CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

archer polyvalent

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:47:15

bonjour, je voudrai me créer un personnage capable de tirer à l´arc, de faire des potion et de se battre à la lame.
j´ai penser à un elfe noir, mais pour les potions, il ne sont pas très doués.
est-ce un bon choix. :merci:
PS: commen faire un potion de poison et commen enchanter une arme, je n´ai rien compris au manuel.
re :merci:

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:54:48

Pour faire des potions, tu sélectionne un instrument d´alchimie dans ton inventaire et tout va se mettre en place.(la création de poison est identique a n´importe quelle autre potion. Pour empoisonner une arme, clique sur la potion et voila, ton arme sera empoisonné)

Pour enchanter une arme, faut avoir accès à l´université des arcanes, et aller à l´autel d´enchentement.

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:58:05

d´accord, mais il n´y a pas d´ingredients pour une potion de poison, et sinon pour la race, ça correspond à se que je veux?

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:01:56

d´accord, mais il n´y a pas d´ingredients pour une potion de poison :d) Oh que si il y en a ^^
La solanacée, bile de lutin et autre seront indispensables pour tes potions :ok:
Avec le temps, tu verras que plus tu deviens bon en alchimie ( expert ou maître ) tu découvriras pleins d´effets inconnus de certains ingrédients que tu ne pouvais pas exploiter étant novie :ok:

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
20 juillet 2006 à 18:03:30

desolé c´etait une question (oublié de mettre la maj), mais vous pouvez me donner la compo exacte, merci et aussi me dire si le chois de la race est bon.

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:08:21

Tu n´as pas à être désolé ^^
Ben pour la race, je n´en connaîs aucune qui soit spécialiste dans ce talent. C´est toi qui décide au début quels classes ton perso fera ainsi que ses talent attenant.
Si tu choisis une classe " mage " ( par exemple ), tu verras que les talents de mysticismes etc augmenteront plus vite. A toi de trouver une classe avec " Alchimie " et " Précision ". Je crois qu´elle s´appelle assassin ^^

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
20 juillet 2006 à 18:08:27

:up:

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
20 juillet 2006 à 18:09:02

ok merci.

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:06:24

ta ka faire komme moi si ya pa de classe ki te plai ta ka en faire une , moi jai crée la race des mage blanc pour les sort et cambriolage (enfin tout ce ke jaime koi)...

désolé pour l´écriture lamentable mais j´ai la flemme d´écrire...

++

Wallooo
Wallooo
Niveau 6
20 juillet 2006 à 19:15:08

lol ok mais je joue sur 360 ya pas la création et puis j´ai mis assassin c´est exactement ce que je veux

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:17:42

moi ossi jai la 360 mais lorske le roi te demande kel classe tu veu etre tu dois appuyé sur X moi non plus je men était pas aperçu :lol:

c dans la 1er mission

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:13:55

et les gars , vous connaissez cerebral académy ? il serait temps d´y jouer ! en tout cas ouvrer l´oei! c´est écris en gros X = création de classe !
et pour les enchentements c´est vachement bien expliqué dans le manuel ! enfin ce n´est pas vraiment aprés vous que j´en ai , mais comme je vais pas crée un topic la dessus je vais le dire ici . Il y a quand même des cas sur ce forum , entre celui qui demande " ou est ce qu´on trouve des ours " , "c ´est quoi un argonien ". Et puis la meilleur pour la fin " j´en ai marre ! je fait tout pour etre dicret , mais quand je tue quelqun , il m´écrive : des forces supérieurs ont vue votre crimes ... et une derniere question , comment on fait pour entrer dans la confrérie noire " ! franchement c´est pour rire ?? ??
Ah oui et puis , monsieur big_troll, vous etes en vacances ? parcqu´il y a pas mal de topic inutil en ce moment ...

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:26:50

le poison= reduction de santé