CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big_Troll n'est pas un mauvais modo -_-'

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:35:23

Macjackx Posté le 28 juillet 2006 à 16:33:01 Et puis on dit compréhensible :lol:

---> Ici (au Québec), "comprenable" se dit souvent à l´oral. Mais en effet j´crois pas que ce soit dans le dictionnaire, tout comme plusieurs de vos expressions.

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:36:32

Mid,BT devait pourtant savoir,on devient pas modo comme ca,il faut savoir quia des sujet a enlevé...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:37:28

Ben oui, mais quand il a été élu le forum était pas aussi actif.

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:06:49

Tu reproches aux boulets de créer un topic juste pour dire que big_troll est un mauvais modo, et toi tu en crées un pour dire que tu le soutiens, tu ne vaux pas mieux qu´eux !

novembre
novembre
Niveau 18
28 juillet 2006 à 17:12:10

C´est vrai que cette iniative n´est peut être pas la meilleure idée qui soit, mais ca permet faire voir au petits rebelz qu´il n´y pas que des protestaire et qu´ils sont certainement minoritaires.
Une fois l´affaire réglée, ce topic lui aussi devrait dégager.

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
28 juillet 2006 à 17:13:29

si Big_Troll etait un bon modo,il aurait supprimer mes topics pourris au lieu de les mettre a vu de tous et de les encourager a faire chier avec cette histoire.

maintenant, y a les anti BT, les anti anti BT, ceux a qui ca ne fait rien et ceux qui se casse du forum!

tou ca en une soirée! pas mal pas mal :bravo:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
28 juillet 2006 à 17:20:49

wa y en a qui ont des coui**** ici c´est vrai que BT m´a effacé 2-3 topics qui pouvait étre interressant mais il a effacé comme ca sans le lire muais ca ma bien fait chier

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
28 juillet 2006 à 17:22:49

sans parlé de son epingler soit disant "temporaire"

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:26:24

En tout cas si c´est pas un mauvais modo, j´en connais des bien meilleurs...

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
28 juillet 2006 à 17:27:10

nous sommes deux

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
28 juillet 2006 à 17:28:46

en fait, si je dis que ce n est pas un bon modo, c est en parti a cause de ca, il faut un looser partout.
le Big_Looser des modo, c est big troll, mais qu est ce qu on y peux.

chongui70
chongui70
Niveau 3
28 juillet 2006 à 18:01:46

personnellement je ne pense pas qu´il y ait de bons ou mauvais topics mais le problem c´es que dès que quelqu´un demande un truc déja demandé ou pas tres intéressant (pour certains) les abrutis se jettent dessus pour se défouler 5 minutes !

si ca vous intéresse pas, personne ne vous demande d´y répondre ni même de les lire !

quand au modos quand on regarde bien ce forum on s´appercoit tres vite qu´il y a effectivement des topics inutiles (encore une fois pour certains) qui sont toujours là et aux quels tout le monde réponds !

:salut:

Lochi
Lochi
Niveau 1
28 juillet 2006 à 18:03:22

Moi je veux pas mettre la mrd, je connais pas Bigg Troll néamoin je pense que les gens comme celui qui a lancé se topic qui se permettent de critiquer les opinions de chacun ainsi que de traiter tous le monde de boulet. C´est pour moi le plus bel exemple pour dire je suis un gros boulet. Et d´ailleurs ta quelle age pour te permettre de critiquer se qu´ont 13 ans si ca se trouve i sont plus malin que toi, alor réfléchi avant de poster mon gars.
Suite*
A tous ceux qui pensent que ceux qui critiquent BT veulent prendre sa place je voudrais savoir qu´est ce qui vous fait dire ça et aussi pourquoi vous n´admettez pas que comme vous ils ont seulement donné votre avis??
Voila jsui ptet un boulet mais moi je l´ assume et j´estime que si les gens critiques c´est leur droit et que ils ont le droit de prendre la parole pour donnés leur opinions.
Voila moi j´ai 15 ans soit 2 ans de plus que l´age dun boulet.

chongui70
chongui70
Niveau 3
28 juillet 2006 à 18:05:37

désolé d´en remettre une couche mais si ca c´es pas un truc de merde

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-534109-1-0-1-0-0.htm

alors on a pas la même vision des choses !

Lochi
Lochi
Niveau 1
28 juillet 2006 à 18:08:10

Je pense que des topic comme ça servent avant tout a faire rires donc BT ne les enlevent peut etre pas parsque certaine personnes aiment les topics de ce genre ou il y a de la bonne humeur, Mon précédent message était dédié a Roll the dice, jai enfin pu me rapeller son nom.

chongui70
chongui70
Niveau 3
28 juillet 2006 à 18:13:26

alors je vais faire comme beaucoup d´entre vous ! ! !

si tu veux rigoler un a un forum pour ca :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-54-0-0-0-0-0-0.htm

à bon entendeure salut

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
28 juillet 2006 à 18:13:43

c est vrai que la ca se voit, je dit vraiment des insultes, ok, c est du flood, du boost, comme vous voulez mais comme il est dit au dessus, c est pour se marrer, et croit moi, j ai reussi a en faire rire quelques un

Lochi
Lochi
Niveau 1
28 juillet 2006 à 18:17:54

Chongi soit plus souple dans ta maniere de penser les gens n´ont pas le meme humour que toi et aime faire ce qui leur plait la liberté c le sentiment le lus naturelle qu´on peut avoir, maintenant jai un petit message pour ceux contre BT ( car je suis neutre)pour quoi ne parler vous pas aux staff de Jeuxvideos tout simplement rédigé une pétition ou je ne sais pas, ce ne sont pas des idiots exposé vos argument et ils feront ce qui est nécéssaire

chongui70
chongui70
Niveau 3
28 juillet 2006 à 18:18:43

personnellement je m´en fous que certains fassent des topics pour ne rien dire et moi aussi ca me fais marrer mais ce que j´essaie de dire c´es qu´on es sur un forum ou chaqu´un a le droit de dire ce qu´il pense alors il faut arreter de se prendre la tête pour des conneries pareil il faut aussi arreter de rembaler le premier venu sous prétexte qu´il a que 12 ou 13 ans . . .

si ca vous énerve ne répondez pas ca écourtera la vie du topic !

Lochi
Lochi
Niveau 1
28 juillet 2006 à 18:21:58

La tu pense comme moi sincérement ca fait plaisir. Mais je pense que ceux qui font des poste anti BT font ca pour les partisans de leur causes a toi mainbtenant de ne pas aller dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment