CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme d'affichage (bulles)

Spiketex
Spiketex
Niveau 2
22 juillet 2006 à 16:08:50

Voila j´ai un gros probleme et vu comment je me suis depatouillé jusque là , j´espere que vous trouverez la solution (j´ai deja cherché un peu partout mais rien trouver correspondant a mon probleme...)

j´ai une Radeon 9200 SE (oui j´ai vu dans mes recherche que ca fait parti des cartes merdique pour Oblivion...) donc j´ai regler l´ecran blanc qui buguait , l´inventaire qui me faisai retourner sous windows , un probleme de texture affreuse au niveau du visage (vous auriez du voir la tete du roi qui se fait tuer au depart...a mourir de rire si j´avais pas cherché a le regler pendant 3heures par la suite...) enfin bref, j´en ai bavé...Mais maintenen que je suis dehors , là est le probleme (je precise qu´en interieur le jeu tourne nickel).Des espece de bulles verte (cacadoua si vous voulai savoir) jonche le sol , et pas des petite , des enormes !! mais un truc qui cloche c´est que quand jarrive a me baisser assez (je passe a traver elles ne sont pas materiel et n´ont aucune texture) pour passer ma vu en dessou , tout est nickel , le sol est normal , mais ces "bulles" gache tout parceque en plus la plupart du temps elle ne sont pas assez haute pour passer dessou ce qui fer que je nage dans un marais verdatre...enfin voila j´espere que vous pourrez m´aider , merci !! !(driver a jour , directX au poil tout est sencer etre nickel)

Spiketex
Spiketex
Niveau 2
22 juillet 2006 à 17:37:14

Petit Up siouplait aidez moi j´en ai vraiment besoin surtout quand on se prend des coup de gobelin caché dans ces bulles !! !

GN_MASTER
GN_MASTER
Niveau 4
22 juillet 2006 à 17:49:49

Désistalle réinstalle peut-être?

Spiketex
Spiketex
Niveau 2
22 juillet 2006 à 17:55:45

Bah j´ai deja fait j´ai meme deja desinstallé les drivers de la carte graphique , desinstallé Oblivion , reeinstaller les driver puis reeinstaller Oblivion (je l´ai fai dans tout les sens) et ca ne marche pas

Je me demandé donc si il ne pourrai pas y avoir une commande a changer dans Oblivion.ini qui pourrai m´aider...(et aussi un autre probleme que je n´ai toujours pas reussi a regler c´est que quand je vais dans Option (pendant le jeu) Video et que je change quoi que se soit , des que j´appuis sur retour le jeu me renvoi a Windows avec un message d´erreur (avec marqué en pas du message "ne pas envoyer" et quand je relance aucune modification na étai faite...donc si quelqun connait la solution a ce probleme je pourrai peut-etre changer quelque parametre et ainsi regler mon premier probleme.)

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:14:39

Il est possible de "déplacer" ces plaque vertes sous le sol ^^ Bon j´ai sais plus comment faire, mais je l´ai peut etre mis su mon topic...

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:15:37
  1. Nerro profil
  2. Posté le 20 avril 2006 à 00:58:32 avertir modérateur
  3. Pour les plaques vertes essay de modifier la ligne

fLODLandVerticalBias=0.0000
en
fLODLandVerticalBias=-1000.0000 (n´oubli pas le - )
Normalement ca devrait déplacé les plaque verte sous le sol ^^

Spiketex
Spiketex
Niveau 2
22 juillet 2006 à 18:22:59

Je vais tester je te dis si sa marche merci d´avance !! !

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:24:25

Ca va marcher ! Si ca marche pas je te butte et j´efface toutes les preuves de mon échec... :hap:

bestof-joel93
bestof-joel93
Niveau 3
22 juillet 2006 à 18:26:35

Autre moyen:

Lors de l´attaque de la cité impériale par Mehrunes Dagon, Martin s´est transformé en oiseau de feu géant pour abattre Dagon, il a pris le pouvoir de l´amulette et s´est sacrifié pour sauver le monde, puis son fantôme m´a parlé pour annoncr la fin de la 3ème ère. Mais le jeu continue...

Spiketex
Spiketex
Niveau 2
22 juillet 2006 à 18:29:50

Ouiiiiii !! !!! Ca marche !! ! merci beaucoup !! (et merci aussi pour la precision sur le "-" je l´avais vraiment pas vu au depart...)(autrement pour mon deuxieme probleme aucune idée ? se n´est pas grave mais si quelqu´un a la reponse sa serai simpa)

Encors merci Nerro !! !

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:35:32

La seul solution que j´ai troué pour éviter le retour à windows après avoir modifier les option vidéo c´est d´utiliser Oldblivion (En plus il permet un affichage plus jolie qu´avec une simple modification du .ini, mais fadra réajuster quelques option pour avoir un rendu optimal ^^)

Spiketex
Spiketex
Niveau 2
22 juillet 2006 à 19:01:44

Merci je suis sur leur site en ce moment (
http://www.oldblivion.com/download.php) mais je crois que le lien pour "Oldblivion unstable " est mort non ? puisque "(zip)" est marqué a la fin de la description mais il ne se rapport a aucun fichier ,c´est une impression je suis le dernier des boulet ??

Spiketex
Spiketex
Niveau 2
22 juillet 2006 à 19:02:42

je vais tenter la "Testing version" si sa marche merci encors !! !

Spiketex
Spiketex
Niveau 2
22 juillet 2006 à 19:29:03

Oooolala je m´ecouterai je te dirai que je t´aime !! !!
Merci encors frenchement la...j´ai un sourir permanent collé a mon visage lol
Me reste le ptit probleme des dialogue trop rapide mais je croi avoir vu qu´ils en parlaient quelque part...merci encors !! !!!!!!!

La vidéo du moment