CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question vampire

Namtar
Namtar
Niveau 2
28 juillet 2006 à 09:40:15

moi j´ai une question sur les vampires
je viens de devenir vampire, mais j´ai pas vu de grand changement, je sort le jour et rien ne se passe, mes talent sont rester les mêmes et quand je boie du sang sa ne me fais rien

que doit-il se passer normalement quand on est vampire ?? ? je dois avoir quoi de plus quoi de moins ?

j´ai déjà poster dans un auter sujet déjà éxistant mais personne ne m´as répondu alros j´en fais un nouveau, ne supprimer pas avant que j´ai eu de réponse merci

Link60
Link60
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:00:48

quand tu te fais mordre en combat,3 jours plus tard t´es vampire,apres 3 j. tu vas dormir et tu feras un cauchemard

tu seras allergique au soleil que si tu bois pas de sang

florine3
florine3
Niveau 8
28 juillet 2006 à 10:05:25

Apres les trois jours d´incubation, tu deviens vampire à 25%, si tu ne te nourris pas pendant 24H, tu passe a 50% 24H apres 75% etc...
Les effets du soleil n´apparaisse qu´a 50%....plus tu progresse dans le vampirisme, plus tu es puissant,
vas voir ici pour plus de detail :
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Vampires

Link60
Link60
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:08:25

ouais mais les gens te traquerons comme une bete,tu craindra le soleil

florine3
florine3
Niveau 8
28 juillet 2006 à 10:11:31

Je crois que le debat "etre vampire ou non" va durer tres longtemps...
Pour les brulures solaire, je crois qu´il existe des bagues et amulettes qui permettent de regagner des HP...du coup, c´est plus viable au soleil !

Namtar
Namtar
Niveau 2
28 juillet 2006 à 11:31:54

ok super merci, je suis devenu vampire et je voyais rien de changé alors je trouvais sa bizar

mais une fois un remède utiliser vous connaissez un moyen de redevenir vampire facilement ou alors il faut se batre cont erun vampire et se faire mordre ?

florine3
florine3
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:39:06

Je crois qu´il faut de nouveau se trouver au contact d´un vampire et se faire contaminer, c´est le seul moyen que je connaisse, ou alors, allez voir Vincente si tu as assez avancé dans les missions de la confrerie noire

plata
plata
Niveau 6
28 juillet 2006 à 11:43:13

question a propos des pouvoirs de vampire:
comment s´appel le sort d´invisibilité pour les vampires ?? ?pasque moi je suis vampire a 100% et j´ai que :entreinte des ombres,regne de terreur,et séduction du vampire.est-ce qui faut que j´attende encore ?? ?

florine3
florine3
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:48:49

Etreintes des ombres: Trois minutes d´invisibilité et 90 secondes de vision nocturne

plata
plata
Niveau 6
28 juillet 2006 à 11:50:09

bah d´accord mais moi jlai pas comment je fais pour l´avoir ?

florine3
florine3
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:51:32

Pourtant, tu l´as dans ta liste....

"question a propos des pouvoirs de vampire:
comment s´appel le sort d´invisibilité pour les vampires ?? ?p asque moi je suis vampire a 100% et j´ai que :entreinte des ombres,regne de terreur,et séduction du vampire.est-ce qui faut que j´attende encore ?? ?"

plata
plata
Niveau 6
28 juillet 2006 à 11:56:39

ui mais ce pouvoir ne fait que la vision nocturne

florine3
florine3
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:57:49

Non, si tu regardes en haut a droite, tu vois 2 sorts activés....mais attention, si tu attaques ou ouvre une porte, le sort se desactive

plata
plata
Niveau 6
28 juillet 2006 à 12:03:10

a bah en fait je l´ai testé il fait bien l´invisibilité mais dans la description du pouvoir il ne mettent pas l´invisibilité :sarcastic:
enfin bon c pas grave , merci tout de meme

Namtar
Namtar
Niveau 2
28 juillet 2006 à 12:11:53

ok merci lol vicente je l´ai tuer déjà dans la quète de purification de la confrairie avec lucien lachance

copincopin
copincopin
Niveau 5
28 juillet 2006 à 16:28:45

salut, moi je ne veu pas etre vanpire, donc que dois-je faire, j`ai lu plus haut d`aller voir la confrerie noir.
dans une de mes quetes pour chercher l`amulette des rois, j`ai due tuer tout le monde de cette confrerie noir. si c`elle ci je suis dans la merde.
lol
s.v.p. aider moi.
:merci:

Namtar
Namtar
Niveau 2
28 juillet 2006 à 17:54:02

ta rien compri je crois
pour être vampire faut se battre contre un vampire ou alors demander a vicenter de la confrairie noir de te mordre (don noir quelques chose comme sa)

la quète ou tu dois tuer tous les mecs de la confrairi n´a rien a voir avec les vampire juste que quand tu aura tuer vicenter, va dans une chapelle prié ou alors prend une potion cotre les maladie, on sait jamais si tu l´a attraper

par contr si tu veux devenir vampire faut te battre avec un vampire et attendre 3 jours

perso je suis vampire depuis 10 jour et franchement sa a ses avantage augmentation de presque toute les caractéristique en étant a 25% du vampirisme alros je vous di pas a 100%
mais par contre après ya des défault

copincopin
copincopin
Niveau 5
28 juillet 2006 à 20:13:04

merci de m`avoir donner une reponse asser clair.
mais qu`en je voudrais devenir vamp.. c quoi l`action pour boire du sang, c tu a main nue ou quoi, j`ai deja essayer de tuer un individu sans resulta ?.

copincopin
copincopin
Niveau 5
28 juillet 2006 à 21:10:55

woin mais j`ai ete a l`eglise pour me purifier et bue 4 forte potion de guerison des maladies pis je suis encore vanpire, mon perso ne peu aller a la lumiere du jour, si il ne peu y aller il est encore vanpire les benedictions pis les potions sa vaut rien.

Namtar
Namtar
Niveau 2
31 juillet 2006 à 17:20:43

j´ai lu sur un auter site que les bénédiction et les prière ne fonctionnait pas
c´est fais expret il faut obligatoirement faiure la quète du remède pour être soigner

par contre une fois cette quète fini on peut redevenir vampire et refaire cette quète pour avoir un remède?

La vidéo du moment