Après vérification, il n´y a que les talents majeurs qui te font grimper de lvl...mais c´est vrai que si tu en est au stade où tu veux à tout prix augmenter ton invoc ou je sais pas...t´as pas tout compris au principe du jeu de rôle...Par exemple avoir un perso hommogène c´est super bien t´es polyvalent, mais moi je préfère jouer un perso super hétérogène mais qui correspondent à ma personnalité, quite à en baver comme un russe devant certaines bébettes...
La je suis un Khajiit assassin, signe du destrier, maitre de la confrérie noire et de la guilde des voleurs, Lvl 31, et j´ai 100 en rapidité, 100 en agilité, mais que 40 en endurance parce que ça m´interesse pas d´être carré comme un catcheur... Je me prend 2 charges d´un daedroth si j´encaisse le coup je crève, mais avant ça, vu que je suis un homme de l´ombre (100 en discretion, 100 en précision et 100 en sécurité, le tout sans compter les objets magiques, sinon je passe à 138, 113 et 118 ) encore faut-il qu´on me voie et qu´on arrive à me toucher ensuite...
C´est ça le jeu de rôle, c´est incarner un personnage et le jouer comme s´il était réel...Un perso comme le premier que j´avais qui était maitre de toutes les guildes et qui avait tout à fond, ça m´interesse plus maintenant, on perd le plaisir du jeu...
[ ha je fais une précision parce qu´un newbie me l´a déjà sorti sur un forum, RPG= Role playing game = jeu de rôle ... ;) ]