CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big_Troll n'est pas un mauvais modo -_-'

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:02:23

Clair

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:02:46

Linktoutcourt,

Pour les topics genre "C´est quoi l´histoire", de un y´en a déjà plusieurs donc fonction rechercher, de deux ya un test pour ça.

Les topics "utiles" ou "inutiles", faudrait préciser.

Concernant les topics que tu considères hors-sujet, y´en a un qui est là temporairement (celui pour faire des dons), l´autre c´est le seul topic Bla-Bla du forum. Voir pages 10 à 12 du topic "Big_Troll assume".

Désolée mais t´as pas l´air de bien connaître le forum. :-(

Amicalement. :)

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:04:49

novembre Posté le 28 juillet 2006 à 16:00:36

Des topic dont il en existe des tonnes...

j´ai jamais vu un autre topic qui demandait pourquoi il voyait plus des grandes gemmes spirituelles

et si mister BT devait enlevé tous les fichiers repondu par recherché iaurait plus grand chose sur le forum

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:06:25

theusoapkiller Posté le 28 juillet 2006 à 15:57:21 D´ailleurs, ils sont incapables de dire ce qu´ils lui reprochent exactement. Ils veulent seulement pouvoir se présenter comme modérateur.
parceque tu sais pas lire

---> Faux, je t´ai demandé, t´as répondu "Haaaan, j´dis pas! T´avais qu´à être 24/24 sur le forum pour assister au début de ma montée de lait!". Donc allez, j´te donne une deuxième chance : que reproches-tu à Big_Troll exactement?

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:09:47

il va te lacher: le méchaaaaant big troll il a éffacé mon topiiiic ouaaaiiiin...

je comprends pas !! le titre c´était HELP et j´ai écris en sms et en + il y avait déjà 50 topic la dessu... beuh, bizarre...

nan mais sérieux, tout ceux qui sont contre BT ce sont ceux qui ont eu leurs topics éffacés et ils ont meme pas capté pourquoi alors que la plupart sont en tort

Je ne dis pas que BT ne fais JAMAIS d´erreur, mais il agit bien en général, et je lèche pas son cul ok?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:11:01

Linktoutcourt,

Si Big_Troll n´efface pas ces topics, ils dégénèrent de toute façon.

Et c´est pour garder le forum propre, pour que ce soit plus facile d´utiliser la fonction rechercher après justement (pour ça aussi que les topics en langage SMS sont effacés).

T´as lu le topic de règles?

Calinoursement. :)

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:11:51

rahl Posté le 28 juillet 2006 à 15:56:37 Linktoutcourt Posté le 28 juillet 2006 à 15:55:06 big troll efface les topics utiles,laisse les inutiles
enlevent les questions de ceux qu´on pas oblivion style

"quelle est l´histoire"

il épingle des sujet complétement Hors sujet

et toit tu t´amenes,ouais heuu je suis un leche *** pas possible je suis pour BT vous etes tous des boulets

tu t´es trompé de titre

Big_Troll n´est pas un mauvais modo -_-´
Big_Troll est un mauvais modo -_-´

vas poster ca sur mon topic "plaintes contres le modo"

-> ce blaireau a même pas grillé que son topic a été locké... si c´est pas du boulet pur ça...

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:12:40

nan mais sérieux, tout ceux qui sont contre BT ce sont ceux qui ont eu leurs topics éffacés et ils ont meme pas capté pourquoi alors que la plupart sont en tort

hinhin BT m´a effacé aucun topic mais j´ai vu les topics qu´il a effacé

Je ne dis pas que BT ne fais JAMAIS d´erreur, mais il agit bien en général, et je lèche pas son cul ok?

loool Bt jamais d´erreur,SI IL AVIAT FAIT AUCUNE ERREUR ON SERAIT PAS EN TRAIN DE MANIFESTER

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:14:41

c´est qui qui disait que Midkemia savait pas lire?

Je vais le dire autrement pour que tu comprennes:

BT fait des erreurs parfois, mais en général il agit bien, voilà

j´aimerais bien te voir modo, le boxon que ça serait...

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:17:05

j´aimerais bien te voir modo, le boxon que ça serait...

si j´étais modéro,ce serait plus un paradis qu´un boxon ^^

Marnea
Marnea
Niveau 4
28 juillet 2006 à 16:18:04

J´ai jamais eu un topic effacé par Big Troll...ni jamais sur aucun forum d´ailleurs...J´écris un français le plus juste possible, jamais de sms...Donc j´ai jamais eu droit à un reproche de la part du modo
Ceux qui le défendent en disant "ceux qui font la rébellion sont des boulets d´âge moyen 13 ans" je les emmerde ! On appelle ça tomber dans le stéréotype ( "quoi ? les arabes c´est pas tous des voleurs et des putes et il y en a une qui est rentrée a l´académie française ?" dixit un gars de ma promo, vous me faites penser à lui ! ) !! !
Mais je lui reproche quand même quelque petites choses...Combien de fois je l´ai vu intervenir sur le forum ? Je suis d´accord avec ceux qui disent qu´un modo doit s´impliquer dans la vie du forum, participer.
Vous savez combien de topics ont disparus qui m´interessaient ? Un topic parle du sujet A par exemple et dérive rapidement sur parler d´un sujet B qui m´interesse particulièrement. Sans avoir lui le topic, uniquement le titre, sous pretexte que le nom ressemble à un autre, hop supprimé, et par là même toutes les infos interessantes...
Sur ce réfléchissez avant de prendre parti, avant de tomber dans la généralité. Si il y en a qui veulent discuter comme des grands qu´ils me donnent leur msn, c´est avec plaisir que je les inviterai autour d´un café virtuel pour causer entre adultes !

Marnea Bien énervé là !

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:24:09

Je tombe pas dans les stéréotypes, j´ai regardé les ages, et ceux que j´ai regardés étaient en effet de 13 ans de moyenne...

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:25:00

moi un que j´ai regardé a 100 ans,c´est mieux tu trouves?
et c´est un anti révolutionnaire

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:25:36

Marnea Posté le 28 juillet 2006 à 16:18:04
Vous savez combien de topics ont disparus qui m´interessaient ? Un topic parle du sujet A par exemple et dérive rapidement sur parler d´un sujet B qui m´interesse particulièrement. Sans avoir lui le topic, uniquement le titre, sous pretexte que le nom ressemble à un autre, hop supprimé, et par là même toutes les infos interessantes...

---> Il me semble que généralement dans ce cas Big_Troll laisse les gens parler du sujet B et quand le topic est plus trop actif il le supprime (encore une fois pour s´assurer qu´il sera facile d´utiliser la fonction rechercher).

Marnea Posté le 28 juillet 2006 à 16:18:04
Mais je lui reproche quand même quelque petites choses...Combien de fois je l´ai vu intervenir sur le forum ? Je suis d´accord avec ceux qui disent qu´un modo doit s´impliquer dans la vie du forum, participer.

---> C´est comme ça avec la plupart des modérateurs de forums actifs sur JV.com (ya eu des bouts où Anticopy étaient pas vraiment actif sur le forum Morrowind non plus et Delivrance du forum Cinéma en parlait aussi l´autre fois). Big_Troll doit passer plusieurs fois par jour pour "faire le ménage", donc comme ça lui prend déjà beaucoup de temps il a moins le goût de poster, de s´impliquer vraiment, c´est comprenable.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:27:02

Linktoutcourt Posté le 28 juillet 2006 à 16:25:00

---> "Anti-révolutionnaire"... C´est cute. :hap:

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:27:15

Linktoutcourt Posté le 28 juillet 2006 à 16:25:00

100 c´est les gamins qui ont peur de dire leur age pcq papa-maman ont dit qu´ils pouvaient pas c´est tout...

Et je ne suis pas un anti révolutionnaire, je serais le premier a pas me laisser faire, mais là, il n´y a pas lieu de faire une révolution

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:29:21

roll_the_dice Posté le 28 juillet 2006 à 16:27:15 Linktoutcourt Posté le 28 juillet 2006 à 16:25:00

100 c´est les gamins qui ont peur de dire leur age pcq papa-maman ont dit qu´ils pouvaient pas c´est tout...

Et je ne suis pas un anti révolutionnaire, je serais le premier a pas me laisser faire, mais là, il n´y a pas lieu de faire une révolution

alors ton cammarade qu´est dans ton camp est un gamins qu´a peur de dire son age pcq papa maman...

ENSUITE

Big_Troll doit passer plusieurs fois par jour pour "faire le ménage", donc comme ça lui prend déjà beaucoup de temps il a moins le goût de poster, de s´impliquer vraiment, c´est comprenable.

Je crois que tu comprends pas tres bien le role d´un modéro

IL doit s´interesser au forum et pas prendre ca pour un fardeau d´enlever les sujets

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:30:17

roll_the_dice Posté le 28 juillet 2006 à 16:27:15 Linktoutcourt Posté le 28 juillet 2006 à 16:25:00

---> Non, c´est parce qu´avant ça l´affichait tout simplement pas. On est pas sur Caramail, j´vois pas le but de donner son ASV. La plupart des forumeurs habitués savent j´ai quel âge, surtout que c´est marqué dans mes autres profils je crois.

Macjackx
Macjackx
Niveau 4
28 juillet 2006 à 16:33:01

Et puis on dit compréhensible :lol:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:33:17

Linktoutcourt Posté le 28 juillet 2006 à 16:29:21
Je crois que tu comprends pas tres bien le role d´un modéro

IL doit s´interesser au forum et pas prendre ca pour un fardeau d´enlever les sujets

---> J´crois pas que Big_Troll pensait que ce serait vraiment ça la modération quand il s´est présenté, comme Delivrance. Ça serait pareil pour n´importe qui d´autre. Anyway, moi j´le vois poster assez souvent quand même, pas juste sur le Petit Rappel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment