voila tout est dit, je recherche un moyen sans mods pour ne pas me transformer en vampire, sachant que j´en suis déjà à la 2 eme étape (vapirisme 50) donc ne suis pas encore devenu un vampire. J´ai déjà rechercher un peu partout mais je ne vois rien sur le forum qui puisse m´être utile, sauf certains qui disent de manger de l´ail, où d´aller prier dans une chapelle (voire encore potion de dissipation); ce que j´ai déjà fait et ca n´a pas marché. Merci d´avance.
darkitcatfan92
Niveau 5
31 juillet 2006 à 11:19:33
tu est un vampire a partir de 25 apres 50,75,100 c´est different stade de vampirisme y a aucain moyen de l´empecher sauf si tu boi du sang
"a lire avant de poster" y a tout sur les vampire va y, il est en post it
bobskywalker
Niveau 9
31 juillet 2006 à 11:21:26
en fait tu es déja vampire:explication:ton vampirisme augmente petit a petit jusqu´a 100 a 100 t´as le plus de pouvoirs mais t´as beaucoup de dégat solaires alors tu va mordre une personne quand elle dort,et ton vampirisme retombe a 25 et ainsi de suite ca remonte...etc..pour te dévampiriser y faut faire une quete..va parler a raminus polus de la guilde des mages
kiwik
Niveau 5
31 juillet 2006 à 11:27:15
ok je croyais que tant qu´on navait pas 100 l´on n´etait pas considéré comme vampire et donc qu´il y avait encore moyen de guerir sans faire la quete.
thekitcatfan92
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:29:14
non tu devra faire la quette, t´aurai du te soigner quand tu avais l´émophilie phoridrique