CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Rayzô,un guerrier démoniaque

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:33:13

Voilà donc je décide de faire une fic et j´espère que vous l´aimeré bien:

Rayzô agé de 21 ans décident d´atteindre un rocher perché très haut dans la montagne, portant le nom de Dive Rock,pour trouver une épée légendaire démoniaque .
Pour cela,Rayzô s´entraine depuis son jeune age là ou il vie,tout seul,dans une forêt proche de la cité impérial.
C´est d´ailleur en apprenant la légende d´une épée démonique ,par une conversation de deux bandit, qui permet à celui qui la détient et qui a bien sure une grande maitrise des lames d´obtenir une puissance immense,qu´il s´entraina durant toute ces années
dans la forêt où il vie.Plus tard, il voyagea partout dans cyrodil à la recherche de créature toujours plus puissante pour augmenter ses talent de guerrier.
Car son unique but depuis l´entente de cette légende était de devenir le guerrier le plus puissant et de détruire toutes vies présente sur toutes les provinces(et oui même Morrowind).

Bon voilà dite moi ce que vous en penser et je continuerais si vous aimez.

drix123
drix123
Niveau 8
17 juillet 2006 à 13:12:40

pas mal de fautes :lol:

Rayzô agé de 21 ans décide d´atteindre un rocher perché très haut dans la montagne, portant le nom de Dive Rock,pour trouver une épée légendaire démoniaque.
Pour cela,Rayzô s´entraine depuis son jeune age là ou il vit,tout seul,dans une forêt proche de la cité impériale.
C´est d´ailleurs en apprenant la légende d´une épée démonique ,par une conversation de deux bandits, qui permet à celui qui la détient et qui a bien sur une grande maitrise des lames, d´obtenir une puissance immense,qu´il s´entraina durant toute ces années
dans la forêt où il vit.Plus tard, il voyagea partout dans cyrodil à la recherche de créatures toujours plus puissante pour augmenter ses talent de guerrier.
Car son unique but depuis l´entente de cette légende était de devenir le guerrier le plus puissant et de détruire toutes vies présentes sur toutes les provinces(et oui même Morrowind).

mais trop court pour donner un avis, continue :ok:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:23:52

Comment dire... Le style est assez depouillé ! ^^

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:26:37

moi aussi j´me suis lancé dans l´ecriture d´un "Fan Art"

icestormnico
icestormnico
Niveau 6
17 juillet 2006 à 13:26:59

Car son unique but depuis l´entente... L´écoute non?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:52:30

Ouais désoler pour les fautes mais au moins même si c´est pas les mots justes on comprend touts et c´est la l´essentiel.Pas comme les personnes qui écrivent avec leurs langages sms.
Enfin bon j´ai jamais été bon en français mais c´est déjà bien que tout est compréhensible...
Enfin sinon je vais bientot mettre la suite.
Et si vous trouver le choix du héro un peus trop mauvais car il veut tous détruire bhen au moin sa change des gars qui doivent chaque fois sauver tous le monde...
Donc bon je voulais un peus changer sa.Sinon les combats je les annonces asser puissant(pas des petit combats genre un coups d´épée et il est mort hein,de vrai trucs bien styler).
Bon je ferais surement la suite bientôt.
a+

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:45:20

Voilà la suite j´espère que vous aimerez:

Le matin,Rayzô enfilla son armure qu´il lui a été offert par son grand-père(qui était un excelent guerrier travaillant pour l´armée et qui fut tuer lors de la fermeture de la dernière porte d´oblivion).
Cette armure de couleur noir offrait une résistance bien meilleur que celle des armures deadriques.Il sorti de la maison et commença le chemin vers Dive Rock.Touts le voyage vers le pied de la montagne où se trouvait Dive Rock,il du combattre une vingtaine de monstres
et proche du pied de la motagne,il se retrouvait né à né avec un ogre de 10 mètres de haut,mais l´ogre ne survécus pas au premier coup porté par Rayzô en plein ventre.
Il commença à grimper la haute montagne enneiger sans la moindre présence d´ennemies.Mais arrivé en haut de la montagne tout près de Dive Rock,où il pouvait déjà apercevoir les rayon de lumière de l´épée,
se trouvait une dizaine d´homme dans des armures lourde en acier ainsi que des épée en acier.Par contre,dans ce groupe d´homme qui n´avait pas l´air très fort,se trouvait un homme auquel on pouvait sentir sa puissance émaner de son corps,
cet homme avait d´ailleur de bien meilleur équipement que ses hommes.Il portait une armures qui ressemblait à celle de daedrique mais avec une aura bleuter tout au tour et un katana de couleur noir et possédant une aura orange.
Rayzô savait très bien que ce fut des hommes pour s´emparer de l´épée démonique.
D´un seul coups Rayzô fit un déplacement instantané juste au milieu des hommes et en un coups d´épée il tua tous les hommes,sauf celui avec son aura bleuter.
L´homme dit:"qui est-tu?
Rayzô ne dit rien.
L´homme sorti son épée et dit:"je vois,tu est la pour l´épée,mais je ne te laisserai pas t´en emparer.
Ils commencèrent tous deux à combattre.Rayzô arriva à parer tous les coups de l´adversaire mais se fatiguais très forts tandis que sont ennemies lui enchainait les coups avec une grande faciliter.
Rayzô ce mit à utliser ces déplacement instantané mais son adversaire savait à chaque fois où il réaparaissait et esquiva facilement tous ces coups.
l´homme fonça vers lui puis à son tour fit un dplacement instantané vers Rayzô derrière lui et malgré la tentative de parade de Rayzô il fut tailladé en plein ventre et tombit par terre.
Il se releva mais reçu un nouveau coup à la jampe en tantant de s´échaper.
Rayzô essaya de se relever mais reçu 1 coups d´épée qui traversa son épaule gauche.
Il ne pouvait plus bouger aucun membre de son corps et le silence se fit pendant un moment.
L´homme rompit le silence et dit:"Tu est bien trop faible pour t´oposer à moi,tes déplacement sont trop prévisible et tes coups pas asser puissant.
Et apès ces mots il se dirigea vers l´épée,en voyant sa il fut désesperer et commença à doucement fermé les yeux.Plonger dans le noir il entendit une voie:"Comment peut tu te laisser battre par cet homme,n´oublie pas ce qui t´attend si tu t´empare de l´épée,lève toi
et tue le.
Après avoir entendu sa une aura d´énérgie se mit autour se son corps et se releva,l´aura toujours présente se fit sentir par son ennemie qui se retourna
et lui dit:"Tu ne veux toujours pas abandonner hein?...Tampis pour toi".
A peine l´homme eu bouger que il reçu plusieur coups d´épée et se retrouve juste au bout du rocher prêt à tomber et à peine le temps de retrouver son esprit,il reçu un dernier coups d´épée en plein son ventre.
Rayzô le regarda mourrir puis d´un coups retira l´épée de son corps et l´homme tomba de la montagne laissant son sang couler sur les paroi rocheuses.
Rayzô,épée sur l´épaule,s´avança vers l´épée démoniaque avec un sourire au lèvre.

Bon désoler pour les fautes en tous cas j´ai essayer de me relire et de corrigé donc bon(moi qui suit pas fort en francais...)vous étonnez pas si y a encore des fautes,mais bon c´est compréhensible.
merci d eme laisser vos avis après.

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:04:59

Moi c´est pas les fautes qui me derange le plus... C´est ton style... J´ai franchement l´impression de lire une serie B... L´histoire est previsible... L´action n´est pas rythmée... Les dialogue sont digne d´Unreal 2003...
...
Qu´est-ce que je peux dire de plus sinon que je n´aime pas... !?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:10:09

... :merci: ...
Prévisible,prévisible...c´est comme pour tout on sait toujours que le héro va se sortir d´un truc et qui va pas mourir sa semble logique.
Sinon comment voulez vous que j´améliore sa :question:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:53:35

Essaye de taper plus dans le registre epique... Tu amplifie les choses , tu fais des metaphores et des comparaisons (au bons moments bien entendu !) , et aussi tu trouve des bons dialogues... essaye de mieux tourner tes phrases...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:56:45

Metaphore et comparaison ... j´ai déjà entendu sa dans mon cours d efrançais mais j´était surment entrain de dormir,alors c´est quoi exactement?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:57:18

Et pour se qui est épique il a failli mourir tout de même...

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:02:09

je parle du registre... C´est du francais aussi ! ^^ Fais des recherche sur internet... Jpeux juste te dire que ca aide pour tourner ton histoire vers un style... Parce que la le style c´est assez depouillé !

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:04:00

Dépouillé...ok on va dire que j´ai compris se mot hein...