J´avais peur de m´ennuyer alors j´ai créé plusieurs personnages qui ont chacun leur caractère et qui donc ne feront pas les mêmes choses . C´est un moyen de voir le jeu de différentes manières, et changer de personnage de temps en temps permet de rompre la monotonie:
Le paladin : Ben celui là c´est le super gentil bien niais, un Anomen en puissance. Membre des guerriers et des Lames, il essaie de fermer toutes les portes d´Oblivion et ne fait que la quête principale à coté. Interdiction de porter armes et armures daedriques. Toujours aider le pauvre gars qui vient demander de l´aide ( des fois on n´y échappe pas !) .
La magicienne : Le but du jeu, c´est la quête principale mais aussi tout ce qui peut apporter connaissances et puissances magiques, comme les ruines des haut-elfes. Néé à Bruma, utilise toutes les magies sauf de feu et de necromancie.
Ou encore l´ombre : gros méchant qui ne pense qu´à tuer. Invocations de morts vivant, magies de feu, fait partie de la Main Noire. Prime : 22000 .
Ca peut paraitre bete pour certains mais finalement je prefere cela à un seul personnage capable de tout faire, ce qui est ennuyeux.
En tout je dois bien être à 100 heures de jeu, et je suis pas prêt de m´ennuyer.