Problème 1:
Bonjour, pendant quelques temps, quoi que je fassais dans le chatau de bravil, le jeu coinçait au bout d´un certain nombre de secondes. Je ne suis plus retourné dans ce chateau et j´ai continué mes quètes. Mes c´est la seule ville qu´il me reste pour les alliés pour bruma et il y a un bug: le point vert qui indique où est le compte du chateau est apparement toujours au même endroit: sur le tapis près de la pièce, or il n´est pas là et j´ai regardé au dessus de moi et il n´y a pas de deuxième étage. Et j´ai fouillé les souterrais, il n´y est pas et même, le marqueur serait rouge. J´ai fouillé toute les pièces du chateau à part celle des apartements aile nord mais dès que j´y vais j´ai un bug pendant le chargement (le jeu coince). Apparement mon jeu bug vers ce chateau. Si quelqu´un sait où est le compte ou est ce qu´il sort du chateau pour que je puisse lui parler pourrait-il mele dire svp?
Problème 2:
J´ai commencé la nouvelle quète de martin après lui avoir donner l´étoile d´azura: trouver la grande pierre de miklyn ou un truc comme ça. J´ai été dans les ruines, le marqueur m´a mener à une pore. J´y est été et j´ai cherché le nouveau marqueur rouge. Je me suis rendu à lui et quand j´arrive devant cette fameuse porte, il y a une grille 2 mètres devant qui ne s´ouvre pas d´ici. J´ai cherché partout mais je n´ai trouvé ni levier ni interrupteur qui ouvrait la grille. Est-ce que quelqu´un sait où il y aurait un bouton pour l´ouvrir ou un autre chemn pour y aller svp?
Je joue sur xbox 360, merci d´avance pour ces 2 problèmes.