Voila j´ai un gros probleme et vu comment je me suis depatouillé jusque là , j´espere que vous trouverez la solution (j´ai deja cherché un peu partout mais rien trouver correspondant a mon probleme...)
j´ai une Radeon 9200 SE (oui j´ai vu dans mes recherche que ca fait parti des cartes merdique pour Oblivion...) donc j´ai regler l´ecran blanc qui buguait , l´inventaire qui me faisai retourner sous windows , un probleme de texture affreuse au niveau du visage (vous auriez du voir la tete du roi qui se fait tuer au depart...a mourir de rire si j´avais pas cherché a le regler pendant 3heures par la suite...) enfin bref, j´en ai bavé...Mais maintenen que je suis dehors , là est le probleme (je precise qu´en interieur le jeu tourne nickel).Des espece de bulles verte (cacadoua si vous voulai savoir) jonche le sol , et pas des petite , des enormes !! mais un truc qui cloche c´est que quand jarrive a me baisser assez (je passe a traver elles ne sont pas materiel et n´ont aucune texture) pour passer ma vu en dessou , tout est nickel , le sol est normal , mais ces "bulles" gache tout parceque en plus la plupart du temps elle ne sont pas assez haute pour passer dessou ce qui fer que je nage dans un marais verdatre...enfin voila j´espere que vous pourrez m´aider , merci !! !(driver a jour , directX au poil tout est sencer etre nickel)