salut j´ai fini le jeu et pour m´amuser j´aimerai savoir se que sa fait un magos j´ai la flemme de tout recommenceé alors mon elfe noir a 180 de force et en mode bourrin il est bien beau mais il a 110 de magie et c´est chiant. j´aimerai savoir si il y a un code pour augmenter la magie et par la mm occasion j´aimerai demandé pourquoi qd je rentre le code "advskill [skill]" avc un non de talent a la place du deuxieme skill sa me met un message que je n´ai pas retenu mais sa ne m´augmente pas mon talent ( ds le message il y a "no value" je crois) merci d´avance. ++
Soldat_Vassili
Niveau 6
19 juillet 2006 à 16:17:04
g fini le jeu à 100% sans jamais avoir besoin d´un code et en montant mes talents et caractéristiques une à une alors fait de meme
KaioShin81
Niveau 5
19 juillet 2006 à 16:18:33
les codes c bon pour les NAVETS
voldemort26
Niveau 6
19 juillet 2006 à 16:26:20
je l´ai fini le jeu et les code et que ceux qui ne se sont jamais servi de code me jette la première pière. pas la peine de répondre si sa fait rien avancé et encore moin si c´est pour me traité de légume
KaioShin81
Niveau 5
19 juillet 2006 à 16:28:21
Comme ta fini le jeu : recommence ac un new perso et change l´histoire... Les codes c pour les boulets t´as vu je t´es pas traité de légumes
voldemort26
Niveau 6
19 juillet 2006 à 17:28:56
l´histoire elle est tjors pareil lol
sa me touche que tu ne m´ai pas traité de légume
j´ai trouvé un truc pour m´amuser .:pj´ai rajouté la clef du sanctuaire de la main noir ac tesc.(j´avais tué lulu) et je bastone les joyeux luronx du dessous de cheydinhall(me rapelle plus de l´ortho viva italia oups trompé viva la main noir
voldemort26
Niveau 6
20 juillet 2006 à 12:19:50
j´ai finalement refait un autre perso. haut elfes, apprenti, avec:destruction,lame, invocation,mysticisme, athletisme, acrobatie...et le dernier je m´en rapelle plus ac comme carac principale intelligence et volonté(et biensur aurienté magie)je suis au niveau 5 ac des deadroth qui se promène autour de moi et comme je voulais fair un perso qui allais rentré ds la confrérie noir je lui ai mi la peau blanche:p sa claque(cape noir et faux dans le dos) que du plaisir pour l´instant:p ++
la_mogette
Niveau 7
20 juillet 2006 à 12:24:14
apprenti c est pas terrible comme signe, autant prendre le mage, c est plus efficace.
apprenti= magie x3,vulnérable a la magie mage= magie x2