CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod pour chasse au trésor

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
25 juillet 2006 à 16:24:35

On a pas besoin de floodeurs :non:

elche69
elche69
Niveau 4
25 juillet 2006 à 19:09:34

Me revoit là!
J´ai commencer à ecrire un sénario:
-Déclenchement de la quête: lecture d´une livre acheté à "Première édition" : "Le royaume de Krésuth le glorieux" par Platom (historien ayléide)
Sujet du livre: il parle du royaume de Krésuth et de son étrange disparition avec ses richesseS

-Entrée du journal n°0:
"J´ai trouver un livre parlant du légendaire Késuth le glorieux qui dit-on possédait tellement de richesses que les Neuf en sont demeuraient jaloux à tel point qu´il aurait du fuir.
L´auteur du livre étant l´historien ayléide Platom je devrais livre sa biographie pour en savoir plus. Il devrais y avoir une de ses biographie à la guilde des mages de Anvil"

-A la guilde des mages d´Anvil la biographie de Platom se trouvera dans une vitrine non vérouiller.

-Lecture du livre déclenche l´entrée de journal n°1:"D´après "Bio. de Platom l´ayléide", Platom aurait écrit un livre intitulé "Riche comme Krésuth" sur l´hypothétique existence d´un fabuleux trésor bien protégé.
Hélas il n´existe plus d´exemplaire de ce livre sauf peut être dans le dernier refuge de Platom : La grotte de l´hermitte heureus, près de du Temple des nuages"

à suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 20:46:11

Ensuite tu pourrais mettre que à chaque endroit ou trouve un indive pour retrouver un autre indice....
du genre
dans la grotte de l´hermitte hereux j´ai trouvé un papier griffoné avec dessus : Je reveins de la ruine ayléide caché de bochefort. On devrait ensuite se renseigné auprès du compte de la cité impèriale (celui qui collectionnent les statues ayléides)....

elche69
elche69
Niveau 4
25 juillet 2006 à 23:27:59

Tout à fait. Je retient ça.

Quelqu´un pourrait-il me fuire un tutoriel de création de quête et de création de salles et de grotte sur tecs? merci d´avance

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
26 juillet 2006 à 09:00:39

:up: le mod avance ?

elche69
elche69
Niveau 4
26 juillet 2006 à 09:59:34

Disons que le sénario est à mitié fini, les objets de la quête son terminez ( les screemshot ne font plus tarder ), ça merde un peu au niveau de la création des donjons et grottes (mais ça va passer).
On en est à disons 12%. Reste plus qu´à se faire les 88% restants. COURAGE !! !

elche69
elche69
Niveau 4
26 juillet 2006 à 10:01:41

Qui aurait un tuyau pour la création de salles de donjon,de ruine et de grotte car j´ai du mal à créer mes propres salles. :( :question:

elche69
elche69
Niveau 4
26 juillet 2006 à 22:39:53

Durant les travaux, l´expo continue !! !
Après quelque screem futur pour le projet en cours je mettrai en ligne un montage photo-video pour mieux apprécier le futur mod de la grande chasse au trésor d´oblivion d´ici peu!! :cool:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:12:38

j´te soutien ! (meme si je pourai j´amai essayer ton mod !)

morrox2
morrox2
Niveau 5
26 juillet 2006 à 23:43:26

ce qui faut c beaucoup de livre qui relate l histoire de l historien , il faut kon aprenne tout se ki lui est arriver et pourkoi sont tresore est dispersser des des donjon garder par des gardien , car je pensse que sa rajoutera une intrigue on aura envi de savoir se ki lui est arriver et quelle objet lui apartenait et aussi a koi lui servait t il genre pour etre coheren avec ton histoire de depare:

titre du livre: l epee de Késuth

Les neuf eten jaloux du glorieu tresore de Késuth il lui envoirer des creature terifiente pour le tuer mais Késuth avec cree une epee telement puissante que la legende dit qu´il arriva a fendre en deux un seigneur minotore d un seule coup sachant que sa fin etait proche et connaissant le pouvoir de cette epee il desidait de l enfermer ds ( non du donjon ) pour qu elle ne tombe pas entre de mauvaise main cette epee est peut etre lepee la plus puissante jamais vu.

ce qui serait bien c k on fasse un donjon qui nous donne en recompensse un livre qui decrit un objet (exemple si desus) et se livre nous donerait l endroit ou est l objet puis apres on refait un autre donjon poure avoire un livre et etc ......

enfin se n ait qu´une idee

ps desoler pour les faute je sui fatiguer g la flem de me relire

morrox2
morrox2
Niveau 5
26 juillet 2006 à 23:48:44

et pour ameliorer l idee de sparda_06
faire une salle remplit de clef diferente genre une en or une en argent une en bois et une enigme que l on devra resoudre nous permettra de trouver la bonne cle pour ourir la porte importante

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:51:08

^^

necronium
necronium
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:59:10

http://www.clubic.com/forum/-tuto-le-tescs-les-mods-t355489.html

http://oblivionmods.fr/wakka.php?wiki=TescTutorial

http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2550

Voilà des liens pour t´aider dans ta création ! Bonne chance !

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
27 juillet 2006 à 08:29:35

c´est vraiment bien que vous l´aidiez ^^ :ok:

the_liquidator
the_liquidator
Niveau 5
27 juillet 2006 à 09:19:14

Trés bonne idée de mod... a suivre. Non je d&conne. :gni: J´ai hâte qu´il arrive :gni: :gni:

elche69
elche69
Niveau 4
27 juillet 2006 à 16:46:51

Merci Necronium pour tes liens.
Bon maitenant j´aimerai que les modeur ici présent me présente des salles avec des pièges sur forme de mod comme ceux indiquer sur ce topic (je m´occupe de la salle avec les dalles) ou d´autre piège originaux car niveau création de salle je traine un peu et si je veux que ce mod soit finis avant la rentrée il faudrait qu´on me soutienne (merci pour ce qui le font déja) :merci: :ok:

rpg-gamers7
rpg-gamers7
Niveau 5
27 juillet 2006 à 22:46:29

Bonne chance ^^

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
28 juillet 2006 à 09:49:43

alors ca avance ?? ? :up:

elche69
elche69
Niveau 4
28 juillet 2006 à 17:30:02

J´ai fini le labyrinthe!!! Je vais envoyer bientot quelque screenshot.

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
28 juillet 2006 à 17:31:40

youpi !! !!!!!!!! ^^ bien joué :ok:

La vidéo du moment