heu je peux pas même en fesant les manip du fachier oblivion.ini sa marche pas j´arrive pas à en prendre si ta une solution
bobvicecity
Niveau 27
24 juillet 2006 à 22:15:03
bon ba se soir j´ai pas eu le temps de transferer mes derniers mods ! demain peut etre ;)
en même temps j´anonce l´arrivé pour bientôt du mode : Alkatraz ;)
bobvicecity
Niveau 27
25 juillet 2006 à 21:08:57
voilà un nouveau module du fanatique est disponible :
Junbob
Niveau 6
26 juillet 2006 à 19:20:26
a tous!Je vois que vous bossez a faire des mods sur le fanatique.Je me pose la question:vous connaissez un mod qui ferait du fanatique une armoire portative .Passque bon,il sert pas a grand chose,et j´ai pas forcément envie de porter 300 kilos de butin. Sinon,pour les tenues,un fanatique habillé dans le stylee confrérie noire,ca serait sympa
bobvicecity
Niveau 27
26 juillet 2006 à 19:40:15
oui sa existe, va sur wiwiland ! et pis recherche ;) ca y est quelque part ! j´essayerais si j´ai le temps pour le fanatique en tenue de confrérie noire !
carmelouk
Niveau 4
26 juillet 2006 à 20:47:48
la j´vais te dire un truc tes mod son completement bidon tu n´a fait que mettre tous l´equipement d´une certaine classe dans l´inventaire du fan c´est pourris et sa sert a rien a part a avoir une armures deadrique ou de vert avant le niveau 20 quand tu m´avit parlé d´un competition je croyais que tu voulez en faire une mon mod du fan et beaucoup mieu puisque le fan porte l´armure et se bas arvec nous ce que tu as fait est vraiment bidon
bobvicecity
Niveau 27
26 juillet 2006 à 21:41:16
mdr met ton mod en ligne !
c peut etre bidon mais bon c deja mieux que rien et pis c pas difficile de faire qu´il se bate avec nous ! on change juste AI
et j´ai fé sa pour que le fan soit plus élégant et pas pour changer les caracteristique du jeux ! je ne veux pas que sa soit trop facile !
bobvicecity
Niveau 27
26 juillet 2006 à 21:46:20
mdr tu crois vraiment que les mods de fanatique sont pas bidon les tiens comme les miens ils servent a rien ! Jvé dire une chose toi tu rend oblivion plus facile ! Pas moi ! Le jeu tu rajourte agressivité au fan ... et il se bat avec toi et tu crois qu´ils sont plus bidon que les tients !
Sort ton mod de pirate apres on verra et pis quand on c´est pas se débrouiller tout seul dans tesc on se la fe*me! parce que poster un topic pour savoir inserer un pnc faut le faire !
epine43
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:04:09
j´aime bien tes mods bobvicecity, ils sont marrants...alors que carmelouk on a pas vu bcp de mods venant de toi!
bobvicecity
Niveau 27
27 juillet 2006 à 11:26:54
merci epine43 si tu veux il y a un autre de mes modules qui sort aujourd´hui si tout ce passe bien : c´est Alkatraz
Quand je dis que la prison est dangereuse ! je ne rigoles pas ! Sauvegardez votre partie ;)
jprovix
Niveau 4
21 août 2006 à 17:16:14
salut serait t´il posible de faire un fanatique matrix abiller comme neo merci d´avance
bobvicecity
Niveau 27
21 août 2006 à 18:07:58
heu non car je sais pas modéliser (texture...) dsl
bobvicecity
Niveau 27
09 février 2007 à 21:46:18
-kongming-
Niveau 10
11 février 2007 à 20:22:16
Moi j´veux un fanatique kamikaze
Ou un fanatique qui nous fait des éloges comme si on étais un dieu, ça serait bien
Ou encore un fanatique qui se met devant nous pour nous protéger
Sinon, l´idée de l´armoire ets bien, sérieusement
bobvicecity
Niveau 27
13 février 2007 à 09:58:33
ce mod existe il doit y avoir sa sur le forum de wiwiland