CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sort d'invocation

gogo2006
gogo2006
Niveau 3
22 juillet 2006 à 11:02:23

quelle est le meilleure sort d´invocation ,moi j´aie l´astronach des tempéte(dsl pour les fautes)

_hatake
_hatake
Niveau 8
22 juillet 2006 à 11:03:58

je dirai la liche ou le xiaxil(un nom dans le genre...)ou peut etre le seigneur dremona

Jesh-Wood-Elfe
Jesh-Wood-Elfe
Niveau 3
22 juillet 2006 à 11:04:00

il est chouette mais trop lent ...
moi perso j´aime bien les daedroth ( super rapide et pas facile a tuer )
sinon y´a une invoc de fou que j´ai vu une fois ( je sais plus le nom ) qui demande 850 en maga pour l´invoquer :-/

gogo2006
gogo2006
Niveau 3
22 juillet 2006 à 11:06:24

tu l´a trouvé ou ton sort pour la liche ou le xiv...

gogo2006
gogo2006
Niveau 3
22 juillet 2006 à 11:08:33

j´aie aussi le deadrote c´vrai quil est cool merci

Khran
Khran
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:23:21

il faut etre tro fort en invoc pour le deadroth c chiant moi je me vcontente de mon astronach de feu

devilblack_987
devilblack_987
Niveau 5
22 juillet 2006 à 11:23:50

moi je dirai le faucheclan :question:

hardos2
hardos2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:30:24

alors ça dépend un peu de tes ennemis.
-Les daedroths sont très massif et efficace contre les ennemis humains et grosses bêtes pas très rapide, par contre face à un squelette il est trop lent.
-le xivilai est tout pourri oublie le, trop lent et pas efficace et pas résistant (je le tue en trois coup d´épée).
-l´atronach des glaces est très bien contre atronach de feu, spectre.
-l´atronach des tempêtes est super costaud et résistant avec des sorts puissants.
-le seigneur dremora est rapide il enchaine bien les coups d´épée, balance des sorts, est résistant et a une voix trop classe :content:
Toutes ces invocations ont l´avantage de durée entre 30 et 40s. En dessous de 30s ça sert pas à grand chose.
Pour le seigneur dremora faites attention il se trouve dans la guilde des mages de bruma :spoiler: qui se fait détruire dans les missions de la guilde des mages donc penser à l´acheter avant j´ai failli me faire baiser (faut tjs avoir plusieurs save).

gogo2006
gogo2006
Niveau 3
22 juillet 2006 à 11:37:24

une pitite astuce pour augmenter linvocation c´est con mais tu invoque le squelette du début du jeux pendant une demi heure et tu va passer des niveaux j suis aux niveau100 comme ca

hardos2
hardos2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:44:09

elle est nulle ta technique tu vas en même temps augmenté de niveau général et tu vas te retrouver à un niveau 10 avec seulement la caractéristique d´invocation élevée donc avec le levelling tu vas tomber sur un minotaure qui va te tuer en un coup!!!
Cette technique est bien pour passer de 99 à 100 par exemple ou de 49 à50 pour monter ponctuellemnt un stade pour t´acheter un sort mais le faire jusqu´au niveau 100 c´est risqué!

_hatake
_hatake
Niveau 8
22 juillet 2006 à 11:45:32

si, tu est un vieu guerrier tout pouris en magie et que tu veux etre bon en ivocation tu achete invocation de dague et tu le fais plein de fois pour avoir 25.
quand c´est bon tu achete l´invocation de squelette et la i fau etre a l´universite arcane.
tu vas au centre paxographique(nom tres bizare)
et tu cree un sort invocation de squelette 1 sec :content:
sa te coutera presque rien en argent et... 1 en magie!!!
tu le fais plein de fois et tu evolura vitesse eclair!!!
(j´ai fais 10 niv le temp de faire le tour de la citee imperiale avec 100 de vitesse donc en 30min)
voila vous pouvais devenir des maitre invocateur alors que vous ete un guerrier!

Jesh-Wood-Elfe
Jesh-Wood-Elfe
Niveau 3
22 juillet 2006 à 11:52:09

hardos,sauf si invocation est dans tes sorts mineurs ;- )
dans ce cas tu montes pas de lvl en montant en invoc !

gogo2006
gogo2006
Niveau 3
22 juillet 2006 à 11:52:51

nempéche un minotaure contre un atronach des tempéte y a pas beaucoup de suspense

hardos2
hardos2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:02:33

t´es sur de ça? Sinon cette méthode reste de l´antijeu quand même.
En fait je me suis fait un mage de guerre (la classe qui te permet d´être bon en magie avec un bon guerrier), j´ai pris un nordique pour la gueule et la force, il me semble que j´ai pris le signe du mage pour la magie en plus (je suis plus sur) donc mon invocation est un talent majeur.
Je suis rentré dans la confrérie noire puis la guilde des voleurs je suis donc devenu un assassin très bon en discrétion et sécurité.
Je suis au niveau 19 et les ennemis je les latte trop facile, je pense avoir un perso bien homogène.

Jesh-Wood-Elfe
Jesh-Wood-Elfe
Niveau 3
22 juillet 2006 à 12:04:58

yes comme moi , mes capacités se tienne en 20 points ( 54 pour la plus petite et 74 pour la meilleure ) , mon perso est bon en tout mais excellent en rien ! si ce n´est en securité ou je suis quand meme a 109 et acrobatie a 149 ( grace aux items magique ) ... mais en fait il n´y a que tes talents majeurs qui te font monter de niveau ! et perso je suis comme toi , je suis pas fan de faire un truc pdnt 1 heure pour monter en capacité , ca gache la beauté du jeu ... mais chacun son truc

hardos2
hardos2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:11:31

En plus maintenant tout est trop facile pour moi, je suis maitre de toutes les guildes.
J´ai un sort d´invocation qui me transforme en dremora (armure liée et arme liée) qui rend quasi intouchable quand j´y vais en barbare sinon j´utilise l´armure de boinoir.
Quand j´y vais discreto je prends le masque du renard gris et les fringues de la confrérie noire et je tue les mec en un coup en mode discrétion avec la lame d´honneur de choroll.
Qaund je veux me battre en mage j´utilise mon baton de silence ou de paralysie.
Quand il y a trop de monde j´invoque me bébètes (daedroth, atronach, seigneur dremora, charly des minipouss :rire2: nan je déconne,...)

Marnea
Marnea
Niveau 4
22 juillet 2006 à 15:22:54

Après vérification, il n´y a que les talents majeurs qui te font grimper de lvl...mais c´est vrai que si tu en est au stade où tu veux à tout prix augmenter ton invoc ou je sais pas...t´as pas tout compris au principe du jeu de rôle...Par exemple avoir un perso hommogène c´est super bien t´es polyvalent, mais moi je préfère jouer un perso super hétérogène mais qui correspondent à ma personnalité, quite à en baver comme un russe devant certaines bébettes...
La je suis un Khajiit assassin, signe du destrier, maitre de la confrérie noire et de la guilde des voleurs, Lvl 31, et j´ai 100 en rapidité, 100 en agilité, mais que 40 en endurance parce que ça m´interesse pas d´être carré comme un catcheur... Je me prend 2 charges d´un daedroth si j´encaisse le coup je crève, mais avant ça, vu que je suis un homme de l´ombre (100 en discretion, 100 en précision et 100 en sécurité, le tout sans compter les objets magiques, sinon je passe à 138, 113 et 118 ) encore faut-il qu´on me voie et qu´on arrive à me toucher ensuite...
C´est ça le jeu de rôle, c´est incarner un personnage et le jouer comme s´il était réel...Un perso comme le premier que j´avais qui était maitre de toutes les guildes et qui avait tout à fond, ça m´interesse plus maintenant, on perd le plaisir du jeu...

[ ha je fais une précision parce qu´un newbie me l´a déjà sorti sur un forum, RPG= Role playing game = jeu de rôle ... ;) ]

kiruasan
kiruasan
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:32:24

marnea

j´avais fait plus ou moins la meme chose que toi(maitre de l´ombre avec si je me souviens bien 142 en discretion :p)

mais j´en ai bien bavé dans les portails d´oblivion!!!

dès qu´il y a plus d´un dremora j´en mange plein la g*****!!!!

ils doivent avoir un radar anti-kiruasan intégré :snif2:

hardos2
hardos2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:37:51

mon nordique mage de guerre etc a 130 en discretion comme je l´ai dit j´ai le choix pour tuer mes victimes. Sinon merci je sais ce qu´est un RPG depuis au moins 15 ans :rire2:

La vidéo du moment