CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mod pour les cavaliers ...

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:00:41

... Serait il possible ? J´adorerait combattre à dos de cheval comme Théoden dans les champs du Pelennor, mais je me dis en même temps que ça serait très très chaud à faire ... Et comme je ne m´y connais pas du tout en création de mod, ( le TESC et tout ça ), je me demandais si ce serait MATERIELLEMENT possible ...
Vous en pensez quoi ? :)

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:12:06

Probable mais faudrait faire gaffe à pas taper son cheval ^^

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:15:13

Ouaip mais vu qu´on est dessus, ça risque d´être difficile de lui filer un coup ^^
Enfin je m´étais dit qu´un mod comme ça permettrait l´apparition d´un nouveau talent, l´équitation, et d´une nouvelle classe ... Ce serait pas mal :)
En tout cas je crois avoir lu quelque part que l´on pouvait charger à cheval, mais je ne sais plus oû, c´est bête.

Morpheus[445]
Morpheus[445]
Niveau 7
29 juillet 2006 à 13:23:52

Non un mod pour ça ne serait malheureusement pas possible car bethesda a bloqué les scripts des chevaux et donc aucun moddeur ne peux regarder comment c´est fait.

Mais si bethesda a bloqué les scripts c´est parce que elle va sortir un mod payant pour pouvoir attaquer à cheval.

flo3567
flo3567
Niveau 5
29 juillet 2006 à 13:30:26

D´après Mai´g le menteur (dans le jeu pres des portes de je ne sais quelle ville...),Bethesda ne ferait aucun mod puisqu´il aurait peur d´abîmer son cheval...

et Theoden, ce serait facile de taper dessus, imagine que tu fais une attque a l´épée et shlap le cheval tourne la tête a ce moment la... un cheval sans tete ca avance tout de suite moins bien ^^ ou alors t´attaque avec un arc, mais tu sais pas bien viser avec le cheval qui bouge tout le temps...un cheval avec une fleche dans la tete ca avance pas tres bien non plus...

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:32:43

Morpheus : Ca c´est une nouvelle qui me réjouit à moitié :/
Bande de cons, ne pas vouloir attaquer à cheval sans payer, Ca c´est du sadisme :snif2: . Bon, tant pis alors :´(

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:35:52

flo : Attaquer à cheval se fait sur le côté, t´as déjà vu un guerrier monté attaquer près de la tête de son cheval ? Faisons preuve de bon sens ^^
Quant au coup de l´arc, faut vraiment être fort pour tirer sur son cheval :rire:

benvia
benvia
Niveau 7
30 juillet 2006 à 21:45:20

ouais mais bon faut atendre Elder Scroll 5 on vera bien !

bestof-joeI94
bestof-joeI94
Niveau 2
30 juillet 2006 à 21:48:01

Lors de l´attaque de la cité impériale par Mehrunes Dagon, Martin s´est transformé en oiseau de feu géant pour abattre Dagon, il a pris le pouvoir de l´amulette et s´est sacrifié pour sauver le monde, puis son fantôme m´a parlé pour annoncr la fin de la 3ème ère. Mais le jeu continue...

icestormnico
icestormnico
Niveau 6
30 juillet 2006 à 22:45:52

Morpheus[445] Posté le 29 juillet 2006 à 13:23:52 Non un mod pour ça ne serait malheureusement pas possible car bethesda a bloqué les scripts des chevaux et donc aucun moddeur ne peux regarder comment c´est fait.

Mais si bethesda a bloqué les scripts c´est parce que elle va sortir un mod payant pour pouvoir attaquer à cheval.

Pas bête du tout!!! Du coup les gens vont se ruer dessus et par ici le fric!!!

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
31 juillet 2006 à 10:04:43

icestormnico Posté le 30 juillet 2006 à 22:45:52 Morpheus[445] Posté le 29 juillet 2006 à 13:23:52 Non un mod pour ça ne serait malheureusement pas possible car bethesda a bloqué les scripts des chevaux et donc aucun moddeur ne peux regarder comment c´est fait.

Pas bête du tout!!! Du coup les gens vont se ruer dessus et par ici le fric!!!

tu te trompes...Bethesda n´a jamais voulu des combats a cheval,d´ailleur m´aiq le dit "je ne veux pas me abttre a cheval,j´aurais peur de le blesser" et m´aiq c´est le porte parole de bethesda

mais un mod est en train de faire des combats a cheval ^^ je sais plus le site malheureusement,je v chercher

La vidéo du moment