moi je ne consomme pas cette précieuse marchandise je vend, j´ai même ma petite entreprise composée de ma comtable,mon coursier qui s´occupe de me fournir des bouteille,les donner aux revendeurs,me raporter l´argent des ventes et bien sur de mes 4 revendeurs (merci mod club du sucre-lune voir les topics correspondants pour plus d´info et wiwiland pour le telechargé,très bon aussi pour les consommateur et autre petit bonus sympa)
en revanche pour ceux qui on l´add-on shivering isle je souffre d´une dépendance a la pire drogue qui existe,je pense même pire que le skouma, la Malrosée pour vous donner une idée au pire de la dépendance toutes les caractéristique je dis bien toutes (chance endurance force ...) sont baissée de 15 point et je ne suis même pas sur que c´est la dépendance maxi et en plus durant "l´euphorie" les effet bénefiques sont réduit: 10 en force,intelligence et volonté je croit et ne durent vraiment pas longtemps (15-20 secondes dc besoin de beaucoup en très grande quantité)