CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anecdote marrante

willkiler
willkiler
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:09:38

En me promenant dans le jeu j´ai rencontré deux gardes qui erraient dans les bois et ensuite j´entend un des garde qui dit "revenez ici sale vermine !" ensuite un buit de tir a l´arc, j´avance et je vois deux cerf mort abattu par le soldat ! Le gars qui s´en prend au cerf :rire2:

:rire: Vive les npc au Qi negatif :lol:

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
28 juillet 2006 à 20:11:06

:lol: je vais upper le topic les choses marrantes de oblivion comme ca on aura pleeeein d´anecdotes

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
28 juillet 2006 à 20:12:45

merde il existe plus..dommage
je me demande quand meme ce qu´on fait les cerfs,ils lui ont brouté les cheveaux quand il dormait? ^^

willkiler
willkiler
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:15:09

J´an ai eu un autre il y a longtemps...

En faite j´ai été surpris en train de voler dans une maison, ensuite un garde me repere et je resiste... Je sors de la maison et le bug opere, un garde viens en courant et commence a me defendre :rire: Du coup les deux garde s´entretue !

:lol:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:07:55

moi en me baladant près de bruma je tombe sur 2 gardes forestiers en train de se mettre sur la tronche :lol:

par contre je savais pas lequel aider :( alors j´ai attendu qu´il y en ai un sui creve avant de le depouiller :fou: (mais croyez moi ils ont mis un oment avant de se faire mal avec leurs arcs)

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
28 juillet 2006 à 21:17:12

moi c´était dans la quete ou ia le gars qui profite de son statut de capitaine pour donner plein d´impots

le gars se fache avec le garde qu´a saisi sa maison et l´attaque,le garde se défend et plein d´autre gardes viennent et tue le garde qu´a saisie la maison ^^

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
28 juillet 2006 à 21:19:35

moi j´adore,Je me fait prendre en train de voler un mec,Alors un garde me dit,revenez,racail impérial!E j´était Dunmer!Alors je me suis dit,C´est quoi ce bordel!?Et vous savez ce que le garde a fait?Il a tué le mec que j´ai essayer de voler :lol:

Kingsliver
Kingsliver
Niveau 3
28 juillet 2006 à 23:07:56

j´ai vu un garde forestier dans le meme genre...mais ce que j´ai pas compris c´est que le garde était criblé de fleche, et ça m´étonnerais que ce soi la biche qu´il poursuivais qu´il lui ai fais ça...

Kingsliver
Kingsliver
Niveau 3
28 juillet 2006 à 23:09:52

a si une foi j´ai vue une vintaine de gobelin se buter entre eux dans une caverne...j´ai buter le dernier et me suis retrouver avec plus de trois cents fleche de fer et presque autant d´acier en un coup XD

autre chose dans une ruine : je tire sur un elfe, il croi que c´est son pote, et les 5 ou 6 mage bandit se bute et j´ai plus qu´a descendre le dernier XD

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
28 juillet 2006 à 23:14:22

POur les gobelins ce normal y´a deux clan de gobelin et defois ils se lancent des attaquen!Un coup je visite une grotte et la je voi des gobelin,il me repère pas alors j´avance et la des croc dur(un clan gobelin)Se lance et commence a buter toute les peau blanche(le 1er clan de gobelin)

Brainstorm
Brainstorm
Niveau 9
29 juillet 2006 à 01:11:10

D´ou tu connais leurs noms ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:19:55

Moi j´ai peter le plomb aujourd´hui j´en avais marre d´un bug a la c** :

J´ai donc mis le code d´invincibilité et je suis penetrer dans toute les boutiques de chaque ville et j´ai buter tout le monde, sacager toute les maisons en marchant sur le table et en renversante tout partout... J´ai tuer une centaine de garde, tuer des 10ene de chevaux mais sauf que les garde imperiaux sont invincible...

:fou:

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
08 août 2006 à 18:15:26

c sur que j´ai deja entendu des dialogues un peu space mais ce qui m´a le plus fait rire c´est une sorte de bug graphique : dans un combat de l´arene, j´ai abattu un des adversaires à distance. Deja il restait immobile comme un idiot mais une fois mort, il a commencé à tournoyer au sol et le long des murs comme un brake dancer fou ! j´ai rien compris ;- )

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
08 août 2006 à 18:24:35

:rire: :rire: il avait pris trop de skouma, peut-être :lol:

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
08 août 2006 à 18:29:32

moi a un moment, ct super marrant, j´était dans la foret, sur un sentier, la nuit, je marche, avec detection de vie 120 pied. jvois un truc rose, ki cours vers moi, jme met en fufu, je stress, pi jvois une biche qui passe a coté de moi en courant. j´ai remarqué qu´elle avait une fleche dans le fond. Puis en fait elle est partie en courant, et j´ai vu un garde forestier imperial, enfin un truc comme sa ki lui courait apres, quelques secondes plus tard, il est passer devant moi en courant avec un arc. il allait vachement vite, jler perdu apres 15 sec ^^

enfin voila

ram6
ram6
Niveau 7
08 août 2006 à 18:46:24

moi ce qui me fait bien rire c´est que je suis invincible pcq j´ai le sort de paralysie et d´absorbtion de santé et donc n´importe quel ennemi, sauf ceux qui sont indifférent a cet effet, je les paralyse puis je leurs bouffe leur santé et puis quand la paralysie est partie et qu´ils sont pas encore mort, je les reparalyse pendant qu´ils se relève lol et a chaque fois que on me frappe je perd de la santé mais je la récupère sur l´ennemi qui me frappe et donc y peu y avoir n´importe quel ennemi de n´importe quel niveau, a chaque fois je lui pompe la santé qu´il m´enlève et fini par mourrir ! ca c´est des bons sort !

[ShAdY38]
[ShAdY38]
Niveau 6
08 août 2006 à 19:34:16

paralysie et absorption de santé c´est quels talents de pouvoir :question:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
08 août 2006 à 19:34:41

ilusion/guérison

[ShAdY38]
[ShAdY38]
Niveau 6
08 août 2006 à 20:01:27

:ok:

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
08 août 2006 à 21:02:45

arrivé la tantot, lors d´une mission de la main noir chez un pote: on va voir la mere noire ou jsais plus quoi, et puis ya le traitre qui commence a tuer tout le monde... Seulement, je sais pas comment ca se fait, mais un garde etait déscendu dans la crypte avec nous!

Donc mmoi je devais tuer le traitre, et quand jai commencé a l´attaquer, le garde voulait me tuer xD