je voudrais savoir ou je pourai trouver des gant daedric...il me reste seulement les gants....ne me dites pas pour le gars dans la darkbrotherhood(je lai tuer)..aussi pour le tournoit de boethia(je lai finit sans avoir de gant).. alors ou que je pourait avoir des gant daedric(je suis lvl 20)(je voudrais de quekechose de pas trop a long a faire) de vos futures réponses
Ornafulsamee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:26:39
1) pour les gant va a lauberge de roxey c au nord de I city fau tuer la fille ki la porte
2) ou ta trouver le caske ??
ougaouga
Niveau 6
29 juillet 2006 à 21:33:53
merci pour les gants mais peut tu me presicer ou est lauberge svp...le casque je lai trouver dans le fort de blublood(sangbleu) mais je sais aussi que tu peux le trouver dans le tournoit de boethia
infernus_maxx
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:50:50
wé ben bonne chance cette auberge est bonder de guerrier en armure deadrique et de verre jcrois qu´elle se trouve au nord de la cité impérial
ougaouga
Niveau 6
29 juillet 2006 à 21:54:17
ok bon laissé faire je lai est deja tuer ... ya 3 gars avec du verre et une fille avec tout en daedric...facile a tuer quand on est 93 en sneak...(x6 de dommage) ah oui et aussi OrnaFulsamee,le casque de daedric est dans lauberge aussi