Voila je m´explique , j´ai lu sur une soluce qu´en finnissant cette quete on avait une maison gratos alors je me suis dit Ya bon ! Seulemenyt en arrivant au chato je vois mazoga en train de se mettre sur la gueule avec les gardes et elle est sechée et ca annule la quete j´ai sauvegardé ensuite car elle avait une armure daedrique complete et c´etait ma premiere ... Alors eciste t ´il un auytre moyen d´obtenir la maison ? je peux l´acheter ou quelque chose comme ca ?
]GxP[
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:06:47
Ne t´inquiète pas, ce n´est pas une maison. C´est simplement une sorte de viel hôtel désafecté dans lequel magoza vivra aussi. Tu peut y dormir, mais je crois pas qu´on peut y poser ses objets dans un coffre en toute confiance.
Linktoutcourt
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:08:58
lol pour ce style de maison ia pas besoin de payer ^^ c´est pourri les lits c´est les moins confortable et le PIRE ce que mazoga y dort en soutien gorge ARRRGGG (si vous avez le nud mod c pire encore)
_Vulcan_
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:10:38
donc pas posisb de se le procurer ?
Linktoutcourt
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:12:26
bof fait le code pour ouvrir les porte si t´es sur PC
le truc pourri qui sert d´hotel est entre le village le bord de l´eau et leyawinn,c´a s´appelle l´hotel de l´étalon blanc un truc comme ca