bonjour,est ce ke + on augmente de niveau + les marchands ont de nouvelles choses a vendre car moi par exemple g acheté ds tous les magasins darmes les meilleurs eépée et surtout les plus chère et donc ya plus rien de bien a acheté donc est que si on augmente de niveau les marchands reçoivent de nouvlles provisions d´armes ect...
sam_the_kil
Niveau 5
22 juillet 2006 à 19:21:32
Theoden_
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:04:27
Oui.
infernus_maxx
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:34:05
oui et non, elles sont ptetre mieu, mais pas terrible quand meme, jveux dire que tu trouvera jamais du deadrique chez un marchand. au mieu tu trouve de l´acier et parfois, dans un immence eclat de chance, du dwemer.
shadow3601
Niveau 4
23 juillet 2006 à 01:08:39
ouais sa monte , bon chu pas le meilleur pour te dire sa je suis juste niveau 10 lol mais deja jai réussi a finir mon armure dwemer i me manquai les gant et les bottes je les ai trouver chez un marchant .. mais pour les armes magique moi rien a changé pour l´instant.. la seule différence c´est que le ´iron´ ce fait rare et le ´silver´ ce fait ds toute les armes, le dwemer jai pas trouver grand chose.. et les elfique ( les flèches, un arc et une épée courte en tout cas ) commence a arriver