CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques anecdotes

retyo
retyo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:27:07

bonjours voila j´ai acheter le jeu mais je ne peut pas y jouer car je refait ma chambre et mon pc est rester dans la chambre, il me reste plus beaucoup a faire, mais l´attente devien plus trés supportable, voir un jeu aussi splendide a porter de main mais ne pas pouvoir y jouer c´est dur :-(

alors voila je voudrais juste que vous nous raccontiez des anecdotes, n´importe lesquelle, votre plus beau combats, votre première combat, le plus beau crochetages, ...

libre a vous de vouloir raconter vos exploits ou de ne pas vouloirs, et puis les autre aussi voudrais peut etre savoir :ok:

PS: éviter les osef de ta life ou les :sors: , si vous ne voulait pas dite le gentillement et je m´en irais.

merci d´avance

skydevil
skydevil
Niveau 3
31 juillet 2006 à 14:30:32

Mon premier combat je m´en souvient... c´est quand tu t´echape de ta cellule tu voit un rat meme deux et paf tue les tue... mon plus beau combat sinon c´etait contre umbra en difuculter a fond et ba une demi heure le combat ><

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:32:33

èh !! mais c´est MON smilet géant
va y dégage Mr j´enculetoutlemonde

retyo
retyo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:37:31

merde le retoure de la qualamité ambulante :honte: lire tu connait ?

thekitcatfan92 c´est toi qui l´as fait, chapeau, bravo a celui qui l´as fait

bon sinon j´aimerez bien d´autre anecdotes, mais c´est vous qui voyez

karakos
karakos
Niveau 5
31 juillet 2006 à 14:57:18

Moi j´ai bien aimer la quete que nous donne Boethia ! Le combat des 10 sangs je crois, ou des 10 races ! Enfin bref on doit tuer une presonne de chaque race ! MOi je me souvient je stressais trop "aller frappe frappe !" :-) Je ne suis pas un OTISTE !
Bref sinon j´ai trouvé que mankar camoran était pas baleze ... ! Le prince gris non plus ... Mais la main noire ou guilde des assassins est SUPER ! J´aimais trop les missions ... Bref sinon j´aime pas trop les grotttes ou il y a plein de monstres :peur:
L´autre fois j´avancais tranquillement dans le noir, et la BOUH y a un gros fantome qui débarque au moment ou je tourne ! J´ai sursauté et je l´ai tué ! ^^

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:03:02

le plus beau crochetages, . :lol: le crochetage a rien de beau tu sais ^^

bon sinon j´ai bien aimé le combat entre moi et le prince gris,j´ai pris une dague en fer rouillé pour le battre lol (une 50ene de potion aussi)

rahl
rahl
Niveau 9
31 juillet 2006 à 15:24:06

karakos Posté le 31 juillet 2006 à 14:57:18 Moi j´ai bien aimer la quete que nous donne Boethia ! Le combat des 10 sangs je crois, ou des 10 races !

---------------
si je me rapelle bien, à un moment boethia dit sa race prefere, c´est laquelle je me souviens plus?

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:51:57

je crois que sa dépend paske si tu regarde bien tu te bat pas contre qqn de la meme race que toi
moi j´était aldmeret il a sit que c´était les elfes noirs

dakota83
dakota83
Niveau 9
31 juillet 2006 à 15:55:28

C´est sûr que ça fait toujours plaisir quand tu arrives à crocheter une serrure en "très difficile" sans casser de crochet! :gni:

Mon plus beau combat jusqu´à présent c´était contre une femme orc dans l´arene, on s´est entre-déchirés à coup de masse d´armes pendant 10 bonnes minutes :oui: mais je suis encore qu´au début (14 heures de jeu).

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
31 juillet 2006 à 16:01:15

ha, mon plus beaux combat ma humilier, je vais me faire la grotte avec les ogres de weatherlei et je reviens.

lemechu
lemechu
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:06:46

a ben mon plus beau combat, c´est celui que je vient de faire a l´instand....Une p**** de mission ou il faut proteger deux fils de fermier contre des goblelins, les bons gars ont le toupé de mourrir comme des caca, et de me laisser avec 4 gobelins enragé, ni une ni deux je fouille dans mon inventaire, et la j´abat ma meilleur carte : réduction de difficulté max...z´avaient pas qu´a m´chercher...... :rire2:

lemechu
lemechu
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:08:26

Comment ca c´est pas du jeu ?. ...n´empeche qu´elle est belle mon épée glacante :-d ....Nan , je le referais plus promis....

rahl
rahl
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:20:36

ouiap elle trop bien l´épée que te donne le vieux.

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
31 juillet 2006 à 16:22:55

une autre anecdote marrante c´était a spire avec criniere d´ombre ^^ je chavauchais criniere d´ombre et j´ai dégringolé de la faliase,j´ai survecu mais pas criniere d´ombre mais comme c´est un cheval immortel il allait revivre,j´ai du courir apres criniere d´ombre pendant 2 minutes avant de la rattrapper ^^ parce qu´elle roullait par terre le long de la montagne

rahl
rahl
Niveau 9
31 juillet 2006 à 16:37:08

orcs_slayer Posté le 31 juillet 2006 à 15:51:57 je crois que sa dépend paske si tu regarde bien tu te bat pas contre qqn de la meme race que toi
moi j´était aldmeret il a sit que c´était les elfes noirs

------------

moi je suis un dunmer et il m´as dit la meme chose donc la race prefere de Boethia c´est les elfes noirs.

retyo
retyo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:46:33

Linktoutcourt :rire: marant le coup de "j´ai du courir apres criniere d´ombre pendant 2 minutes avant de la rattrapper ^^ parce qu´elle roullait par terre le long de la montagne"

au fait c´est quoi les différent niveau de difficulté, car j´en est entendu parler, j´ai vu une vidéo le gars en 3 ou 4 coup il tue le méchant rouge qui sort de la ported´oblivion, j´espère que la difficulté ne se réssume pas a sa, parce que bonjour les combats

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
31 juillet 2006 à 17:15:07

mdr t´inquiete retyo, des fois tu fera des combats, et tu te dira que t´aimerai bien que lui soit tomber entre 2 et 3 coup d´épée, parceque se sera toi qui tombera lol

lemechu
lemechu
Niveau 5
31 juillet 2006 à 17:17:47

en fait tu peux régler la difficulté a tout moment dans les option du menu pause.....mieu vaut ne pas l´utilisé....en plus le niveau des enemis est généré en fonction de ton propre niveau, alors la difficulté est progressive...mais là les 4 gobelins ne m´avaient pas laisser le choix :sournois:

rahl
rahl
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:25:08

:diable: les gobelins sont trop facile a tuer :mort: :sournois: :diable:

retyo
retyo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:39:39

je vais mettre en normale, parce que tuer de bon combattant en 3 coup ma pas l´air réaliste :ok:

La vidéo du moment