CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée des cieux

maurice-hont
maurice-hont
Niveau 5
16 juillet 2006 à 17:02:02

Amis du jour bonjuor, amis du soir bonsoir.
Tout d´abord, désolé. Désole pourquoi, vous entend-je dire, et bien désolé si une question de ce genre a déjà été posée, désolé si cette épée n´a pas d´emplacement prédéterminé mais trève d´excuses, passons à la question.

Me promenant dans la chambre de Gwinas de l´hôtel Tiber Septim (ce n´est pas la première fois que j´y vais), regardant au sol, je vois une épée Dwemer, jusque là je ne me pose pas de questions, je me souviens l´avoir posée dans sa chambre parce qu´après l´avoir mordu (Gwinas) je n´avais plus assez de force pour la transporter. Par contre, m´y intérressant de plus prêt, quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que cette épée avait un nom spécial "Epée des cieux", je la pris donc et ses statistiques étaient impressionantes : Prix : 15500, capacité d´attaque : 18 et poids : 1. Je voudrais donc savoir si quelqu´un sait d´où vient cette épée, si quelqu´un l´a déjà vue et si oui, où. Merci.

PS : Je ne pense pas qu´il s´agisse d´une lame trouvée grâce à un mode mais sait on jamais, dans ce cas j´accepterais d´être flagellé et poussé dans les orties.

Moonboy
Moonboy
Niveau 3
16 juillet 2006 à 17:08:28

C´est une épée pour les Gwinas ça !

:lol:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:09:58

:rire2: vraiment n´importe nawak

maurice-hont
maurice-hont
Niveau 5
16 juillet 2006 à 17:13:38

Pour information et pour éviter d´autres interventions de ce genre : Gwinas est le personnage dans la Cité Impériale nous donnant le troisième Tome des commentaires sur le Mysterium Xarxes si je ne me trompe pas sur le titre. En tout cas il s´agit des livres de la quête principale pour l´Aube mythique machin tout ça.

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
16 juillet 2006 à 17:29:44

Maurice, tu peut nous degoter un screen ?

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
16 juillet 2006 à 17:33:10

mais en tout casq la façons dont tu exprime tes massages esty impressionnate lol
non je pense po avoir vu cet épée mais je vais voir je joue a obli dans 1h et je verrais

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
16 juillet 2006 à 17:33:56

casq = cas

dsl lol

maurice-hont
maurice-hont
Niveau 5
16 juillet 2006 à 18:18:49

Ne vous inquiétez pas pour l´apparence de mon inventaire, elle est -plus ou moins- normale. L´apparence de l´épée est celle d´une épée Dwemer normale.

http://img400.imageshack.us/my.php?image=screenshot8pz0.png

GonnaSaveUs
GonnaSaveUs
Niveau 5
16 juillet 2006 à 18:21:06

C´est un mod qu´un mec a fait sur ce forum
Indices jensine je crois.
Désactive le esp si t´en veux pas

maurice-hont
maurice-hont
Niveau 5
16 juillet 2006 à 18:25:55

Merci, je me demandais si ce n´était pas ça en effet parce que je venais de l´installer. Je m´en vais me rouler dans les orties, adieu.

GonnaSaveUs
GonnaSaveUs
Niveau 5
16 juillet 2006 à 18:27:56

En tout cas ton personnage est d´un mauvais gout exquis !
Télécharge le RingWrathe Pack et la Witchking sword si tu veux t´identifier au Roi-Sorcier d´Angmar, roi de la lignée des Numénoréens déchu qui céda au piège de Sauron, et qui recu le plus gros anneau d´or. Lors de la chute de Minas Ithil, elle fut renommée Minas Morgul et les Nazgûls y établirent domicile. le RSD´A aussi.
La honte quand même, il se fait tuer par une femme.

Ne mélangeons pas tout :ok:
LOTR avec LOTR, et Oblivion avec Oblivion. Un méga pack LOTR est en construction, patientez, mais please, stop massacre :peur:

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:01:16

Clair le Roi Sorcier c´est une tafiolle finie ^^
J´en sais quelque chose, c´est pas lui qui m´as tué, c´est son éspèce de boudin surdimensionné à mauvaise haleine qui m´as vaincu ...
Et encore j´avais pas tiré l´épée.
Tafiolle va :lol:

maurice-hont
maurice-hont
Niveau 5
17 juillet 2006 à 00:42:07

Abuse pas t´avais ton épée t´étais en train de charger des Mumakils avec tes popins ! Tu t´en es pas servi seulement.
Mon perso est moche... Ouais ? Et alors ? j´aime mon casque. Même si c´est pas le mien et que y´en a sûrement des bien meilleurs que je suis capable de choper, tant pis. Et de toutes façons, un casque du Roi Sorcier avec une armure de Mithril, ça jure pas du tout :-).
Par contre t´es sûr que la cité s´appelait Minas Ithil et non Minas Tirith, parce que je crois me souvenir que la Cité Blanche avait été renommée justement après la prise de Minas Morgul, mais j´suis pas tout à fait sûr.

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
17 juillet 2006 à 12:58:12

eeeuh, dsl, mais le roi sorcier n´était pas un roi numenoréens, c´était un roi du gondor qui existé deja( c´est le fruit de la colonisation du numenore sur la terre du milieu) si je me souviens bien, c´est le 1er roi dechus, et si c´est un roi sorcier, c´est parceque il a envahis le royaume d´angmar qui fut detruit a son tour par les elfes!
les 4 hobbit y sont passé, c´est tout près qu´ils ont dis bonjour a tom bondabil!!
et ouais, moi aussi j´ai PLEINS de bouquin dessus!!!!!

La vidéo du moment