CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment augmenter de niveau rapidement?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:40:08

Salut à tous.

Je me suis acheté le jeu hier et ça fais déjà plus de 5 heures que j´ai joué à ce jeu. Malheureusement, je suis toujours au niveau 1 alors que j´utilise tout le temps mais talents majeurs. (tirs à l´arc, ... ) Que faire? J´ai déjà joué plus de 5 heures de jeux et je ne suis qu´a 50% avant de pouvoir arriver au niveau 2. : /

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:41:00

patience

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:42:02

Sérieux, ça met du temps à ce point là? Il faut 10 heures de jeu pour augmenter d´un niveau? : /

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:42:44

en faite il faut que tu dorme

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:42:48

non, en jouant bocou tu verra que c´est plus simple

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:44:40

Je sais qu´il faut que je dorme. J´ai déjà dormi plusieurs fois mais il est pas là le problème. J´ai vraiment l´impression que ça met une éternité pour monter d´un niveau.

Au fait, est ce que ça fais monter le niveau de faire les quêtes annexes?

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:46:21

oui puisque tu va te batre, tu va prendre et donner des coups, tirer a l´arc etc...

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:46:33

Pour augmenter vite les niveau, t´as meilleur tant de créer ta propre classe quand tu crée ton perso en choisissant des domaines que tu vas bcp utiliser.
J´l ai fait et j´ai très vite monté les niveaux.

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
16 juillet 2006 à 22:47:39

Je te conseille pour commencer à jouer de faire toutes les petites missions de la cité impériales.
Une très bonne mission te permettant d´obtenir une très bonne épée par exemple pour commencer :"Concurence hostile" :d) va parler à Jensine qui se trouve dans l´une des boutiques du quartier des marchands.

Mais ce n´est qu´un exemple! En gros pour commencer fais quelques missions dans la cité impériale afin de bien t´équiper sans te ruiner chez les marchands et pars à l´aventure dans les contrés de Cyrodil dès que tu te sens prêt.

C´est comme ça que j´ai fait à chacune de mes parties et ça m´a très bien réussi!

karukera
karukera
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:49:07

bah avec les quêtes annexes, tu gagnes du fric, des armes, des anneaux, qui te permettent de te battre et donc de développer à mort toutes tes caractéristiques et donc de niveau...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:50:28

Merci de vos conseils, je prend note. Mais le blem, c´est que je suis en train de faire un tas de quête annexe à Burma et j´ai pas envie de partir avant d´avoir tout fini. :snif: J´adore partir d´un endroit quand je sais que je n´ai plus rien à y faire en fait. : /

karukera
karukera
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:53:13

et ben voilà, tu vas voir, ça va très vite, en tout cas pour moi, quelques conseils :
utilise ta magie tout le temps, invoque, invoque, détruit, détruit, détruit, et toute ta magie va vite augmenter !! !
Sinon , pour l´acrobatie, saute en marchant, tout le temps ! Quand t´es maitre, tu peux te la jouer à la Jesus : marcher sur l´eau...

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
16 juillet 2006 à 22:53:14

A Bruma tu peux faire plein de quêtes, en gros tu fais plein de quêtes dans la ville qui t´attrire le plus et dès que t´es équipé, tu pars à l´aventure.

Tu verras se promener dans cyrodil te fait monter de niveau à une vitesse folle!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:53:38

je totalise pour linstant 10h de jeu(vien de l´acheter)et je n´ai preque pas fait la quete principale(j´ai meme pas encore trouver martin lol)
tu va a skingrad et cite imperiale ta de koi faire!!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:58:46

Le blem, c´est que je ne sais pas quel arme me va le mieux. Je suis un archer mais comment savoir si l´arc que j´utilise en ce moment n´est pas une grosse merde qui ne me fera pas beaucoup évoluer? Comment trouver d´autres armes? (parce que bon, j´ai toujours les mêmes, j´en trouve jamais d´autres : / ) A Bruma, y a aucun marchant d´armes j´ai l´impression. (ou alors, je l´ai pas encore trouvé)

karukera
karukera
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:58:53

pense aussi à adopter un animal à la guilde des mages de Choroll, il te sera très utile

karukera
karukera
Niveau 9
16 juillet 2006 à 23:00:01

les armes tu les trouves dans les grottes de tout Cyrodill ! Et oui monsieur... mais t´es pas assez fort... entraine toi avec des armes de merde pour les quêtes secondaires et après, tu te balladera dans les grottes & forts de Cyrodill, là tu trouveras des armes de ouf

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
16 juillet 2006 à 23:03:57

Fais aussi la mission qhe je t´ai proposé, tu obtiens de très bonnes armes à la fin de celle-ci!

karukera
karukera
Niveau 9
16 juillet 2006 à 23:05:08

ouais, elle est horrible cette mission je trouve

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
16 juillet 2006 à 23:09:39

karukera :d) le contexte est horrible c´est vrai mais le résultat n´est quand même pas si mauvais je trouve: Tu gagnes de l´or et de bonnes armes et armures.

La vidéo du moment