Amis du jour bonjuor, amis du soir bonsoir.
Tout d´abord, désolé. Désole pourquoi, vous entend-je dire, et bien désolé si une question de ce genre a déjà été posée, désolé si cette épée n´a pas d´emplacement prédéterminé mais trève d´excuses, passons à la question.
Me promenant dans la chambre de Gwinas de l´hôtel Tiber Septim (ce n´est pas la première fois que j´y vais), regardant au sol, je vois une épée Dwemer, jusque là je ne me pose pas de questions, je me souviens l´avoir posée dans sa chambre parce qu´après l´avoir mordu (Gwinas) je n´avais plus assez de force pour la transporter. Par contre, m´y intérressant de plus prêt, quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que cette épée avait un nom spécial "Epée des cieux", je la pris donc et ses statistiques étaient impressionantes : Prix : 15500, capacité d´attaque : 18 et poids : 1. Je voudrais donc savoir si quelqu´un sait d´où vient cette épée, si quelqu´un l´a déjà vue et si oui, où. Merci.
PS : Je ne pense pas qu´il s´agisse d´une lame trouvée grâce à un mode mais sait on jamais, dans ce cas j´accepterais d´être flagellé et poussé dans les orties.