Les dégats augmentes comme avec toutes les armes je crois.
Alexis_02
Niveau 7
28 août 2009 à 15:35:59
Mince le débile, je croyais que ce topic était de cette année ...
Cawabunga10
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:35:13
salut salut je ne veux pas crée de topic pour rien je veux seulement savoir si je suis apte a entrer dans vilverin je suis niveau 2 - set acier complet - claymore d'acier
J'aimerais aussi savoir si il y de bon équipement a trouver
Evil-Empire
Niveau 32
29 juin 2012 à 01:20:12
A mon avis en difficulté minimum tout est jouable.
acro-jeux-video
Niveau 8
29 juin 2012 à 09:10:31
C'est une des ruines ayléide les plus important du jeu ! Dedans il y a un objet lié a une quête de recherche, plus précisément une statuette donc à faire
Tous les donjon sont faisable à n'importe quel niveau vue que les ennemis augmentent avec ton niveau, mais je te conseil de n'y aller que niveau 35 ou plus car il y a un chef des bandits qui a des objets enchantés qui augmente avec ton niveau et qui ne réapparaitra plus après l'avoir tué donc adieu les objets enchantés de haut niveau
Artus49
Niveau 8
29 juin 2012 à 13:26:02
Bof, franchement, les objets enchantés à haut-niveau, ça courre les donjons et les plans d'oblivion (enfin surtout les armes) !! Moi je ne fais qu'en vendre !! Je suis toujours avec mes dagues : - dague de l'Enfer (23 de base + 25 dégâts de feu) - dague d'ébène avec pierre sigillaire santé (20 de base + 30 absorption de santé) Pas lourdes, et surtout très rapides au corps-à-corps donc par rapport à une arme plus puissante, ça vaut largement le coup (quoique que les claymores à 2 mains à 40 et + de dégâts ça arrache quand même, surtout en furtif !!). Même Umbra ne m'intéressait pas (à part ses 120s en capture d'âme).
Mais j'avoue que pour le reste de l'équipement, c'est moins évident de trouver quelque chose qui correspond bien à ton perso.
leloucheur
Niveau 3
10 juillet 2012 à 19:32:27
SPOIL: Vilverin fait partie des rares ruines ayleides contenant une statue ayleide , objets d'une quete pour Umbacano sur la place Talos
Pseudo supprimé10 juillet 2012 à 20:55:55
Non mais ce qui faut pas entendre Quand on va au fond de la ruine, on arrive à une porte, on continue, la ruine se situe en 4 niveaux. Au bout, après des zombies, des squelettes et les bandits, on arrive à l'une des 6 statues Ayléides du jeu. Et après on trouve un nécromancien, on continue et on arrive à la sortie de la ruine qui se trouve en hauteur dans l'escalier Sinon, les bandits sont faciles, mais je conseille d'être au moins niveau 7 pour y aller, parce que les squelettes attaquent par deux et les serrures sont moyennes