CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enuyeux?

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
29 juillet 2006 à 13:08:50

Bonjours,dans le forum 360 j´ai vu que apparement Oblivion serait trés vite lassant
Est ce vrai?

rahl
rahl
Niveau 9
29 juillet 2006 à 13:09:48

si tu fait que des portes tu va vite t´emmerder mais il n´y a pas que ca a faire.

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:09:48

Ca dépend

rahl
rahl
Niveau 9
29 juillet 2006 à 13:10:59

Yodaolf :d) on a poster en meme temps!

karukera
karukera
Niveau 9
29 juillet 2006 à 13:14:57

personnellement, au début t´es impressionné par la palette de choses que tu peux faire, mais finalement tout se ressemble, totalement tout, les quetes, les armes, les grottes, les lieux, les personnages, les repliques...
On pense qu´on va utiliser plein de techniques pour se battre, c´est totalement faux... Rare sont les fois ou l´on meurt ou risque de mourir et rare sont les fois ou on utilise toutes les techniques possibles...
Personnellement, à la longue, il est trop pareil, donc très répétitif, tu t´attends totalement aux quetes que l´on te donne...
Même si certaines idées sont interessantes (comme la quete des Assassins ou il faut buter pleins de personnes dans une maison sans qu´on sache qui c´est), au début c´est marrant, mais en fait, y a rien d extraordinaire...
Les récompenses sont inutiles la plupart du temps, ça donne pas envie de faire certaines missions...
Voila...

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
29 juillet 2006 à 14:02:24

toi t´a pas aimer ca se voit ^^

moi j´ai bien ^^
oui au bout de 100h de jeu les chose a faire sont toujour pareil (et c´est normal faut dire : en 100h de vie humain toi aussi tu fait plusieur fois la meme action :ok: ) mais comme tous ces chose sont bien faitent tu ne te lasse pas et en plus quand tu fait des quetes certe c´est toujour la meme chose (fouiller une grotte ect ...) mais t´a toute une histoire avec :ok:

karukera
karukera
Niveau 9
29 juillet 2006 à 17:34:42

lol j eut aimé un temps...

mothman02
mothman02
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:40:03

le piege qu ´il faut eviter aussi c´est de vouloir a tout prix recuperer de nouveaux mods, a force j´en faisais regulierement des debuts, je l´ai termine, le jeu. Je le recommencais bien volontiers avec des mods qui malgres leurs extravagances ou leurs originalites je finissais par m´en lasser, mais Oblivion restera tout de meme un sacree bon jeu de role et d´aventure c´est certain! on attendra de voir ce qu´il donnera Neverwinternights 2, mais ceux qui s´amusent bien avec le TESC IV ils peuvent trouver de bonnes choses a rajouter au jeu Oblivion pour que celui ci ne tombe pas dans l´oublie...

rpg-gamers7
rpg-gamers7
Niveau 5
29 juillet 2006 à 19:06:12

Faut pas exagérer, t´auras plusieurs dizaines d´heures avant de commencer à t´ennuyer ( voir plusieurs centaines d´heures pour certain ^^).

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:11:18

Ce jeu est ennuyeux. Enfin c´est mon point de vue...et il est apparemment partagé.

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
29 juillet 2006 à 19:33:24

mon point de vue :

vous trouvez ce jeu lassant au bout de 100 heures ben demandez vous plutot quelles sont les jeux dont vous jouez + de 20heures ^^
-maintenan on achéte des jeux baclée 70euros, on y jou 30heures on s´amuse bien au début puis on découvre que le scénario est baclé, seul le plaisir graphique y est !
-vous avez oblivion, 100heures de jeu avec mod graphiquement tres beau et un scénario qui tiens la route.

autan mettre 60euros (sur pc) pour Pouvoir S´ennuyer AU Bout de SEULEMENT 100 heures

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:46:34

Autant mettre 15€ dans Morrowind GOTY et s´amusé pendant 20 heures avec les mods.
Bouh.

stoop
stoop
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:47:33

200h plutot non? (plus que 200h meme)

eshen
eshen
Niveau 7
29 juillet 2006 à 19:57:21

J´avais peur de m´ennuyer alors j´ai créé plusieurs personnages qui ont chacun leur caractère et qui donc ne feront pas les mêmes choses . C´est un moyen de voir le jeu de différentes manières, et changer de personnage de temps en temps permet de rompre la monotonie:

Le paladin : Ben celui là c´est le super gentil bien niais, un Anomen en puissance. Membre des guerriers et des Lames, il essaie de fermer toutes les portes d´Oblivion et ne fait que la quête principale à coté. Interdiction de porter armes et armures daedriques. Toujours aider le pauvre gars qui vient demander de l´aide ( des fois on n´y échappe pas !) .

La magicienne : Le but du jeu, c´est la quête principale mais aussi tout ce qui peut apporter connaissances et puissances magiques, comme les ruines des haut-elfes. Néé à Bruma, utilise toutes les magies sauf de feu et de necromancie.

Ou encore l´ombre : gros méchant qui ne pense qu´à tuer. Invocations de morts vivant, magies de feu, fait partie de la Main Noire. Prime : 22000 .

Ca peut paraitre bete pour certains mais finalement je prefere cela à un seul personnage capable de tout faire, ce qui est ennuyeux.
En tout je dois bien être à 100 heures de jeu, et je suis pas prêt de m´ennuyer.

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
29 juillet 2006 à 19:59:39

ca c´est cool :ok:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:01:25

J´avais trois perso:

-guerrier: trop simple, on passe par dessus tout. L´arène fini en 2 jours. J´ai arrêté après. (5h de jeu)

-mage:mon perso préfère dans bien des rpg. Complètement déçu dans Oblivion. (4h de jeu)

-voleur:j´aime bien, d´habitude. Là, c´est lourd. (1h de jeu)

10 heures de jeu en tout. 70€ bien profond.

darkitcatfan92
darkitcatfan92
Niveau 5
29 juillet 2006 à 20:04:54

c´est vraiment bete pour toi Grutefruh mais bon on aime ou on aime pas...
sinon Eshen t´as eu une bonne idée et tu doit vraiment bien t´éclater^^

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
29 juillet 2006 à 20:05:04

mais ta meme pas explorer 10% du jeu lool

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:14:14

Normal, je m´emmerder profondément.

Faut dire que par rapport à Morrowind, Oblivion est bien trop guidé, bien trop fade, les paysages ne changent jamais. (vive le fast travel pour l´exploration, me dîtes pas "ouais mais t´as rien vu", j´ai fait plusieurs trajets de ville en ville, la seule différence que j´ai observée, c´était Bruma et les alentours).

la_mogette
la_mogette
Niveau 7
29 juillet 2006 à 20:54:30

essaye un peu sans le fast travel et dit nous en des nouvelles, paye toi un cheval et va t amuser, ou bien va le vendre... :sarcastic:

La vidéo du moment