" 1°) La PS3 sera trois fois plus puissante que la Xbox 360 dan sa globalité, tout en sachant que le processeur seul est lui 35 fois plus performant. Donc s´il était sorti sur PS il aurait été bien plus beau."
Pour la PS3 :
Processeur Cell ( composé d´un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs SPE dotés chacun de 256 Ko de mémoire), développé par IBM, Toshiba et Sony, cadencé à 3.2 Ghz
Pour la 360 :
- Processeur IBM Power PC Tri-core cadencé à 3.2 Ghz
C´est ça que t´appelle 35fois plus puissant?
Autre chose, pour la 360 :
- 512 Mo de GGDR3 RAM
Pour la PS3 :
- 256 Mo de mémoire principale XDR
Certe la PS3 est légèrement plus puissante, mais faut pas exagérer non plus.
" 3°) Il faut etre soit con soit inculte pour acheter et jouer à un elder scrolls sur consoles. Pour vraiment JOUER à TESIV il faut obligatoirement un PC."
Alors là, j´ai jamais rien entendu de plus con! J´ai joué toutes mes parties à morro sur xbox, j´ai donc jamais eu de fameux retour sous windows ou toutes sortes de bugs nuisant la qualité du jeu. De plus, acheter une nouvelle carte graphique, des barrettes de mémoires etc etc pour pouvoir jouer convenablement, ça revient extrémement cher au final, alors que la xbox je l´avais déja, pas de problème de configuration. Maintenant, oui je sais, y´a le TESCS, les mods etc. Mais de là à dire qu´il faut être con pour acheter Morro sur xbox non désolé.