Bonjour!
Désolé, bien sûr, si je reposte un sujet vieux comme le monde. Mais je ne maîtrise absolument pas certains aspects dans Oblivion.
Exemple : l´enchantement.
Je précise : je suis un Bréton, chevalier, guerrier, j´ai quelque chose comme 56 en intelligence, 50 en volonté, l´école que je maîtrise le mieux est l´illusion (69... c´est dire), ou l´invocation (28... et j´ai pas honte).
Bref, que je vais à l´université Arcanes, je me poste sur l´hotel d´enchantement : je choisis une gemme (grande gemme supérieure, niveau d´enchanement supérieur), je choisis un vêtement (là, un pantalon du cuir... no comment), je choisis le sort Caméléon dans ma liste. Dès que je clique sur Caméléon, j´arrive sur une page... vide. Y´a juste écrit le mot "caméléon" en haut, y´a le prix en bas, le coût de magie, et RIEN au milieu de la fenêtre (et ça fait un grand vide).
Alors moi je valide quand même, et je constate qu´aucun sort n´est ajouté à la liste des effets sur mon pantalon de cuir...
Dernière précision : je ne peux pas encore utiliser Caméléon car je n´ai pas atteint le niveau 75 en illusion (n´empêche que je peux choisir le sort dans la liste des enchantements!).
Bref, je suis en plein désarroi, et je me pose les questions suivantes : est-ce que tout ça c´est parceque je ne peux pas utiliser encore Caméléon? Est-ce qu´il me manque un talent principal (intelligence ou volonté à un certain niveau...), est-ce qu´il faut maîtriser un sort à un certain niveau avoir d´en enchanter un objet.
Merci, MERCI, à celle ou celui qui pourra m´aider, because là, je suis frustré.
King Crimson