CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devenir garde de la cité imperiale

pulator
pulator
Niveau 3
19 juillet 2006 à 22:56:32

Est possible de devenir un garde de la cité imperiale?
si oui comment?

]GxP[
]GxP[
Niveau 6
19 juillet 2006 à 23:05:28

Non.

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:17:20

pk tu veux devenir garde ? faire le pied de grue devant une porte toute la journée, super...

dakota83
dakota83
Niveau 9
19 juillet 2006 à 23:57:06

:lol: C´est clair pourquoi tu veux devenir garde? C´est bien plus marrant de voler les gardes que d´en être un! :oui:

boumm
boumm
Niveau 3
20 juillet 2006 à 00:08:46

javoue que sa pourais etre cool avoir leur armure et apres tu te sauve mais sa se peut pas

dakota83
dakota83
Niveau 9
20 juillet 2006 à 00:10:18

Je sais pas si en les tuant on peut ramasser leur armure, j´ai jamais essayé, mais oui ca pourrait être un bon plan!

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:21:54

un coup jai eu des emmerde avec des garde et jai duu en tuer un et jai pris son armure elle est trop bien faite et en plus il ne considere pa sa comme un objet volé

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:23:41

jai une kestion bête ki ne vaut pas le coup de crée un topic pour rien vous pouvez y repondre ??

la voici: Est-ce qu´il y a des ours dans les fôret ?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:27:08

Je crois, moi j´en ai marre d´être vampire

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:32:05

jai accepté ke le gars du sanctuaire de la confrérie noire me morde mais kan jai vu les forum et ke vampire cétai nul je commenssai a paniké mai je me sui aperçu ke pour se faire mordre il fallait dormir DANS le SANCTUAIRE...

peu de temps apres jai tué Vicente (le vampire)...

si tu a été mordu mais ke tu na pas attendu les 3 jours je te conseille daller prier a l´ autel d´une église...

gmtsa
gmtsa
Niveau 5
20 juillet 2006 à 00:49:34

si vous voulai avoir l´armure des gardes rien de plus simple que dalé dans le donjon des gardes et sur les meubles ya les boucliers, épée, armures, jambière ya tout vous les volés quand vous etes seul bien sur... après si vous faite parti de la guilde des voleurs vous aller voir le gars et y vous retir toute infraction... et vous voila avec votre nouvelle armure! Par contre si vous volé quelque chose d´autre après (dans une maison par exemple) et que vous etes capturé par les gardes il vous prend toute les choses volés dont l´armure de la légion!

ABEraham
ABEraham
Niveau 7
20 juillet 2006 à 01:56:59

dans morrowind c´etait mieu la ont pouvait etre garde imperiale

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
20 juillet 2006 à 02:17:27

N´importe quoi. -_-

Dans Morrowind, c´est pas dans la garde impériale, mais dans la Légion Impériale. Il y a quand même une forte nuance. Pour être franc, c´est pas du tout pareil. Regarde la différence entre la guarde nationale française et la légion étrangère pour t´en convaincre...

alexviau2
alexviau2
Niveau 7
20 juillet 2006 à 04:45:14

salut , jai le stuff complet d´un garde moi =) un garde c´est fait ataker pas je c pu koi et au mieu de faire le gentil sauveur , jai regarder dans lotre direction et quand il cest fait tuer je me fait ataker par la chose je la tue et par malheur je trouve le corp d´un garde ... oh c triste , avoir su qu´il se fesait ataquer....

Le stuff sapelle "Legion(legion boot , legion shield etc..."
lol donc c ca jai leur armure et jai aussi une petite partie des autre sorte de garde "imperial watch" ( trouver dans une quest et dans dotre tristes ocasion quomme la precedente :p)

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:19:22

écouté le moyen le plus simple d´avoir une armure de garde c´est de se ballader sur la route juste après la cité impérial de trouvé un garde à cheval vous le buté ensuite vouyé son corps,prenez l´armure ensuite parlé à un autre garde allez en prison ou payez l´amande,ensuite egardez dans vos équipement l´armure y est toujours.cette astuce marche avec toute les armures de garde.Mais je vais vous conseillez une arme qui tue le garde en 2 coups.allez à Rindir-Baton dans le quartier du marché et achetez le baton qui s´appelle Apothéose(je suis pas sur de l´orthographe).ce baton est un baton magique super puissant même si vous êts nul en magie son attaque sera la même.vous pouvez aussi utilisez cette arme dans l´arène ce qui facilite les choses(je suis au rang de héros en 1h).

Bon j´espère que ce que j´ai dit pouras vous aidez,en attendant bon jeu à tous.

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:09:31

il est excellent apothéose je lai et je men suis servit sur jauffre au temple des nuages il etait juste au bord du vide jai envoyer un putain d´éclair et il a voler :rire: ecraser au sol comme une merde :rire2:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:43:17

mdr! :rire2:
tu ma tuer alex3602007 faut trop que je test :rire2:
en plus je kiff comment tu sort ca :gni:
tu dechire alex3602007! !m dr! !

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
13 juillet 2007 à 00:41:08

sangokudu45, encore mieux : emmène le Fan de l´Arène à Dive Rock, le plus haut sommet de Cyrodiil et envoies-lui un coup d´Apothéose :ok:

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
13 juillet 2007 à 05:28:55

Moi dans la bataille de Kvatch au début j´ai tout simplement pris le stuff du garde de la légion qui était mort... rien de plus simple.

loret22
loret22
Niveau 4
13 juillet 2007 à 09:32:06

sinon ya un astuce entrer dans une maison metre l´armure volé dans un placard avec un objet non volé pui s sorter de l´inventaire du placard et rerentrer alor l´armure ne sera plus en état volé

La vidéo du moment