CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit pb de recèleur !

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:16:54

Bonjours a tous. j´ai finit la guilde des voleurs et je voulait opuvoir revendre mes objets a un prix plus convenable que ce qu´en m´offre les marchand de cyrodiil. seulement, je ne trouve pas le fameu receleur à 10.000po ! Qui est-ce ? Si c´est Fathis Ules, je suis bien embeté parce qu´il ne me parle plus suite à la résolution de la quete qu´il propose ! Queslqu´un a une solution ? merci d´avance ! :svp: :merci:

Jesh-Wood-Elfe
Jesh-Wood-Elfe
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:19:56

tu vas peut etre savoir m´aider !! ! j´ai fini la guilde aussi , enfin je veux dire que j´ai fais la derniere mission ...
pareil que toi fathis ne me parle plus suite a la mission
mais probleme : quand je vais pres du renard gris il ne me parle plus , il me dit qu´il a besoin de temps pour reflechir ... donc la guilde est bloqué je sais plus rien faire
HELP
sinon fais comme moi , garde tes items ds un coffre en attendant un bon marchand avec un peu plus de 1500 po !!
et au fait , fathis ules n´est pas ce fameu receleur a 10.000 po de tt facon

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:22:19

ok merci, mais alors qui est-ce ? :question:
Pour ton pb, as-tu dérobé le parchemin ? Si tu l´as en ta possession tu devrai pouvoir terminé la quete.

Jesh-Wood-Elfe
Jesh-Wood-Elfe
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:24:24

oui j´ai tout fait :´(

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:27:50

Et bien normalement tu donne le parchenmin au renard gris, il te donne une alliance et tu termine la quete. (je te raconte pas la suite je risquerai de sopiler quelque peu)

Jesh-Wood-Elfe
Jesh-Wood-Elfe
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:29:14

attend le parchemin dont tu me parles c´est bien celui du temple de la phalene c´est ca ? la ou tu avais du aller chercher le truc sigilaire qq missions plus tot ?? ?

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:33:12

Le parchemin dont je te parle est celui de la dernière mission "le vol ultime", celui que tu trouve dans la bibliothèque du palais impérial.

Jesh-Wood-Elfe
Jesh-Wood-Elfe
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:34:42

oui donc c´est bien ce que je dis je suis a la mission avant , apres jak talon leger , et quand je parle au renard gris il m´envoie peter je suis bloquer ...

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:38:01

tu n´as pas pu lui donner les bottes si je compren bien. Tu es sur de les avoir dans ton inventaires ? des bottes qui augmente de 50 l´acrobatie. Normalement il les acceptent sans soucis.

Jesh-Wood-Elfe
Jesh-Wood-Elfe
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:39:33

exact , je n´arrive pas a lui donner
et si j´essaye de m´en debarasser ca me met : vous ne pouvez pas vous separer d´un objet de quete ... et lui donner j´y arrive pas vu que je ne sais pas lui parler , il dis juste : laissez moi reflechir

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:44:14

alors ca s´et étrange...je ne comprend pas pourquoi il n´accepte pas les bottes c´est louche ! si tu as les bonnes bottes, il devrait les accepter ! encore un bug, décidément... ton marqueur de quete t´indique bien le ranard gris ?

sinon, tout ca ne répond pas à ma question : qui possède 10.000po pour racheter les objets ?

Jesh-Wood-Elfe
Jesh-Wood-Elfe
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:46:48

mon marqueur de quete ne montre rien du tout , et le resumé de la quete c´est :
attention spoiler :

je viens d´apprendre que le renard gris n´est pas immortel ... qui est donc le renard gris actuel ??

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
22 juillet 2006 à 15:01:34

ca alors, je n´ai jamais eu ce message. de quel nom de quete fait-il partie ?
N´a tu pas un message dans ta quete sur les bottes ki te dit : j´ai trouvé les bottes il faut que je les rapportes au renard gris ?

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
22 juillet 2006 à 15:04:39

(autre chose, où est fathis ules chez toi ? moi il est dans l´auberge de chorol et pas à la cité impérial. Je ne compren pas pourquoi tout le monde le situe la-bas...)

Jesh-Wood-Elfe
Jesh-Wood-Elfe
Niveau 3
22 juillet 2006 à 15:09:24

non je n´ai pas ce mess , le nom de la quete c´est : bottes de jak talon leger ...
moi il se situe a chorol comme toi ! et il m´a proposé une mission que j´ai fait , quand j´ai eu l´objet j´ai eu le choix entre lui donner ou la donner au compte ( si tu la file au compte il t´anobli et te file une mechante armure , mais fathi veut plus entendre parler de toi ... et si tu file l´objet a fathis , pareil il te file du pognon puis plus moyen de lui parler ) ... en fait je suis bloqué avec jak talon leger , ca devient lourd

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
22 juillet 2006 à 15:17:21

alors là c´est bizar... je croi que tu es la maleureuse victime d´un des nombreu bug... va falloir la jouer un peu triche si tu veu ten sortir...tu as essayer de taper movetoqt dans la console ? ca devré tammener directement la où ta quete active te le demande. essai tj on ne sais jamais.

J´ai en effet fait cette quete et choisi de faire confiance au compte et du coup, l´autre il tire la tronche...c mal foutu quand même...

Jesh-Wood-Elfe
Jesh-Wood-Elfe
Niveau 3
22 juillet 2006 à 15:28:42

ouais ... les bug c´est abusé , je les compte meme plus ... merci quand meme , je ferai ce que je peux :´(

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
22 juillet 2006 à 15:31:33

derien et bon courage !

et si quelqu´un peu me dire où se trouve le revendeur à 10.000po, il est tj le bienvenu !

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
22 juillet 2006 à 15:40:54

:up:

La vidéo du moment