bjr la contesse de bruma me demand delui trouver un artefact pour ca collection et me donne un journal qui doit me guider j´ai d´abbord été a l´endroit indiqué ( un pic dont je ne sais + le nom) puis j´ai été dirigé après avoir vu le journal vers une sentinelle un peu a l´ouest la on me di que je me suis dirigé o bon endroit et que aintenan il fo que j´aille o prochain lieu après le journal dit que le mec va vers le sud il parle de la piste au serpent ji suis aller mais pas de message le journal me parle aussi du fort col clair que je n´ai pas trouvé , peut etre que c´est ici quil faut que j´aille si oui merci de me dire ou il se trouve merci
Lord_Darkval
Niveau 3
18 juillet 2006 à 17:03:49
Va sur ce forum , inscrit toi et tu aura ta reponse !
http://oblivion-france.frbb.net
linkmen
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:05:23
t chiant Lord_darkval ! c´est au nord de Bruma !
Lord_Darkval
Niveau 3
18 juillet 2006 à 17:13:59
Ben attend j´aimerai que le forum soit reputé , on peut y avoir tout type de reponse !
alexviau2
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:15:52
wai mai ici aussi !
je reste fidel a JV.com ½
dakota83
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:50:49
J´aurais prévenu!
Un détail t´as échappé: dans le journal, on te dit que le messager attaqué venait d´un point situé au Nord de la Sentinelle; or ce point en question, c´est Col Clair, puisque le messager venait de Col Clair!!! C´est seulement apres que le gars se dirige vers le sud Tu dois donc aller vers le Nord pour trouver Col Clair
Noldorin
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:57:54
merci dakota83, j´avais commencer cette quête et comme je trouvais rien au Sud de la sentinelle j´avais abandonner, j vais enfin pouvoir la finir!!! (j´ai marcher plein Sud à 3 reprise et je me retrouvais devant la cité impériale sans rien trouver..)
dakota83
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:00:03
au début j´avais fait comme toi en je me suis rendu compte de mon erreur apres en relisant le journal Tu devrais trouver d´abord la piste du serpent et ensuite le fort de Col Clair