CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qualité graphique durant les dialogues

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:14:18

hello

je joue depuis peu a Oblivion

j´ai une bonne config : je peux tout mettre quasi à fond et ca ne rame pas le moins du monde

pourtant, quand je parle à un autre personnage, je trouve que son apparence est assez pixellisée... alors je ne sais pas tres bien si c´est normal ou non (je suis peu habitué aux jeux PC) et si je peux y faire quelque chose...

a ce propos, il y a une option HDR dans la partie "video", de quoi s´agit-il ? Comment savoir si ma carte graphique supporte cette technique ?

merci

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
27 juillet 2006 à 21:23:05

hummm ... Je ne vois qu´une seule solution
..................................................
.....................................
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
ACHETE TOI UNE XBOX 360 !! !
Vive les graphismes de fou pour 400 euro !! ! :diable:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:33:31

ACHETE TOI UNE XBOX 360 !! !
Vive les graphismes de fou pour 400 euro !!

AH AH AH!!?
nous pour 1000euro on a un pc qui permet d´avoir des graphismes bien plus beau,une jouabilité bien meilleure,des temps de chargements bien plus court tout ça sur un ecran HD
alors que tes 400€,il faut aussi une télé HD et ça fait?4000€

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:41:48

c gentil mais pas tres utile comme réponse... en fait, c ptet tout à fait normal que ce soit comme ça, c´est pas vraiment dérangeant, juste surprenant

pliz évitez la guéguerre PC/console quoi, les 2 sont bien trippants, point barre

benibenoben
benibenoben
Niveau 8
28 juillet 2006 à 02:43:58

bien parlé !

Pc Xbox 360 c´est la meme chose Microsoft fait les deux...

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
28 juillet 2006 à 02:48:21

oui,mais pourtant bobox c de la merde comparé au ordi^^

C pas de moi mais si tu regarde j´au vu sa sur le net ils ont un trou de 100 millions de dollars a cause de la 360!tu sais pourquoi dans les magasin y sont souvent en rupture de stock?parce qu´il en donne 10 par magasin et basta!résulta:Tout le monde croit que c´est de la balle et quelle se vent bien^^

carmelouk
carmelouk
Niveau 4
28 juillet 2006 à 03:32:07

AH BAS BIG TROLL

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:36:40

Liquid-Dante Posté le 28 juillet 2006 à 02:48:21 oui,mais pourtant bobox c de la merde comparé au ordi^^

C pas de moi mais si tu regarde j´au vu sa sur le net ils ont un trou de 100 millions de dollars a cause de la 360!tu sais pourquoi dans les magasin y sont souvent en rupture de stock?parce qu´il en donne 10 par magasin et basta!résulta:Tout le monde croit que c´est de la balle et quelle se vent bien^^

--------------------------

Et pourtant tout le monde s´arrachait les 10 par magasin... :doute:

gigibuffon1012
gigibuffon1012
Niveau 4
28 juillet 2006 à 11:04:09

la 360 de la merde !! !! c´est cela oui et un pc n´oublie pas au bout de 6 mois il est hs et pas la 360 .c´est un achat un long therme une 360 alors qu´un pc a une durée de vie plus courte

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
28 juillet 2006 à 11:19:47

Hum Hum ... *respiration*
Bien actuellement la XBox 360 est loin d´eetre surpassé par les PC , rappelle moi un soft pc actuel plus beaux que le meme sur xbox 360 ( exemple : oblivion ) donc la xbox est aussi puissante si ce n´est plus que les meilleurs pc du moment .

Ensuite la console peu comme le pc etre branché sur un ecran hd ready donc c´est cher mais toujours moins cher que le pc lol c´est pourquoi ton message ne sert a rien ptibogvader.
Car 400 + 1000 = 1400 (xbox) et 1000 + 1000 = 2000 ( pc ) :gne:

Et enfin la xbox a la possibilité de se connecter a un ecran pc qui peut etre lcd ce qui donne du hd pour 30 Euro Donc 400 + 30 = 430 ptibogvader :gne:

Donc en resumé la xbox a actuellement des graphismes superieurs voir meme egaux aux pc pour la somme minimal et modique de 430 euro dsl mais la xbox remporte la partie ^^ (enfin pour le momeent ^^ )

nix31
nix31
Niveau 6
28 juillet 2006 à 11:52:59

lol, yog-sothot na toujours pas eu sa reponse, pour les dialogue: Je ne comprend pas trop de quoi tu parle, tu peux faire un sreen si tu veut pour me montrer.

Le HDR, c´est des effet de lumiere tres beau ! Je ne serai pas comment dire, mais si tu peux couple l´antisialing et le HDR, fait le...

Le HDR est 3 fois plus beau que le mode luminositer...

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:58:52

en fait, je dirais que c´est la lumière sur les visages qui pose problème... plus précisément, la zone du visage qui se trouve dans la pénombre (le dégradé entre lumière et ombre) me semble assez peu naturelle.

j´ai mis le HDR - vu que je n´ai eu aucun message d´erreur, j´imagine que ca marche... me trompé-je ? - et j´ai aussi "forcé" l´antialiasing (via les paramètres de nvidia... j´ai une 7900 pour info). J´ai du mal à estimer la différence entre avant et après, je devrais pouvoir comparer directement les 2...

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:24:06

j´ai essayé d´affilée "aucun effet", "lissage*4" et "hdr", en effet, la lumière est plus belle avec ce dernier (on voit fort la différence si on regarde le soleil par exemple...)

reste a tester la combinaison lissage et hdr

7BIGTROLLKILLER
7BIGTROLLKILLER
Niveau 4
04 février 2007 à 11:49:15

A MORT LA CHIASSE DE TROOOOOOOOOL DICTATEUR, A MORT LE MODO DE MERDE, VIVE LES BIGTROLL KILLER !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment