surprise a plus de freeze :content: !! !

Si malgres tout ca le jeu se freeze tjs c´est que vous avez manqué les 2 premieres etapes il faut recommencez jusqu´a arriver au timing parfait !

Cette astuce ne sert qu´aux personnes qui on sauvegardé apres avoir commencer la quete sans avoir umbra pour les petit malins qui ont été cherhcer umbra avant cette quete a Vindasel et bien prenez votre épée parlez au kahjit a cote de la statue ca activera la quete et allez parler a clavicus cela finira la quete et vous n´aurait pas payé 500 po :content:

Voila c´est a peu près tout , tout est une question de timing ^^

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:55:46

g eu ce bug et ya une aurte solution mais c pas pareil javais déja umbra et javais jamais parlé a clavicus vile en fait il suffit de dabor parler ases fidèles et surtou a celui qui te dit quil fo lui filer du pognon après parler a clavicus vile et la plus de freeze!! :-)

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:57:26

:rouge: merd javai pas lui la fin dsl

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
31 juillet 2006 à 16:15:52

pas grave ^^ mais bon cette astuce marche vraiment c´est pas du bidouillage ^^

lemechu
lemechu
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:18:50

Je sais absolument pas de quoi tu parles, mais je trouve ca cool de savoir qu´il y a une solution ici a un probleme qui doit vraiment etre frustrant !

merci (surtout que je joue sur 360, alors bon...)
:merci:

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
31 juillet 2006 à 16:22:25

bah en regardant un peu les sujet c´est un problème assez rependu chez les xbox 360 :doute: mais tu as raison c´est vraiment tres frustrant ^^ D´ailleur il y a des cas aussi sur pc

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
31 juillet 2006 à 16:25:35

mais il est quand meme fortement conseillé d´allé chercher umbra avant la quete ca evite els emmerdes elle se trouve dans une ruine ayleide au sud ouest de la cité imperial a cote d´une route pres du sanctuaire de clavicus vile ce donjon s´appele Vindasel

lemechu
lemechu
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:31:20

je tacherai de m´en souvenir :oui:

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
31 juillet 2006 à 16:37:08

en plus on paiye pas les 500 po en allant chercher umbra dabor

malkin
malkin
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:50:51

Merci à Vulcan de m´avoir aidé à vaincre cet ignoble bug. J´ai cependant un complement d´information:

Personnellement, je voulais le Masque afin de décorer ma maison (oui, je sais, mais les vampires cleptomanes ont des caprices étranges...), j´ai donc tenté une approche un peu différente:

- Rendez l´épée à Clavicus
- Affichez l´inventaire dès que vous aurez passé l´écran de validation de la quête (inutile de jeter le masque)
- Téléportez vous à l´arene de la cité impériale.
- Ne touchez à rien, ne regardez meme pas la manette jusqu´à ce que l´economiseur d´écran s´affiche (10 à 15 minutes)
- Normalement, vous etes tiré d´affaire. sauvegardez avant de partir pour plus de sécurité, le jeu peut encore lacher.

Ca a marché après 4 tentatives infructueuses, donc perseverez!

conker_berry
conker_berry
Niveau 5
24 mars 2007 à 15:17:37

salut salut d´abord je suis exatement dans la même position que sa bug sa fais chier etc... voila moi jai 2 umbra est quand je lui rend je les perd toutes mais veux je pas lui rendre .Le truc avec l´arène sa marche pas avec moi, merci de bien vouloire éclairé ma lenterne.jai eu c 2 umbra sans cheat c en les réparent c pas seule sur la quelle sa me la fait pouver vous m´expliquer sa aussi please :svp:

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
14 avril 2007 à 21:03:28

:merci: :merci: :merci: :merci:
Ca marche vraiment ce petit bidouillage!
C´était ultra-frustrant, alors merci pour l´astuce orcs_slayer!
:up:

La vidéo du moment