CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sort invisibilité

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
23 juillet 2006 à 17:55:04

bonjour je voudrais avoir un sort d´invisibilité pour la confrerie noire mais je suis nul en magie (assassin) comment faire et sinon pourriez vous me dire quelle type de magie c´est pour une classe personalisée.
:merci:

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
23 juillet 2006 à 18:04:50

pour un bon sort d´invisibilité, il faut pouvoir rentrer à l´université des arcanes. même si tu es une chèvre en magie, je te conseil de te pencher sur les quetes de la guilde des mages, au moins jusqu´à ce que tu puisse rentrer à l´université des arcanes. Là-bas tu pourras trouver la marche spectrale, un exellent sort d´invisibilité (attention le sort d´invisibilité se dissipe à chaque fois que tu ouvre une porte ou fouille quoi que ce soit ! si tu veut un sort qui ne se dissipe pas c´est un sort de caméléon qu´il te faut ! dans tous les cas tu trouves les meilleurs a l´université !) . Ensuite achète une petite magie d´illusion, tu t´arme de patience et tu la fait. Tu la fait sans cesse jusqu´à avoir etre un expert en illusion (tu peut aussi tricher pour arriver à ce résultats mais c´est vraiment pas top...). Ensuite tu pourra utiliser la marche spectrale (et d´autre!). fait attention d´avoir assez de magie pour l´utiliser ! pense aussi à monter l´intelligence quand, surtout quand elle àaun bon coefficient ! bien sûr y´a plus simple que tout mon bazard mais opur devenir un assassin en or, il te faudra des sorts dignes de ce nom ! :p bon courage !

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:21:03

ok merci et quel sort ya t´il en illusion? pour monter en expert

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
23 juillet 2006 à 18:26:30

alors là y´en un peu de tout. De toute façon la classe des sorts est indiqué lors de l´chat d´un sort. Trouve toi un peit magasin de sorts (comme on en trouve pleins, par exemple a la cité impérial !) et un ptit sort d´illusion et c´est parti ! qd tu aura atteint les paliers de 25 et 50, tu pourras achter déjà des sorts plus puissants et faire monter un peu mieux ! moi j´avait le sort de vison nocturne mais tu peut tout a fait prendre un autre sort !

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:42:30

ok je suis à une mission du truc des assassin dans la prison et c´est impossible!!! donc je vais faire ça.

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
23 juillet 2006 à 18:49:47

:ok: et noubli pas que les sorts d´invisibilité sont super efficaces mais kil se dissipe a la moindre action (ce ki est pas toujours pratique) et que les sorts qui font caméléon ne se dissipe pas quand tu fouille, utilise une arme, etc.. dans l´urgence d´une mission et si tu trouve que achter un sort, faire monter son niveau de magie, prendre des points d´intelligence c´est trop long, tu peut toujours faire le tour des magasins mystique et prendre une potion d´invisibilité (ou qui fait justement l´effet camélon). Ca doit se trouver en magasin, en cherchant un peu.
voilà voilà !

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
23 juillet 2006 à 19:04:36

aaa c´est bien aussi et sinon comment avoir beaucoup d´argent?

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
23 juillet 2006 à 19:12:50

:up:

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
23 juillet 2006 à 19:20:42

en vendant des objets pardi ! ya pas de mystère ! en résolvant de la quete par ci par là mais je pense que ce qui rapporte le plus, c la vente d´objet trouvé dans les grottes, les forts et tout ca...faut pas hésiter à se faire des sorti dans la nature et de la fouille de tout ces endroits ! au début du jeu, on galère un peu avec l´argent et en progresant en niveau, on trouve vite des objet qui valent cher et on en trouve beaucoup ! on se met a vendre pleins d´objets à 1200po (max des vendeur normaux) et on est vite riche. J´y suis depuis un petit moment sur oblivion mais pour te donner une idée, j´ai déjà dépensé un fortune pour me payer un cheval, toute s les maisons de cyrodiil avec le mobilier (cela coute très très cher) et j´en suis encore à 240 000po sans trop me forcer ! alors tu verra qu´en montant dans les niveau, tu deviendra vite riche et au bout de quelques disaines d´heure (peut-etre même la centaine, ca dépende de ton rythme) de jeu, on dépense sans compter ! :cool:

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
23 juillet 2006 à 19:31:21

ok moi j´ai 2000po je suis lvl 7 la j´ai 32 en illusion merci pour ce conseil, je fais que des quetes secondaires j´ai meme pas trouvé martin^^ et toi tu est quelle classe moi je suis assassin et elfe noir

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
23 juillet 2006 à 19:33:12

et ou trouver un bon sort d´invisibilité ou de cameleon?
Ps peux tu me donner un bon endroit ou droper des trucs rares (et des bonnes fleches, genre argent)

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
23 juillet 2006 à 19:33:46

je suis un peu long à repondre mais je joue en meme temps^^

legui007
legui007
Niveau 8
23 juillet 2006 à 19:47:05

:salut:
sinon pour cette mission, il y a une autre méthode beaucoup moins discréte et stylé certes mais qui porte quand même ses fruits, tu cours jusque dans la cellule(tu auras plein de gardes derriere mais tu t´en occupe pas), tu tue le gars(ça prends trois flèches) et tu fais le même chemin dans l´autre sens, toujours avec tout les gardes derrière et puis tu te fais oublier dans la nature....

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
23 juillet 2006 à 19:47:07

:up:

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
23 juillet 2006 à 19:48:04

non, je veux la prime désolé et après si tu fais sa il te retrouvent en ville je l´ai fait.

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
23 juillet 2006 à 19:59:34

alors pour les sorts, les meilleurs mais trop cher en magie sont donc à l´université des arcanes. Pour trouver d´autre sorts, va falloir faire le tour des magasins mystique et des guildes des mages, je ne connais pas d´autre bonne adresse. Mais tu devrait vite trouver. Pour les flèches, et bien les meilleurs que tu trouvera c encore sur des corps. Les magasins ne vendent pas grand choses. Mais tu trouvera largement des flèche d´argent et autres flèches de bases dans des magasins classiques d´armes. Ensuite, quand tu auras bien avancé, y´a deux endroit où tu trouve une tripoté de bonnes flèches, dont pleins de flèches magiques ! :p

dsl je vais ptete spoiler un peu en te parlant de ces quetes ! si tu veu, saute le paragraphe !

D´abord, dernière mission de la guilde des guerriers que te donne oreyn (mission de la compagnie de boisnoir) il y a un archer qui possède pleins de flèche. Sinon, les quetes d´umbacano, collectioneurs de la cité impérial. Après lui avoir raprté quelques statue, il te propose de lui ramené une autre relique. A ce moment là tu peu croiser un gars qui bosse aussi pour le collectionneurs. Une fois la relique qu´umbacano te demande trouvée, à la sortie des ruines, ce même autre gars t´atten avec des potes et si tu choisit de les tuer, l´un d´entre eux possèdent un stocke de flèche très impressionant ! je n´ai pas pu tout porter (plus de 700 exemplaires des meilleurs flèches c beaucoup!).

et pour ce qui est de mon perso, va voir sur cette page :
http://oblivion.rolemania.com/persos.php?action=show&id=24
et si il te séduit, vote donc pour moi :-d

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
23 juillet 2006 à 20:05:09

ok merci beaucoup. mais que faire si l´on a pas beaucoup de magie, je sui assassin c´est pas mon fort mais faire les poches en étant invisible ou tirer en etant invisible sa me branche!!
Ps: ton lien est mauvais

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
23 juillet 2006 à 20:05:36

nn dsl

legui007
legui007
Niveau 8
23 juillet 2006 à 20:15:00

tu perds pas ta prime, tu peux te faire reperer, tu peux juste pas les tuer^^ moi j´ai fait comme ça et j´ai pas eu de prob...

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
23 juillet 2006 à 20:16:05

il est très bon mon lien !

comme tu le voit je suis archer et la magie, c´est pas plus mon fort a la base ! mais si tu t´y concentre, tu peu etre bon ! il suffit de faire les entrainement comme je t´ai dit avec des sorts d´un catégorie précise en achetant d´abord des sorts faible de cette catégorie et en les faisant sans cesse même si c´est inutile et la deuxième leçon, c´est de ne pas oublier de monter l´intelligence qui régit ton nombre de points de magie et pourquoi pas la volonté, surtout si elle régit une des catégorie de magie que tu affectionne ! tu verra au fil des niveua que tu atteindra vite le maximum, cad 100 dans les catégorie que tu augmente à chaque fois ! monte donc un peu ton intelligence et tu verra que tu pourra lancer des bon sorts ! moi j´ai réussi de la sorte à pouvoir lancer le sort marche spectral, meilleur sort d´invisibilité si je ne me trompe pas et un des meilleurs sorts de caméléon, ombre, qui fait caméléon a 50%. Par contre je le répète, ces meilleurs sorts ne sont je pense que disponible a l´université des arcanes, donc il faut un peu avancer la guilde des mages.

Dans ton cas, l´école de magie sur laquelle tu doit te concentrer est bien sur l´illusion.
Sinon, tu trouvera peut-etre des objets enchantés qui te comoufle (qui fon genre caméléon 30%) mais dit toi que si tu sait le faire grace a la magie, et bien tu pourra prendre d´autre armures qui auront des effets très interessant aussi et qui seront donc un truc en plsu pour ton perso.

La vidéo du moment