Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
]GxP[
Niveau 6
27 juillet 2006 à 21:30:37
Yop, je demande un conseil au tireur de flèche d´entre vous.
J´aimerais fort me créer un archer, mais un doute me tarraude: Les archers sont-ils puissant?
Quand je combat un archer bandit par exemple, il ne tiens pas la route: Peu de résistance et peu de dégâts... Normal?
[shadow_gamer]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:33:01
ben sur bobox cé bien parce ke kelke fois tu trouve des fleches tro puisante (40 de feu penden 2 seconde) mé ten a que 6 dont tu les duplique mais sur ordi c moin bien je pense mai y a des mod qui améliore
ptibogvader
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:35:21
sur pc tu les dupliques aussi sinon:les archers en mode discretion sont très puissants
Panzerchreck
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:37:03
Les bandits archer ne sont pas une réference. Je me suis creer un archer elfe des bois hier, avec un mod que j´ai telechargé qui permet de faire ses propres fleches, les ennemis arrivent tres rarement a m´atteindre
]GxP[
Niveau 6
27 juillet 2006 à 21:38:42
Sérieux ? Tu l´as chopé sur wiwi le mod? Et il faut quoi pour faire ses prores flèches?
moadu92
Niveau 2
09 novembre 2006 à 19:46:17
un archer c´est tres puissant et meme si les Archer bandits sont tres faible,ils sont faibles avec tout ce qui ont et tu dois etre fort toi non?! moi j´ai un archer avec un arc en bon acier ensorceler degats de foudre,quand il est dechargé ben il est comme meme puissant et en discretion ca double les degats!!! j´espere t´avoir aider salut!!!
Dark_Blad
Niveau 5
09 novembre 2006 à 20:33:48
Persos je suis pas fane des archer(trops faible) par contre un assasins een mode discretion avec degat *3 c´est autre chose
dadier
Niveau 8
10 novembre 2006 à 06:57:02
moadu92 ==> rien compris , tu peu la refaire en francais ?
main_d_argent
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:26:48
bah t un petit assassin avec seulement triple degats
moi je suis archer/assassin/magicien et je peut vous assurer que l´arc est bien plus puissant et jouissif que la magie de combat l´avantage de la maie de combat c´est qu´au corps a corps elle a une meilleur cadence pour envoyer en masse
Cl3m
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:28:48
le seul hic c´est quand ta le seigneur mino qui arrive à te coller un coup de massue... j´adore comment il te dégomme le bestiaud!!
Talim28
Niveau 11
10 novembre 2006 à 17:37:36
Borf, mon Elfette des Bois se bat très bien à l´épée aussi et les Seigneurs Minotaures je te les tue en 4,39 secondes avec Umbra (Au passage, la meuf qui s´apelle Umbra, certains d´entre vous disent qu´elle est quasi invincible, ben je lui ai juste lancé un sorts et je lui ai mis quelques coups d´épée pour l´achever alors bon..vive les elfes quoi )
Cococolin
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:17:11
" grunt " moi, j´suis un orc, alors les elfes...
Mais, shadow gamer, pour répondre à ta question, un archer/lame/destruction ca peut être pas mal... flèche, flèche, flèche, coup d´épée, contact étincelle coup d´épée, on recommence
moadu92
Niveau 2
12 novembre 2006 à 16:41:09
dsl DADIER je traduis:
peut etre que les archers bandits sont faibles,mais ils sont faibles avec nimporte quel arme que ce soit l´epee ou l´arc. moi j´ensorcele un arc et c´est efficace!!!meme sans arc ensorceler c´est bien avec les degats doubles en discretion