CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recuperer un visage ?

Rahvin
Rahvin
Niveau 1
18 juillet 2006 à 11:14:30

Bonjour a tous !
Je me permet d´ecrire ici pour poser une question bebete mais a laquelle je souhaiterais avoir une reponse.
En fait je me suis monté une nordique que je trouve assez jolie avec le Beauty Pack etc mais jai tellement installé de add ons que le jeu en devient un vrai bordel.
Je voudrais donc tout effacer et recommencer mais ne pas mettre 50 ans a refaire le meme visage (je reveux le meme a tout prix).
En gros je veux savoir si il est possible de recup le skin de mon visage pour le mettre sur mon perso?
Je vous remercie d´avance pour vos reponses.

linkmen
linkmen
Niveau 9
18 juillet 2006 à 11:16:44

NON déja un topic la dessus !

-the_answer-
-the_answer-
Niveau 21
18 juillet 2006 à 13:28:37

tu peux les décoché les mods que tu as installé, comme sa tu les utilise pas ;) !! sa t´évite de recommencé ;)

Rahvin
Rahvin
Niveau 1
18 juillet 2006 à 13:35:09

Le soucis c´est que j´ai l´impression de jouer a un jeu "sale", des quetes en vrac, des trucs a moitié terminé, des patchs par ci par la en bordel...
Recommencer ne me gene pas dans la mesure ou je ne joue que tres peu, je ne suis que level 15 ou un truc du genre avec un equipement correct sans plus donc...
En tout cas merci pour vos reponses ^^.

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:42:12

Tu peux toujours essayer de désinstaller/réinstaller le jeu en gardant dans un coin tes fichiers de sauvegarde actuels. Lorsque relancera le jeu sans aucun mod et que tu chargera ton ancienne sauvegarde, une pop-up t´indiquera que la config du jeu à changer (ou un truc comme ça) mais tu pourra quand même jouer et accessoirement sauvegarder à nouveau pour éviter d´avoir cette pop-up la fois suivante.

Sinon le principe même des mods n´est pas des plus propre il est vrai (encore que cela dépende aussi du talent du modeur et de l´optimisation qui fait de son oeuvre) mais il suffit d´être un peu organisé et de regarder les fichiers relatifs à chaque mod (dans le répertoire data) pour pouvoir les déinstaller proprement si jamais on s´en lasse.

Rahvin
Rahvin
Niveau 1
18 juillet 2006 à 16:55:51

Je viens d´essayer cette technique de tout desinstaller et remettre proprement, en recuperant mes anciennes saves.
Comme tu le dit la pop up apparait mais je continu quand meme. Par contre quand je vois mon perso, au lieu d´avoir la belle tronche avec le Ren´s Beauty Pack, elle a une tete de moine avec les cheveux roses.
Et lorsque je balance un showracemenu le jeu retourne tout simplement sous windaube.
Vais me pendre.

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:55:54

Ben dans ce cas tu réinstalles le Ren´s Beauty Pack !
Et si tu veux changer de coupe, tu ouvres le ShowRaceMenu depuis la console, tu modifies ce que tu veux modifier, tu sauvegardes et tu désactive le mod (voir tu le supprimes carrément en effaçant les fichiers qui ont été rajouté lors de l´installation/décompression).

Rahvin
Rahvin
Niveau 1
18 juillet 2006 à 18:28:51

J´ai bien reinstallé le ren´s beauty pack mais rien n´y fait, mon perso ressemble toujours a un moine un soir de teuf et le showracemenu depuis la console me renvoie sous windows.