CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ralentissement éclairages et portes

linest
linest
Niveau 2
30 juillet 2006 à 01:33:24

Salut !
J´ai fait tourner mon perso pendant un mois sans problèmes. Et voila que maintenant toutes les portes mettent environ 1 mn à s´ouvrir en saccades. La lumière des feux bouge au ralenti et quand je jette un sort, les effets lumineux perdurent 1 mn. En dehors de ça, les persos bougent tous normalement, le mien y compris.
J´ai désinstallé et réinstallé avec défragmentation. J´ai repris une ancienne sauvegarde, ça a tourné un moment et puis ça a recommencé.

Voici ma config pourtant bien correcte:
7900 gt 256 mo
2 GO de ram
amd athlon 3700
dfi infinity S939

Avez-vous une idée de ce qui peut causer ce bug ? Merci d´avance !

ougaouga
ougaouga
Niveau 6
30 juillet 2006 à 02:07:56

okay si tu la sur ordi je suis pas étonner...le pc est une vrai merde pour les jeux...(sa depend des ordis)le 360 est faite pour sa et fonctionne super bien moisa fait 3 mois que je jou et il y a eu un bogue(jetais pogner dans une roche)...avant je lavait a lordi et sa boguait tout le temps(moi mon load game ne fonctionnait plus,donc plus de game que javais(tout recommencer))
alors si tu la sur pc sans toi doublier ton oblivion et dachter sur 360
:desoler:

ougaouga
ougaouga
Niveau 6
30 juillet 2006 à 02:09:22

:desole:

maurice-hont
maurice-hont
Niveau 5
30 juillet 2006 à 02:46:35

Mais n´importe quoi. Un PC être une merde pour les jeux. Si les PCs c´était d´la merde pour les jeux ça se saurait, et ça serait sûrement pas la plate-forme qui proposerait la plus grande ludothèque toutes consoles (et PC) confondues. Un PC c´est en constante évolution donc jamais tu trouveras une console plus puissante qu´un PC puisqu´elle finira toujours par être subjuguée par le PC.

Et pour ton problème essaye de faire une analyse antivirus ou antispywares etc.

ougaouga
ougaouga
Niveau 6
30 juillet 2006 à 03:03:13

je suis daccord avec toi mais cest pas toutes les pc qui sont bonne comme la tienne et tout les ordi ont leur default...cest rare que quil nya aucun petit bug quand on jou au jeu de nos jours...

ougaouga
ougaouga
Niveau 6
30 juillet 2006 à 03:05:02

daccord daccord jai eu otrd en disant que les pc setais dla merde...mais oblivion sur pc est rare quil nya jamais de bogue comme sa...avou le

linest
linest
Niveau 2
30 juillet 2006 à 13:45:55

:up: :merci:

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
30 juillet 2006 à 13:50:21

Perso, j´ai eu deux retours sous windows depuis que j´ai le jeu.(3mois)
linest :d) essaye peut-être de faire une défragmentation, parceque avec la config que tu as, ça devrait pas poser de problèmes...

linest
linest
Niveau 2
30 juillet 2006 à 14:24:54

C´est fait, et ça ne change rien. Je pensais à un problème de mémoire peut-être, mais j´ai pourtant bien configuré ma mémoire virtuelle, à 512. Alors je n´y comprends plus rien. Si il s´agissait d´un problème de texture, les portes s´ouvriraient.
Quand à l´antivirus, pas de problème puisque je joue sur un ordi non connecté.
Je n´ai pas installé de mod, sauf le correctif touches pour ne pas trop déséquilibrer un jeu déjà pas trés stable.
Je suis à cours d´idées et j´aimerais bien pouvoir jouer.

linest
linest
Niveau 2
31 juillet 2006 à 14:09:52

:up:
J´ai reconfiguré la mémoire virtuelle, rien.
Je désespère car à présent je ne peux même pas désinstaller ce jeu et le réinstaller, y compris avec setup exe et "regedit" dans exécuter. Donc je reste avec mes sauvegardes pourries.
Si quelqu´un à une idée ...
Pour ma part, j´avoue être déçu de voir un tel jeu avec de si grossiers défauts et je crois que je vais me réinstaller Morrowind vite fait. Je reprendrais Oblivion dans deux ans, quand il y aura un vrai patch...

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
31 juillet 2006 à 15:48:03

Ben c´est dommage pour toi, mais j´ai pas de solution. A part le formatage, peut-être... Sinon, t´as bien raison, joue à Morro, mais attention les yeux, en sortant d´obli, ça parait quand même plus moche...
Le plaisir est toujours là par contre

thegrunt1
thegrunt1
Niveau 5
31 juillet 2006 à 16:01:36

Oui mais une console sort aussi tout le temps donc finira pas dépasser le pc !

DarkNathan01
DarkNathan01
Niveau 2
09 septembre 2017 à 16:34:18

Bonjour,

Ce forum date de 2006 mais j'ai une réponse pour les personnes qui ont ce problème et qu'ils y jouent encore.

Ce bug est appelé Glitch of Doom ( Bug de la condamnation ). Il peut carrément corrompre la sauvegarde et donc impossible d'y rejouer. Ce bug arrive à un peu près 400h de jeu.

Voilà !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
10 septembre 2017 à 18:09:17

Pour régler ce problème téléchargez Oblivion Animation Fixer http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article400 :noel:

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
12 septembre 2017 à 09:38:48

j'avais joué comme un malade obsessionnel ce jeux, bien au delà des 400h, des bugs de retour bureau par centaines (dépassement du bloc mémoire au bout de plusieurs heures de jeux) et des crash à répétitions quant je suis passé au modage
mais jamais je n'ai eu ce bug là
comparé à morrowind et à skyrim oblivion est finalement assez stable sur pc

La vidéo du moment