alors pour les sorts, les meilleurs mais trop cher en magie sont donc à l´université des arcanes. Pour trouver d´autre sorts, va falloir faire le tour des magasins mystique et des guildes des mages, je ne connais pas d´autre bonne adresse. Mais tu devrait vite trouver. Pour les flèches, et bien les meilleurs que tu trouvera c encore sur des corps. Les magasins ne vendent pas grand choses. Mais tu trouvera largement des flèche d´argent et autres flèches de bases dans des magasins classiques d´armes. Ensuite, quand tu auras bien avancé, y´a deux endroit où tu trouve une tripoté de bonnes flèches, dont pleins de flèches magiques ! :p
dsl je vais ptete spoiler un peu en te parlant de ces quetes ! si tu veu, saute le paragraphe !
D´abord, dernière mission de la guilde des guerriers que te donne oreyn (mission de la compagnie de boisnoir) il y a un archer qui possède pleins de flèche. Sinon, les quetes d´umbacano, collectioneurs de la cité impérial. Après lui avoir raprté quelques statue, il te propose de lui ramené une autre relique. A ce moment là tu peu croiser un gars qui bosse aussi pour le collectionneurs. Une fois la relique qu´umbacano te demande trouvée, à la sortie des ruines, ce même autre gars t´atten avec des potes et si tu choisit de les tuer, l´un d´entre eux possèdent un stocke de flèche très impressionant ! je n´ai pas pu tout porter (plus de 700 exemplaires des meilleurs flèches c beaucoup!).
et pour ce qui est de mon perso, va voir sur cette page :
http://oblivion.rolemania.com/persos.php?action=show&id=24
et si il te séduit, vote donc pour moi