Je recherche un moddeurs qui pourrait éditer un mode existant. Ce mode serait le Pegasus Set car je voudrai savoir si il y a possibilité de: _Mettre le nom des armes en Français _Enlever les caractéristique magique des épées et peut être du bouclier _Enlever la relation de ces 4 objets à leur quêtes car c´est ce que ça marque quand je veut les déposer.
Celui qui serait capable de me faire ça serait très gentil et si il veut que je l´aide dans quoi que ce soit dans le jeu à part question mod et bien je le ferai.
Pseudo supprimé26 juillet 2006 à 10:45:44
SVP n´effacer pas e topic car j´ai déja rechercher et j´ai rien trouver qui formule cette demande puis en plus c´est monpremier topic alors soyez gentil lol.
Pseudo supprimé26 juillet 2006 à 11:20:47
Pseudo supprimé26 juillet 2006 à 16:31:27
Cela serait bien que quelqu´un me réponde !! !
nix31
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:05:50
? ta une version anglaise, parceque le nom de mes arme sont en francais...
Enlver les carateristique ?? ? c vraiment bete sa, c utile et je ne vois pas en quoi sa te gene...
et pour la 3eme question... De ces 4 objet ?? ?
Pseudo supprimé26 juillet 2006 à 18:56:44
toi a mon avis tu las u ds le silver patch le pegasus set car il y a aussi un bouclier et un casque grave joli mais moi j´aime pas les effet magique sur ces épees car g un mods ki donne un effet visuel pr la magie du coup on voit pas bien l´epee on voit bocoup du bleu et ca empeche d´admirer les magnfik textures (je pense ke je suis pas le seul a pensé sa)
ps20
Niveau 7
26 juillet 2006 à 19:43:30
mod exitant qu´il disait... , il y´a mieu comme mod je trouve.
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 02:19:57
Laisser tomber cette demande j´ai trouvé une solution !! !