CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vampirisme c'est pas si nule

gogo2006
gogo2006
Niveau 3
22 juillet 2006 à 10:03:31

je sais pa si c´est normale mais j´ai fais la confrérie noire et je suis devenu un vampire(jusqu´a la c´est normale) et j voulais me débarasser de la maladie mais j´aie eu la flemme de faire la quéte et jaie continuer a jouer comme ca et au bout d´un moment la maladie est parti mais j´ai gardé tous les avantages des vampires (force et toute les améliorations)donc un conseil ne vous soigné pas méme si c´est chiant au début.

Khran
Khran
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:10:57

C pas chiant q´au début à la fin aussi j´ai fini le jeu et c´est toujours aussi chiant mais chacun son point de vue et en plus ta une tete pourrite en vampire

gogo2006
gogo2006
Niveau 3
22 juillet 2006 à 10:50:57

c´est vraie ton gas a une sale gueule aprés mais ca a des avantages

the_destructor2
the_destructor2
Niveau 4
22 juillet 2006 à 11:14:34

si vous voulez je peux vous donner un mod qui permet d´acheter une bague de métamorphose a la boutique de torinor,sa permet de gengé de visage le blem c qui si vous gengé quelle que chose sur votre persos il ne sera plus vampire,la seul chose que vous pouvé gengé pour resté vampire c l´age.donc gengé l´age de votre perso avec la bague et voila vous redevenez jeune et vous orez plus une tete pourrite

gogo2006
gogo2006
Niveau 3
22 juillet 2006 à 11:17:32

c cool mais j joue sur 360 merci quand méme

hardos2
hardos2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:22:44

Le vampirisme a plein d´avantage, c´est grace à lui que je suis rentré dans la guilde des voleurs et oui un petit sort de séduction sur un clodo et voilou (merci le charme du vampire 50 pt).Dans un endroit où les ennemies sont trop chauds à battre j´attends 72 heurs (vampire stade 100) et avec +20 à quasi toutes les caractéristiques c´est de la rigolade.
Et pour les grottes la vision du chasseur est indispensable, t´es jamais surpris par l´ennemi.
En plus j´adore trop sucer le sang de persos importants...

Jesh-Wood-Elfe
Jesh-Wood-Elfe
Niveau 3
22 juillet 2006 à 11:24:34

ptite question , moi qui suis pas fan du vampirisme , j´ai eu la malchance de me faire contaminer une fois de plus par un suceur de sang ... etant donné que j´ai deja fais la quete pour la potion anti vampire etc , il existerait pas un autre moyen de redevenir normal par hasard ?? ?

devilblack_987
devilblack_987
Niveau 5
22 juillet 2006 à 11:29:07

si t´en a mare de ta gueule de vampire marche dans les terres sauvages de la cité impériale tu trouveras une bague effet caméléon 25% bon sé pas terrible mais tu peut toujours essayer :ok:

Khran
Khran
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:30:35

Mon sauveur!!! j´ai un blem avec le remede anti-vampire j´ai donner tous les ingrédients a la vieille et ensuite elle me dit que je dois lui rapporter tous les ingrédients pour la potion et alors jorai jamais ma potion commen ta fait toi

devilblack_987
devilblack_987
Niveau 5
22 juillet 2006 à 11:35:05

sinon fait toi virer de la guilde des mages si té inscrit .ensuite va a l´université des arcanes dans le hall d´archimage et parle a raminus pollus y va te demander des poussières de vampire et des coeurs de daedras et y t´enlevra cette putain de maladie de merde moi sé ce que j´ai fais et ca a marché et je suis 360 alors si sa marche pas alors ben sé que t´on jeu y bug et la ba je peut rien faire pour toi désolé mais bon je pense que se ne sera pas le cas :up: et :svp: pas de :spoiler:

Jesh-Wood-Elfe
Jesh-Wood-Elfe
Niveau 3
22 juillet 2006 à 11:36:53

g expliqué un peu plus haut , en fait ca bug cette quete , alors j´ai pris tout les ingredients , je suis rentré chez elle et j´ai fais redemption plusieurs fois pcq elle me hitait la folle !
apres j´ai refait tout le dialogue , elle m´a demandé de repasser 24h plus tard , ce que j´ai fait et la rebelotte elle recomence a me frapper , tu refais redemption , et la elle te file 2 potions , une pour toi et une pour la femme de janus ( j´aurais mieux fais de la garder d´ailleurs ) ... je te garantis rien , pcq je te dis ca bugait chez moi cette mission
ps : t´as bien tout les ingredient ?? solacanee,poussiere vampire,ail,herbe de sang etc ??

Jesh-Wood-Elfe
Jesh-Wood-Elfe
Niveau 3
22 juillet 2006 à 11:38:06

quand je me fais jeter de la guilde ( me suis fais prendre en train de gauler tu sais ce que c´est ! ) il me demande pas ca a moi ... il veut des lances de dragons et des roses rouges :´(

devilblack_987
devilblack_987
Niveau 5
22 juillet 2006 à 11:39:04

si je n´ai pas été asser précis dites le moi et pour les ingrédients de la potion oublie fais ce que je t´ai dis ca marche ou sinon tu actives la quête don tu me parles sur ta carte tu te rends a l´endroit prévu et normalement tu trouves :ok:

hardos2
hardos2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:39:43

Pour le coup du physique ingrat en vampire franchement les visages sont super mal fait dans oblivion et les persos ont tous des sales tronches alors...

devilblack_987
devilblack_987
Niveau 5
22 juillet 2006 à 11:43:25

chacun pense ce qui pense hardos2 alors chacun choisit sa conscience et que akatosh te benisse mon frère :ange:

devilblack_987
devilblack_987
Niveau 5
22 juillet 2006 à 11:48:47

ne remetter pas mes causes car j´ai fini le jeu 4x en 2 moiset pas de :spoiler: :svp: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!i love nil :coeur:

hardos2
hardos2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:04:32

bien sur devil black987 je sais pas si akatosh me bénit mais en tout cas Sithis veille sur moi!

Khran
Khran
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:14:17

en fait ya personne qui veut etre mon pote

hardos2
hardos2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:15:43

si je vais t´aider, la vieille tu la prends tu la retournes,..., non sérieux je peux pas t´aider tu dois avoir un bug, vampire un jour vampire toujours.

dondu18
dondu18
Niveau 5
30 août 2006 à 20:02:13

ok merci pour c parole tré instructive...hein hardos2.lol
moi je la commence la quete(sur 360)j en sui o vampire alors :faut il le combattre???pacque moi je sui plutot discret :guilde des voleurs je suis le renard gris et main noire g tué tt le monde dans le sanctuaire

La vidéo du moment